Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Klass:
j'ai examiner notre adversaire !
et je le trouves pas si terrifiant que sa ^^
tout d'abord, leur buts viennent principalement de tir de loin! ils sont tres present en attaque par contre en defense ils sont 1 a 3 joueurs a se replacer en moyenne ils sont a 2 pour defendre.. donc si on tient en defense pour une fois il faudra de projeter tres vite vers l'avant!!! je penses qu'on devra utiliser de longs ballons par contre si ils sont en place suffit de faire tourner le ballon est là il y a des failles
(a²+1)-2
-2a²-2 aussi simple que sa ^^
Benjamiin- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Et alors ? je tien à préciser que l'objectif de Brest cette saison est le maintien. ont n'est à la 11 éme journée il nous reste plus que 10 points pour être sur d'être maintenu en ligue 1 , 780 minutes d’invisibilité , 1er du classement de Ligue 1 , meilleur équipe à l’extérieur.
Tout simplement magique.Avec 31 points tu te maintiens en L1 toi ? T'es fort.
Bah généralement à 30 tu passe.
C'est avec 40 points.
Mais ce n'est pas fait mathématiquement.
SEZ64 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Merci de me factoriser (a-1)²-2
Hihi, j'étais renvoyé lors de cours théorique sur la factorisation, résultat j'ai complètement foiré l'épreuve, mais si tu veux que je t'aide c'est comme tu veux.
Pseudo » Diaby.
Équipe » FLF Corp.
Moyenne » 150-160.
Capacité du Stade » 30 000.
Âge » 15.
Prénom » Maxime.
Anciennes Carrières » FFFL - SOC - LNC.
Motivation » Sa'muser quoi.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
leopold25 a écrit:
Klass. a écrit:
Léo, est ce que Diaby. peut postuler ?
J'suis pris ou non ?Oui, il peut.
J'en ai pas encore parlé avec Guiz' et Anti'.
Ok.
J'dois faire 2 lettres de motivations et un CV.
Benjamiin- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Et alors ? je tien à préciser que l'objectif de Brest cette saison est le maintien. ont n'est à la 11 éme journée il nous reste plus que 10 points pour être sur d'être maintenu en ligue 1 , 780 minutes d’invisibilité , 1er du classement de Ligue 1 , meilleur équipe à l’extérieur.
Tout simplement magique.Avec 31 points tu te maintiens en L1 toi ? T'es fort.
Bah généralement à 30 tu passe.
Euh nan pas vraiment, 30 tu descends presque toujours dans un championnat à 20 équipes. Il faut environ 40, parfois deux ou trois points de plus ou de moins !
maxfcna44- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Avec 31 points tu te maintiens en L1 toi ? T'es fort.Bah généralement à 30 tu passe.
Euh nan pas vraiment, 30 tu descends presque toujours dans un championnat à 20 équipes. Il faut environ 40, parfois deux ou trois points de plus ou de moins !
Ah bah tu t'y connais en descente avec Nantes.
Vous êtes vraiment nuls ...
<=> (a-1)²-2
<=> (a-1)² - (√2)²
<=> [ (a-1) + √2 ] [ (a-1) - √2 ]
<=> ( a - 1√2 ) ( a + 1√2 )
(merci Vitoo )
OMG j'ai un prof de maths arabe, mort de rire tout le long de ses cours, on comprend de ce qu'il raconte, du coup bah ça vole pas haut les notes. x)
SEZ64 a écrit:
Si tu comprends et que tu as des mauvaises notes, c'est que tu es débile.
Ah merde, j'ai juste oublié le petit "pas". x)
Bon les gars, je voulais vous dire, j'ai mis le doublé avec la 1ère aujourd'hui, je vise le quadruplé samedi contre la 2ème moins bonne défense des -16 ? Ou carrément le quintuplé ? Je vous avouerais que je ne sais pas encore quoi choisir.
Ah, et bonne rentrée sauf à ce pd d'Anderlechtois. (il se reconnaitra)
Un peu de pub pour Mon jeu, si des intéressés