Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keegan- a écrit:
Rafiii a écrit:
Keegan- a écrit:
Bonjour la HSC.
Tout à été dit plus haut.
J'suis désolé mais bon, je passe très peu la semaine, je suis là que le w-e principalement quand je sors pas donc attendre la fin de ce ban' était pour moi un peu chaud et puis comme ma seule motivation sur FL est le forum ...
Voilà, après faite comme vous voulez, je respecterais votre choix et j'assume entièrement ce que j'ai fais.
++'.Tu peux dire Bye à la HSC définitivement.
Banni pourquoi ? Combien de temps ?Ah bon ?
Ok, j'attends quand même le retour des gérants..
Insulte.
Ben oui les gérants t'ont laissé tout pleins de chances & sa finit toujours pareil..
Combien de temps ?
Avec Charlo', on est jumeau.
Le même palmarès HSC. (Banni puis viré)
Rafiii a écrit:
Keegan- a écrit:
Rafiii a écrit:
Tu peux dire Bye à la HSC définitivement.
Banni pourquoi ? Combien de temps ?Ah bon ?
Ok, j'attends quand même le retour des gérants..
Insulte.Ben oui les gérants t'ont laissé tout pleins de chances & sa finit toujours pareil..
Combien de temps ?
Non mais voilà quoi, j'suis toujours ici et j'ai envie de rester mais bon, c'est comme vous voulez.
++'.
Bah on verra ce que diront les gérants...
maxfcna44- a écrit:
Bah on verra ce que diront les gérants...
Tout à fait.
Mais bon, en aucun cas j'voudrais quitter la HSC, sachez-le.
Ce qu'on sait surtout, c'est que tu n'es pas capable de garder le même compte.
jeandub a écrit:
Ce qu'on sait surtout, c'est que tu n'es pas capable de garder le même compte.
Je sais. Mais bon, si je reviens ici c'est que je suis bien ici. (:
Bien le bonjour la HSC,
Voila, pour l'ADC des carrière, une de nos membres doit jouer "Klass."
J'ai vu qu'il a supprimé puis recrée sous le pseudo "Keegan-"
J'aimerai savoir si il reste chez vous et si le match peut être programmé ou pas... Dans le cas contraire, ce serait gentil de m'envoyer par mp ou de poster sur le topic PCA, le nom de son remplaçant...
Merci d'avance et bonne journée...
mickeagle a écrit:
Bien le bonjour la HSC,
J'aimerai savoir si il reste chez vous et si le match peut être programmé ou pas... Dans le cas contraire, ce serait gentil de m'envoyer par mp ou de poster sur le topic PCA, le nom de son remplaçant...
Moi je veux bien faire l'ADC même si mon équipe n'est pas forte après faut voir avec les gérants.
mickeagle a écrit:
Bien le bonjour la HSC,
Oui on sait ! Mais je crois bien qu'il ne sera plus de la HSC très longtemps, les gérants sont en train de voir, on te communiquera ça Mick.
Salut les gars, victoire 7-2 aujourd'hui IRL.
Diaby. a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Salut les gars, victoire 7-2 aujourd'hui IRL.
Pas mal, quelle division ?
Match amical en U15, je joue latéral droit.
L'équipe qu'on devait en champ' à déclaré forfait pour le champ'.
Dernière modification par Benzema_27 (06-11-2010 16:47:11)
Klass > Chaque fois que tu viens ici tu garde ton compte 30 secondes, désolé mais t'es plus le bienvenu ici.
Max, tu peux faire le match pour l'ADC ? Au pire moi je le fait.
Victoire 6-1, avec un triplé et 5 petites bières offertes, bonne journée pour ma part.
Je me propose pour le match, mais bon comme j'suis en essai, c'est à vous de voir.
leopold25 a écrit:
Klass > Chaque fois que tu viens ici tu garde ton compte 30 secondes, désolé mais t'es plus le bienvenu ici.
Victoire 6-1, avec un triplé et 5 petites bières offertes, bonne journée pour ma part.
Je peux le faire si vous voulez. ^^ Mais comme Benz' je suis encore en essai donc c'est comme vous le sentez.
Diaby. a écrit:
leopold25 a écrit:
Victoire 6-1, avec un triplé et 5 petites bières offertes, bonne journée pour ma part.Je peux le faire si vous voulez. ^^ Mais comme Benz' je suis encore en essai donc c'est comme vous le sentez.
Mon équipe est plus forte.
leopold25 a écrit:
Ok, je respect ton choix.
Bonne continuation à tout le monde je ne pense pas que je repostulerais un jour désormais.
Keegan- a écrit:
leopold25 a écrit:
Victoire 6-1, avec un triplé et 5 petites bières offertes, bonne journée pour ma part.Ok, je respect ton choix.
Bonne continuation à tout le monde je ne pense pas que je repostulerais un jour désormais.
Sa serais inutile je pense, en tout cas bonne continuation.
leopold25 a écrit:
Je suis en stage là... Je l'aurais bien fait sinon mais là pas possible... Au pire si tu veux pas propose à Benzema ou Max.
Moi j'ai dans les 320 de moyenne.