Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
J'ai une réclamation, pourquoi quand je touche pas à mon équipe je suis invincible, et quand je paye mes salaires Jo me bat ?
La magie de FL
maxfcna44- a écrit:
Bien joué Guiz, ça va être chaud entre toi, moi, Christophe, et Coco pour le titre.
Moi gagner le titre ? Jamais, j'vise la 3ème place. ^^
Léo : Une merde qui bat une big merde, gg.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bien joué Guiz, ça va être chaud entre toi, moi, Christophe, et Coco pour le titre.
Léo : Une merde qui bat une big merde, gg.
Bah tu pourrais viser plus haut, y'a pas beaucoup de points entre les 4 premiers...
Mon match contre Antho : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2320684 ! J'le sens pas, j'ai déjà perdu à l'aller en plus...
Dernière modification par maxfcna44- (26-09-2010 20:56:41)
Bon, les mecs, j'ai été ravi de m'être inscris dans cette super carrière, mais je n'est pas pu être actif à certains moments, et surtout ces trois derniers mois.
Je m'en excuse !
Mais j'ai refais mon équipe, prêt à rebondir !
Je suis prêt pour redevenir actif, et re-devenir un membre à part entière de cette super carrière.
C'est pour ça que je re-rempli :
Pseudo » Toscanesalome
Équipe » Merseyside United
Moyenne » 380 pts.
Capacité du Stade » 80000 places
Âge » 16.5 ans.
Prénom » Antoine
Anciennes Carrières » Atomiks.
Motivation » Vraiment immense, je tiens vraiment à jouer la prochaine saison, dans n'importe quelle ligue, la dernière si il le faut !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Cool, je pense pas qu'il y aura de problèmes, bienvenue !
mr maxfcna44-, vous n'etes plus gerant je vous rappel.
mr waccy, vous etes laid, alors fvg mci.
Va t'faire entuber sale fils de poulpe.
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Léo : Une merde qui bat une big merde, gg.Bah tu pourrais viser plus haut, y'a pas beaucoup de points entre les 4 premiers...
Mon match contre Antho : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2320684 ! J'le sens pas, j'ai déjà perdu à l'aller en plus...
Ouais mais j'dois encore jouer contre les 2 premiers & juste en voyant leur équipe, je me fais pas trop d'illusions. ^^
Bienvenue Tosca, dis-nous que les belges sont plus beaux & plus intelligents que les frenchies & t'es accepté.
C'est moi le deuxième.
parle pas comme ac twa
maxfcna44- a écrit:
C'est moi le deuxième.
Heuu .. le troisième.
Parles pas mal !
Non, 2ème, regarde le classement.
maxfcna44- a écrit:
Léo : Une merde qui bat une big merde, gg.Bah tu pourrais viser plus haut, y'a pas beaucoup de points entre les 4 premiers...
Mon match contre Antho : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2320684 ! J'le sens pas, j'ai déjà perdu à l'aller en plus...Ouais mais j'dois encore jouer contre les 2 premiers & juste en voyant leur équipe, je me fais pas trop d'illusions. ^^
Bienvenue Tosca, dis-nous que les belges sont plus beaux & plus intelligents que les frenchies & t'es accepté.
Aïe, ça ne va pas être possible, plsu jeune, on m'a appris à ne pas mentir.
En plus les belges ils sont nuls au foot.
Bon, 10ème journée, 40 buts marqués, meilleur buteur, meilleur passeur, what else ?
maxfcna44- a écrit:
En plus les belges ils sont nuls au foot.
Bon, 10ème journée, 40 buts marqués, meilleur buteur, meilleur passeur, what else ?
Ouai, enfin 5-0 d'Anderlecht aujourd'hui.
maxfcna44- a écrit:
Parles pas mal !
Non, 2ème, regarde le classement.
http://www.foot-land.com/championnat/po … hamp=85855
Ca va changer !
Tosca : Ouais, en jouant mal, on gagne 5-0.
toscanesalome a écrit:
Bon, les mecs, j'ai été ravi de m'être inscris dans cette super carrière, mais je n'est pas pu être actif à certains moments, et surtout ces trois derniers mois.
Je m'en excuse !
Mais j'ai refais mon équipe, prêt à rebondir !
Je suis prêt pour redevenir actif, et re-devenir un membre à part entière de cette super carrière.
C'est pour ça que je re-rempli :
Pseudo » Toscanesalome
Équipe » Merseyside United
Moyenne » 380 pts.
Capacité du Stade » 80000 places
Âge » 16.5 ans.
Prénom » Antoine
Anciennes Carrières » Atomiks.
Motivation » Vraiment immense, je tiens vraiment à jouer la prochaine saison, dans n'importe quelle ligue, la dernière si il le faut !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Re-bienvenue.
Merci, même si j'étais déjà à la HSC.
Moi, j'ai FIFA06 sur PS2, ça gèèèèère !