Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*ce que Suarez à fait.
dodo-la-brioche. a écrit:
CHAMPION DU MONDEEEE !!! ESPAÑA !!!
Oh c'est bon. Ca va fermer le clapet à certains (Léo, Raf, Antho, principalement ).
Pourquoi je fermerai mon clapet moi ?
benoitdu75009 a écrit:
L'Uruguay, le Ghana, le Mexique et l'Allemagne, c'est tout ce que je retiendrai de cette CDM. On peut pas dire que face à l'Allemagne et le Portugal (ouais j'suis un supporter frustré, nvm), l'Espagne ait été aussi brillante que face aux autres pays. Aujourd'hui néanmoins, l'Espagne était largement méritante.
L'Allemagne & le Portugal se sont fait avoir par le jeu Espagnol. Mais, j'avoue que le jeu que produit l'Espagne était moins.. beau que celui de 2008. Faut dire que, les équipes en face, elles jouent la défense. Le Portugal a joué la défense... Sinon, y a 3 ou 4-0 à la fin.
Quand tu regardes bien, les seules équipes qui ont posées problème à l'Espagne, c'est la Suisse, le Chili, les Pays-Bas, & surtout le Paraguay. Des équipes qui évoluent en contre. A part le Chili, qui a " agressé " l'Espagne.
Antho > C'était juste pour rire, te braques pas comme ça.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-07-2010 23:31:34)
benoitdu75009 a écrit:
L'Uruguay, le Ghana, le Mexique et l'Allemagne, c'est tout ce que je retiendrai de cette CDM. On peut pas dire que face à l'Allemagne et le Portugal (ouais j'suis un supporter frustré, nvm), l'Espagne ait été aussi brillante que face aux autres pays. Aujourd'hui néanmoins, l'Espagne était largement méritante.
L'Allemagne & le Portugal se sont fait avoir par le jeu Espagnol. Mais, j'avoue que le jeu que produit l'Espagne était moins.. beau que celui de 2008. Faut dire que, les équipes en face, elles jouent la défense. Le Portugal a joué la défense... Sinon, y a 3 ou 4-0 à la fin.
Quand tu regardes bien, les seules équipes qui ont posées problème à l'Espagne, c'est la Suisse, le Chili, les Pays-Bas, & surtout le Paraguay. Des équipes qui évoluent en contre. A part le Chili, qui a " agressé " l'Espagne.
Antho > C'était juste pour rire, te braques pas comme ça.
si le match des Pays Bas ,'est pas une agression caractérisé de 120 min, je connnais plus la def. de ce mot ::
J'espère que mon départ en vacances ne va pas affecter sur mon essai
Bonjour,
Bien content de la défaite des Hollandais
Je ne peu pas les voir sauf ! Sneijder.
Guizemot a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Antho > C'était juste pour rire, te braques pas comme ça.si le match des Pays Bas ,'est pas une agression caractérisé de 120 min, je connnais plus la def. de ce mot ::
C'est pour ça que j'ai mis "agressé" entre guillemet, puisque le Chili a "agressé" de la bonne façon l'Espagne.
Salut , passer la soirée chez un pote ont n'étais une dizaine ont n'a regarder le match , énorme puis l'Espagne champion du monde !
Je vous préviens que je me met en mode vacances jusqu'au 28 Juillet aujourd'hui , car je pars en Crête mais j'essayerais de vous faire un petit coucou de la là-bas .
pff sa me fait chier se mauvais temps ! rien à faire
Enfin bon je me console avec mon petit Fifa
Dernière modification par Hitune (12-07-2010 15:25:16)
Salut les gars
Salut les gars, désolé pour mon absence, je n'avais plus internet depuis jeudi, mais maintenant c'est bon
La Suisse meilleure que le champion du monde
Dernière modification par antichrist_superstar (12-07-2010 17:37:50)
vavadu35 a écrit:
Je l'avait dit, l'Espagne championne!
En même temps t'as une chance sur deux. ^^
antichrist_superstar a écrit:
Salut les gars, désolé pour mon absence, je n'avais plus internet depuis jeudi, mais maintenant c'est bon
La Suisse meilleure que le champion du monde
Tu est gérant de la carrière je crois , non ?
Si tu ne te rappelle pas de moi je suis Zziozio . Appelle moi Ben' .
Je reviens dans mon ancienne carrière Je suis postulant mais je pars en vacances demain .
Quoi de beau les filleuls ?
Bah le topic n'est pas actifs
Je me suis mis en mode vacances
archimede a écrit:
La Suisse meilleure que le champion du mondeTu est gérant de la carrière je crois , non ?
Je reviens dans mon ancienne carrière Je suis postulant mais je pars en vacances demain .
Co-Gérant
En effet, je garde un bon souvenir de toi, j'espère que tu sois pris, mais cela ne tient pas qu'à moi
Tant mieux que tu garde un bon souvenir .
archimede a écrit:
La Suisse meilleure que le champion du mondeTu est gérant de la carrière je crois , non ?
Je reviens dans mon ancienne carrière Je suis postulant mais je pars en vacances demain .Co-Gérant
En effet, je garde un bon souvenir de toi, j'espère que tu sois pris, mais cela ne tient pas qu'à moi
Si, si ça tient qu'à toi. On peut pas appeler "gérant" le fan d'une serviette.
Yaya Touré payé 900 000 € par mois, la blague.
Au fait, durant mon absence, Rafiii a été bannie. Il s'est passé quoi ?
Bon .
Je me déconnecte , c'est donc mon dernier message avant mon départ en vacances .
J'essaierais de passer vous voir vite fait .
Bonne vacances
Au fait, durant mon absence, Rafiii a été bannie. Il s'est passé quoi ?
Ah oui je sais pas non plus.