Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le championnat, j'espère le voir aussi serré que la saison précédente, avec Chelsea, MU et Arsenal pour essayer de le conquérir, pour voir du spectacle de haut niveau.
Après, si c'est Chelsea qui le gagne c'est que du plus, moi je veux juste la Champion's League !!
& Tottenham ?
leopold25 a écrit:
Tottenham ça va jouer la 4ème place, rien de plus.
J'ai jamais dis qu'ils joueront le titre. Mais, ils vont emmerder les gros, comme l'année dernière. Ça te rappelle rien, le 2-1, à White Hart Line ?
Désolée mais la champions league est pour le réal
dodo-la-brioche. a écrit:
leopold25 a écrit:
J'ai jamais dis qu'ils joueront le titre. Mais, ils vont emmerder les gros, comme l'année dernière. Ça te rappelle rien, le 2-1, à White Hart Line ?
Pourtant, Tottenham veux être champion, ça m'avait bien fait rire. x)
Non désolé, je ne me rappelle pas de tous les matchs.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Oublie pas City non plus qui peuvent devenir de plus en plus fort
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Oui, le coach a dit ça. ^^ Ils sont ambitieux, tant mieux. Mais déjà, l'année dernière, quand Redknapp avait dit qu'il jouait la 4ème place, on l'a pris pour un fou. Tu connais le résultat.
leopold25 a écrit:
J'ai jamais dis qu'ils joueront le titre. Mais, ils vont emmerder les gros, comme l'année dernière. Ça te rappelle rien, le 2-1, à White Hart Line ?Pourtant, Tottenham veux être champion, ça m'avait bien fait rire. x)
Non désolé, je ne me rappelle pas de tous les matchs.Oui, le coach a dit ça. ^^ Ils sont ambitieux, tant mieux. Mais déjà, l'année dernière, quand Redknapp avait dit qu'il jouait la 4ème place, on l'a pris pour un fou. Tu connais le résultat.
Après le début de championnat de Liverpool, j'ai toujours cru que ça allait être Tottenham 4ème, c'est une très bonne équipe, je l'ai toujours dit, hein. ^^
Le Réal ne va pas gagner la C1, Mourinho il ne l'a pas gagnée avec Chelsea, il fera pareil à Madrid.
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Non désolé, je ne me rappelle pas de tous les matchs.Oui, le coach a dit ça. ^^ Ils sont ambitieux, tant mieux. Mais déjà, l'année dernière, quand Redknapp avait dit qu'il jouait la 4ème place, on l'a pris pour un fou. Tu connais le résultat.
Après le début de championnat de Liverpool, j'ai toujours cru que ça allait être Tottenham 4ème, c'est une très bonne équipe, je l'ai toujours dit, hein. ^^
Le Réal ne va pas gagner la C1, Mourinho il ne l'a pas gagnée avec Chelsea, il fera pareil à Madrid.
Sauf que lui, il l'a dit avant le championnat. ^^
Oui, & ça prouve qu'en Angleterre, y a pas besoin d'un budget faramineux pour faire un bon classement.
Sauf qu'il l'a gagné à l'Inter. & il va la ramener à Madrid.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (29-07-2010 23:22:24)
leopold25 a écrit:
Oui, le coach a dit ça. ^^ Ils sont ambitieux, tant mieux. Mais déjà, l'année dernière, quand Redknapp avait dit qu'il jouait la 4ème place, on l'a pris pour un fou. Tu connais le résultat.Après le début de championnat de Liverpool, j'ai toujours cru que ça allait être Tottenham 4ème, c'est une très bonne équipe, je l'ai toujours dit, hein. ^^
Le Réal ne va pas gagner la C1, Mourinho il ne l'a pas gagnée avec Chelsea, il fera pareil à Madrid.Sauf que lui, il l'a dit avant le championnat. ^^
Oui, & ça prouve qu'en Angleterre, y a pas besoin d'un budget faramineux pour faire un bon classement.
Sauf qu'il l'a gagné à l'Inter. & il va la ramener à Madrid.
Faut quand même dire que Liverpool a bien aider Tottenham à finir 4ème, en foirant son championnat, mais ça n'enlève rien au mérite des Spurs.
Cette fois il peux dire qu'ils vont être champions... c'est quand même une autre histoire, moi je n'y crois pas. ^^
Depuis quand t'es pour le Réal toi ?
Merci dodo enfin quelqun de censé ici . Ji vais les gars a demain et vive. Chelsea hein Léo
leopold25 a écrit:
leopold25 a écrit:
Le Réal ne va pas gagner la C1, Mourinho il ne l'a pas gagnée avec Chelsea, il fera pareil à Madrid.Sauf que lui, il l'a dit avant le championnat. ^^
Sauf qu'il l'a gagné à l'Inter. & il va la ramener à Madrid.Faut quand même dire que Liverpool a bien aider Tottenham à finir 4ème, en foirant son championnat, mais ça n'enlève rien au mérite des Spurs.
Cette fois il peux dire qu'ils vont être champions... c'est quand même une autre histoire, moi je n'y crois pas. ^^
Depuis quand t'es pour le Réal toi ?
Oui, fin, j'aurais bien voulu voir une petite bataille Liverpool-Tottenham-City.
Idem, je n'y crois pas. ^^ Finir 4ème une nouvelle fois serait déjà une grosse performance.
Depuis que je connais le foot. x) Je les supportais avant Rennes, c'est pour dire... ^^ Demande à Robin, Rafi ou Antoine, ils le savent. ^^
Mais bon, je prenais plus de plaisir à les voir avant... Surtout quand y avait Zidane, Figo, Raùl & cie. x)
Euh c'est pas comme si Tottenham était pauvre non plus hein...
leopold25 a écrit:
Sauf que lui, il l'a dit avant le championnat. ^^
Sauf qu'il l'a gagné à l'Inter. & il va la ramener à Madrid.Faut quand même dire que Liverpool a bien aider Tottenham à finir 4ème, en foirant son championnat, mais ça n'enlève rien au mérite des Spurs.
Depuis quand t'es pour le Réal toi ?Oui, fin, j'aurais bien voulu voir une petite bataille Liverpool-Tottenham-City.
Idem, je n'y crois pas. ^^ Finir 4ème une nouvelle fois serait déjà une grosse performance.
Depuis que je connais le foot. x) Je les supportais avant Rennes, c'est pour dire... ^^ Demande à Robin, Rafi ou Antoine, ils le savent. ^^
Mais bon, je prenais plus de plaisir à les voir avant... Surtout quand y avait Zidane, Figo, Raùl & cie. x)
Je confirme.
Figo. :bave:
jeandub a écrit:
Euh c'est pas comme si Tottenham était pauvre non plus hein...
Je sais. Mais, je comparais à City, histoire que tu l'ouvres. & j'ai réussi. x)
Tu comparais rien du tout, vu que tu n'as cité aucun club.
jeandub a écrit:
Tu comparais rien du tout, vu que tu n'as cité aucun club.
J'ai supposé. Histoire que tu l'ouvres.
J'y vais, bye.
Si je suis tes mots, tu as supposé qu'il fallait un budget faramineux pour réussir un bon classement, or City n'a pas ENCORE réussi un bon classement (bien que 5ème, c'est mieux que rien) donc tu visais un club qui réussi en ayant un budget faramineux. Celle Chelsea est donc visé.
C'était l'analyse du soir, aurevoir.