Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
La HSC fêtera bientôt ses 2 ans
Ah ouais c'est vrai ! Lundi !
Klass sérieusement tu fais l'ADC tu t'es engagé...
Ptain ça fera donc depuis Jeudi 2 ans que je subis les pires boulets de FL
Après on s'étonne que je sois déréglé mentalement....
Klass. t'as pas vraiment le choix en fait
T'étais déjà déréglé quand on t'a récupéré.
Je gagne 2-1 à la mi-temps de mon match , si je gagne c'est ma 20émé victoire consécutive.
Klass. a écrit:
Je vais peut-être vendre toute mon équipe, marre de pas avancer avec cette équipe de merde.
Donc pour l'ADC ce sera peut-être chaud.
Non mais lol.
Benjamiin- a écrit:
Je gagne 2-1 à la mi-temps de mon match , si je gagne c'est ma 20émé victoire consécutive.
J'ai gagné 8-0 dans mon premier match de champ'.
Dernière modification par Diaby. (05-11-2010 23:01:01)
maxfcna44- a écrit:
Impossible, cela remettrait en jeu des situations qui dépassent l'entendement, pire cela créerai un dérèglement spatio-temporel et déchirerai le continuum de l'univers.
Diaby. a écrit:
Klass. a écrit:
Je vais peut-être vendre toute mon équipe, marre de pas avancer avec cette équipe de merde.
Donc pour l'ADC ce sera peut-être chaud.Non mais lol.
Benjamiin- a écrit:
Ta une série de 2 victoires seulement.. ^^
Hoop troisième but ! 3-1.
Dernière modification par Benjamiin- (05-11-2010 23:04:03)
Benjamiin- a écrit:
Diaby. a écrit:
Klass. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ta une série de 2 victoires seulement.. ^^
Hoop troisième but ! 3-1.
Logique, je joue des grands stades en même temps. Gagner 8-0 son premier match, ça va. ^^
Diaby. a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Diaby. a écrit:
Klass. a écrit:
J'ai gagné 8-0 dans mon premier match de champ'.Ta une série de 2 victoires seulement.. ^^
Hoop troisième but ! 3-1.Logique, je joue des grands stades en même temps. Gagner 8-0 son premier match, ça va. ^^
Oui c'est bien , mais contre une équipe à 120 de moyenne , ce n'est pas difficile.
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Impossible, cela remettrait en jeu des situations qui dépassent l'entendement, pire cela créerai un dérèglement spatio-temporel et déchirerai le continuum de l'univers.
Et bien alors cela remet en cause des situations qui dépassent l'entendement et crée un dérèglement spatio-temporel qui déchire le continum de l'univers.
N'empêche, c'est impressionnant, qu'autant de membre soient restés fidèles à la même carrière. 2 ans, faut le faire !
ElDjazairi a écrit:
Poupou, come on CoD4, je l'ai rècup !
Oups désolé.
Hier soir je suis passé sur FL mais la flemme de lire ces débiles écervelés de membres.
Klass. a écrit:
Donc pour l'ADC ce sera peut-être chaud.
Blague ?
T'as pas le choix maintenant, tu m'a dit je ne sais combien de fois que tu voulais la faire, maintenant t'attendra la fin pour refaire ton équipe.
Yeah ! je perdais 2-0 puis perdais 3-1 contre largement plus fort ! puis voila que je revient à 3-3 a la 84émé minutes.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3686378
Diaby. a écrit:
Et j'ai gagné 4-1 dans un 90 000, alors Gaetan ?
Bah bien joué écoute.
Dernière modification par Benjamiin- (06-11-2010 11:41:25)
antichrist_superstar a écrit:
N'empêche, c'est impressionnant, qu'autant de membre soient restés fidèles à la même carrière. 2 ans, faut le faire !
Il y en a pas tant que ça je trouve moi, juste 4 je crois...
Mais après il y en a pas mal qui sont là depuis 1 an et demi voire plus quand même !
Dernière modification par maxfcna44- (06-11-2010 11:56:47)
Klass. banni, tiens tiens. Mmm
EDIT : Ah non, compte supprimé.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-11-2010 12:08:58)
2ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
PCA - HSC
bateo - thecricri
claude_puel - Guizemot
MATRIX26 - Benjamiin-
FCRouen1899 - RSCA_les_meilleurs
zaza429 - Klass.
OMG, Poupou c'est tellement simple le M40A3 Acog.
Bonjour la HSC.
Tout à été dit plus haut.
J'suis désolé mais bon, je passe très peu la semaine, je suis là que le w-e principalement quand je sors pas donc attendre la fin de ce ban' était pour moi un peu chaud et puis comme ma seule motivation sur FL est le forum ...
Voilà, après faite comme vous voulez, je respecterais votre choix et j'assume entièrement ce que j'ai fais.
++'.
ElDjazairi a écrit:
OMG, Poupou c'est tellement simple le M40A3 Acog.
Je préférais le R700, de loin surtout.
Sinon j'ai aussi quitté car faut que je me prépare pour le foot.
Keegan- a écrit:
Bonjour la HSC.
J'suis désolé mais bon, je passe très peu la semaine, je suis là que le w-e principalement quand je sors pas donc attendre la fin de ce ban' était pour moi un peu chaud et puis comme ma seule motivation sur FL est le forum ...
Voilà, après faite comme vous voulez, je respecterais votre choix et j'assume entièrement ce que j'ai fais.
++'.
Tu peux dire Bye à la HSC définitivement.
Banni pourquoi ? Combien de temps ?
Rafiii a écrit:
Keegan- a écrit:
Bonjour la HSC.
++'.Tu peux dire Bye à la HSC définitivement.
Banni pourquoi ? Combien de temps ?
Ah bon ?
Ok, j'attends quand même le retour des gérants..
Insulte.
T'as beau dire que t'avais changé, t'es toujours pareil, c'était au moins la 3ème chance qu'on t'avais donné, c'était la dernière à mon avis.