Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Ça risque pas il est banni...
D'où le "si tu me lis".
"ON S'FOOOUT TOUS A POIL ET ON S'ENCUUULEUUH" ! ♪♫
Et Léo aussi, si tu me lis...
jeandub a écrit:
Et Léo aussi, si tu me lis...
Fait chier.
Galakticlem a écrit:
Ok ba tu vas pouvoir être actif parce que je reviendrais plus poster ici !!
PS : Tu dis que tout le monde est d'accord avec toi regarde les messages au dessus de ton poste !
OMG, j'hallucine, ah oui tu sais que flooder alors tu te casse, bonne initiative.
Oui et ? Les messages au dessus de mon post, disent qu'ils sont d'accord avec moi.
Galakticlem a écrit:
Salut a tous :
Je quitte la HSC ne vous inquiéter pas j'ai prévenue Leo
C'est une super carriere avec de bons membres mais certains me font vraiment c****
Donc voila je tiens a remercier de super membres comme : Max , Guizemot , Leo , Alex , Rafii , Anti ' , Mik , Polia' , Benoit , RCSA, Jeandub et Dodo ,Benjamiin
Voila je retourner peut-être un jour ici quand les boulets seront partis
PS : Ce que je n'ai pas citer ce n'est pas que je vous est oublier mais j'ai rein a vous dire
Au revoir les gars
Vive les réactions disproportionnées !
Galakticlem a écrit:
Voila je retourner peut-être un jour ici quand les boulets seront partis
Bah, tu viens de partir...
Les 2 matchs contre City l'an passé ne nous ont pas empêcher de gagner le titre, hein.
Pis j'ai vu qu'il y a encore eu un poto... enfin bref, faut que le SFC gagne ce soir !
J'ai une certaine envie que le SFC perde ce soir pour voir Léo l'avoir super mauvaise, juste pour le plaisir. :p
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'ai une certaine envie que le SFC perde ce soir pour voir Léo l'avoir super mauvaise, juste pour le plaisir. :p
Je le sens mal, temps pourris, défaite 1-0 contre les 1ers parce que mes coéquipiers savent pas marquer sur mes centres, défaite de Chelsea, le Bayern qui est entrain de perdre... il manquerait plus que la défaite de Servette.
leopold25 a écrit:
Je le sens mal, temps pourris, défaite 1-0 contre les 1ers parce que mes coéquipiers savent pas marquer sur mes centres, défaite de Chelsea, le Bayern qui est entrain de perdre... il manquerait plus que la défaite de Servette.
Ooh, ce serat parfait.
Bayern a égalisé, shit.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-09-2010 16:42:24)
Ouais, but CSC, les gros chatteux.
C'est logique que Chelsea ait perdu, Kompany a été sensationnel.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-09-2010 16:46:00)
Je viens de voir un résumé à la téloche. ^^
OSEF de Lampard, vive Kompany !!!
Tu parles mieux que ça quand tu parle de Lampard mec, sinon je vais te foutre des baffes.
samedi 25 septembre à 18:55 sur TSR 2
Football
Servette - Lausanne
Championnat de Suisse. Challenge league
En direct de Genève
Servette - Lausanne
Dommages que vous habitez en France, vous ne pourrez pas regarder le match.
Dernière modification par leopold25 (25-09-2010 16:52:58)
Lampard, il est moche, il pue & il sait pas jouer.
Voir le match des Serviettes ? T'es un ouf, mek ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-09-2010 16:53:55)
Chez moi, il pleut, il y a du soleil, il pleut, il y a du soleil, ... Et en prime, il fait froid.
Bienvenue en Belgique.
PS : Léo, sais-tu que tu es (étais) inscrit à la Cy Fed ?
leopold25 a écrit:
Hé mec , faudrait peut-être te dire que c'est toi qui sait pas jouer et qui adresse des mauvais centres.
Salut tout le monde !
Klass. a écrit:
Salut les HSCiens, un petit coucou à Alex' et Léo.
Hey comment ça va l'ami ?