Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle et Samir se sont foutu de la gueule de la carrière intitulé "BOF" en parlant en SMS notemment...
jeandub a écrit:
Elle et Samir se sont foutu de la gueule de la carrière intitulé "BOF" en parlant en SMS notemment...
Bof...
Oui.
Lewis- a écrit:
Je comprends mieux alors. x)
en même temps s'il aurait fait ici je crois pas qu'il serait banni car qu'est que j'en ai à foutre de la BOF & co, et ses membres ne sont pas des espions à mon avis qui ne font qu'attendre que les autres carrières se foutent de leur gueule dans leur topic respectif
Lewis- a écrit:
Oui c'est sur, il n'y aurait rien eu.
tkt mon discours m'a fait pensé qu'il faut qu'on espionne les autres carrières pour épingler lesz gars qui auraient des propos de merde contre nous
Kilécon.
Lewis- a écrit:
Merde j'ai oublié de dormir.
B'jour les losers.
dodo-la-brioche. a écrit:
Lewis- a écrit:
Merde j'ai oublié de dormir.
B'jour les losers.
C'toi le loser.
Et oui, j'ai réussi à gagner doublement un seul match !
Je fais un bonjour à Dodo pour les victoires de Cavendish entre autre, et surtout comme on s'était dit, je me suis remis à fond dans le cyclisme depuis le Tour de France.
Le MSN marche pas dans les cybers cafés.
Salut
Moi je me lève là
Un gros dormeur en plus.
Mister_Parisien a écrit:
Je fais un bonjour à Dodo pour les victoires de Cavendish entre autre, et surtout comme on s'était dit, je me suis remis à fond dans le cyclisme depuis le Tour de France.
Parce que tu n'étais plus à fond dans le cyclisme !?
Mister_Parisien a écrit:
Le MSN marche pas dans les cybers cafés.
Je fais un bonjour à Robin, pour la signature de Nenê à Paris, pour seulement 4.5M€.
Salut, la carrière recommencera quand?
Fin juillet je crois.
Les 2 nouveaux postulants, vous avez des anciens comptes ?
Pseudo » M-Lavernose-U15
Équipe » France FF
Moyenne » 120
Capacité du Stade » 10 000
Âge » 14
Prénom » Maxime
Anciennes Carrières » ...
Motivation » je veux m'améliorer.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.