Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antichrist_superstar a écrit:
Lausanne a déjà passé un tour
Ouah, quelle performance.
Et ce n'est pas fini
C'est déjà mieux que Rennes qui n'est pas Européen...
Au fait, ca fait longtemps qu'il ont pas joué l'Europe Rennes, non ? Mmm
A l'époque, c'était un Suisse qui leur montrait le chemin de l'Europe...
Et Lausanne gagne 2-1, à l'extérieur en plus, contre une équipe qui n'a plus perdu depuis une quinzaine de matchs !
Mister_Parisien a écrit:
Depuis 2007-2008, je crois.
Oui, & Paris, tu peux me dire ils ont été combien de fois dans la première partie de tableau, depuis 5 ans ?
Salut les gars, Léo tu refera le points sur les menbres quand?
Randers 2-3 Lausanne
Vous avez le score de Montpellier . Il jouer contre un club hongrois je crois
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oui, & Paris, tu peux me dire ils ont été combien de fois dans la première partie de tableau, depuis 5 ans ?
Putain, c'était une question. Directement, tu te sens agressé. Pas de ma faute si je te demande à cause d'un trou de mémoire depuis quand Rennes n'a pas joué l'Europe.
Wycombe Wanderers 5-1 Chelsea
MDRRRRRRRRRRRRR
Galactiiclem a écrit:
Vous avez le score de Montpellier . Il jouer contre un club hongrois je crois
Victoire 1-0 de Montpelier à l'extérieur.
Dernière modification par leopold25 (29-07-2010 22:41:35)
Merci Léo . Ce n est pas l équipe type de Chelsea qui joue?
Je ne penses pas .
Contre l'Ajax, défaite 3-1 il me semble, il y avait que Essien (qui revient de blessure) et Mikel qui ont joué. ^^
Donc je pense que là ça devait être pareil, même si je ne m'attendais pas à un si grosse défaite.
je vois mal cech s en prendre 5 d' habitude c est Chelsea qui met des score de Baby- foot
A ok Chelsea va avoir de la concurrence entre Man. Utd qui a des bons jeunes joueurs et city qui sont plein tunes
Dernière modification par Galactiiclem (29-07-2010 22:57:17)
Mister_Parisien a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Oui, & Paris, tu peux me dire ils ont été combien de fois dans la première partie de tableau, depuis 5 ans ?Putain, c'était une question. Directement, tu te sens agressé. Pas de ma faute si je te demande à cause d'un trou de mémoire depuis quand Rennes n'a pas joué l'Europe.
Non, c'était juste pour avoir une contre-attaque, avant que tu m'enfonces, c'est tout.
C est vrai ce ne sont que des individualité
Galactiiclem a écrit:
C est vrai ce ne sont que des individualité
Et qui viennent d'arriver... c'est pas en faisant des gros recrutements à chaque saison qu'ils vont gagner un titre, il suffit de regarder Chelsea, ils l'ont fait une fois, depuis ils n'ont presque rien changer et voilà le résultat.
C est vrai chelsea est stable . Quand a Liverpool c est fini pour eux torres n est pas bien et gerard ce fait vieux ,
je pense que Chelsea va remporter le championnat ils peuvent même remporter la champions league
Galactiiclem a écrit:
C est vrai chelsea est stable . Quand a Liverpool c est fini pour eux torres n est pas bien et gerard ce fait vieux ,
je pense que Chelsea va remporter le championnat ils peuvent même remporter la champions league
Le Real va gagner la LDC, vu qu'ils ont Mourinho maintenant.