Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était bon ? *miam*
ElDjazairi a écrit:
C'était bon ? *miam*
Grave.
Sauf que là je viens de sortir dehors et puis y'a les pompiers partout dans ma rue, fuite de gaz, on peut être évacuer à tout moment.
T'aurais pas pu me laisser un bout ?
Vous avez dus sortir quand t'était en train de manger ton dessert ? Moi j'aurais peter scandale. Mmm
Ah, y'avait interêt.
Klass. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Vous avez dus sortir quand t'était en train de manger ton dessert ? Moi j'aurais peter scandale. Mmm
Mais non, j'avais plus faim.
Ahhhh ces jeunes, même pas capable de finir leur assiette, nan mais je rêve.
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Mais non, j'avais plus faim.
Ahhhh ces jeunes, même pas capable de finir leur assiette, nan mais je rêve.
Tu aurais mangé ce que j'ai mangé avant tu n'aura pas fini ton dessert. A moins que tu es un gros mangeur. ^^
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
Mais non, j'avais plus faim.Ahhhh ces jeunes, même pas capable de finir leur assiette, nan mais je rêve.
Tu aurais mangé ce que j'ai mangé avant tu n'aura pas fini ton dessert. A moins que tu es un gros mangeur. ^^
Ça se voit que tu ne me connais pas !
D'ailleurs, ça m'a donné faim tout ça.
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Ahhhh ces jeunes, même pas capable de finir leur assiette, nan mais je rêve.Tu aurais mangé ce que j'ai mangé avant tu n'aura pas fini ton dessert. A moins que tu es un gros mangeur. ^^
D'ailleurs, ça m'a donné faim tout ça.
Moi je n'ai plus faim du tout là, tu pourrais me mettre tout ce que tu veux devant les yeux, j'y toucherais pas. ^^
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
Tu aurais mangé ce que j'ai mangé avant tu n'aura pas fini ton dessert. A moins que tu es un gros mangeur. ^^Ça se voit que tu ne me connais pas !
D'ailleurs, ça m'a donné faim tout ça.Moi je n'ai plus faim du tout là, tu pourrais me mettre tout ce que tu veux devant les yeux, j'y toucherais pas. ^^
Moi je vais manger quelque chose avant d'aller dormir, je suis dead là... bonne nuit les petits.
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
leopold25 a écrit:
D'ailleurs, ça m'a donné faim tout ça.Moi je n'ai plus faim du tout là, tu pourrais me mettre tout ce que tu veux devant les yeux, j'y toucherais pas. ^^
Moi je vais manger quelque chose avant d'aller dormir, je suis dead là... bonne nuit les petits.
Genre tu te couches déjà ?
Tu n'es pas en vacance ? x)
Je reprends mercredi pour une journée complète, comme ça je n'aurais pas cours le vendredi 12 novembre.
leopold25 a écrit:
Non, c'est la rentrée demain... mais je commence à 13h45. ^^
Mais bon, là je suis vraiment mort, c'est pas normal d'ailleurs. x)
Bref, bonne nuit.
Ah oui, nous demain c'est un jour férié.
Bonne nuit Léo.
Malheureusement...mon cousin à demonter mon PES, je devais aller en récupérer un autre, et c'est fermé, hier on à reçu la nouvelle FreeBox on doit aller la chercher au point relais mais c'est férié.
ElDjazairi a écrit:
Malheureusement...mon cousin à demonter mon PES, je devais aller en récupérer un autre, et c'est fermé, hier on à reçu la nouvelle FreeBox on doit aller la chercher au point relais mais c'est férié.
VDM.
Bon j'y vais, à demain.
Dernière modification par Klass. (01-11-2010 00:11:20)
antichrist_superstar a écrit:
Un peu de pub pour Mon jeu, si des intéressés
Moi ça m'aurait bien te,té mais j'aurais pas le temps...
Salut tout le monde, vous allez bien ? (:
Rafiii a écrit:
Souhaitez-moi bonne rentrée.
Bonne rentrée.
Maxime > Tu en as de la chance moi aussi je reprends mercredi mais pour 8h de cours.
Mais bon, vendredi 12 je n'aurais pas cours.
Diaby. a écrit:
9h - 11h30. ♥
J'fais 9h - 10h le vendredi 12. mouhaha
Ouais enfin tu es au collège toi non ? x)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3676781 > Mon match.
Klass. a écrit:
Diaby. a écrit:
9h - 11h30. ♥
J'fais 9h - 10h le vendredi 12. mouhahaOuais enfin tu es au collège toi non ? x)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3676781 > Mon match.
Non j'suis au lycée. x)