Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars je revient de l'entrainement , super rentrée , une super bonne classe , un bon emploi du temps , parfait.
Putain, je rentre, la prof d'SES nous prévoit déjà un devoir vendredi.
Ca commence bien tiens !
Et puis, la philo, sacré cours ! La prof faisait que de dire : " Oui, vous savez selon Socrate [...] et puis d'après Huxley"
J'ai une chose à dire: Je vais en chier les amis !
Sinon tout va bien chez vous ?
Tu rentres en Terminale là ?
Ouais ça va bien, prêt pour la S6 ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Mais bon si les Belges battent les Allemands demain , j'accepterais qu'on me dise Belge pour une journée.
C'est beau d'avoir de l'espoir mais même moi, j'en ai pas. ^^
On dit qu'on a une super équipe talentueuse mais sur le terrain, c'est différent. Ils bougent pas leur cul (à part genre Eden Hazard, ...), il y a pas d'automatismes & après, ils sont surpris qu'ils perdent ..
Ou alors, on passe du rêve à l'enfer (match aller contre l'Espagne dans les phases qualificatives CDM 2010 : défaite 1-2 dans les arrêts de jeu / match retour contre l'Espagne : défaite 0-5, et encore, cela aurait pu être bien pire si notre gardien n'était pas en super forme).
Mais bon, allez la Belgique !!!
Beau match des Belges , c'est dommage que Van Buyten se croyait au Bayern pour faire l'assist a Klose !
0 - 1 , beau résultat , je m'attendais a un score de 0 - 4.
Et la France a fait pire que la Belgique aujourd'hui , perdre 0 - 1 contre la Biélorussie ?!
France - Biélorussie
maxfcna44- a écrit:
Ouais ça va bien, prêt pour la S6 ?
Ouais, je suis en Term là !
Ah oui, je suis prêt, mais je suis en L2. Normalement, je devais rester en L1 non ?
M.Suarez-9 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Mais bon si les Belges battent les Allemands demain , j'accepterais qu'on me dise Belge pour une journée.
C'est beau d'avoir de l'espoir mais même moi, j'en ai pas. ^^
On dit qu'on a une super équipe talentueuse mais sur le terrain, c'est différent. Ils bougent pas leur cul (à part genre Eden Hazard, ...), il y a pas d'automatismes & après, ils sont surpris qu'ils perdent ..
Ou alors, on passe du rêve à l'enfer (match aller contre l'Espagne dans les phases qualificatives CDM 2010 : défaite 1-2 dans les arrêts de jeu / match retour contre l'Espagne : défaite 0-5, et encore, cela aurait pu être bien pire si notre gardien n'était pas en super forme).
Mais bon, allez la Belgique !!!Beau match des Belges , c'est dommage que Van Buyten se croyait au Bayern pour faire l'assist a Klose !
0 - 1 , beau résultat , je m'attendais a un score de 0 - 4.
Et la France a fait pire que la Belgique aujourd'hui , perdre 0 - 1 contre la Biélorussie ?!
Fier des Diables quand j'vois les Bleus !
Jonumber10 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ouais ça va bien, prêt pour la S6 ?Ouais, je suis en Term là !
Ah oui, je suis prêt, mais je suis en L2. Normalement, je devais rester en L1 non ?
On a pas put redémarrer la saison suivante de la denrière carrière officielle,du coup on en a refait une uatre et les poules ont été faites par rapport au niveau des équipes !
maxfcna44- a écrit:
Jonumber10 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ouais ça va bien, prêt pour la S6 ?Ouais, je suis en Term là !
Ah oui, je suis prêt, mais je suis en L2. Normalement, je devais rester en L1 non ?On a pas put redémarrer la saison suivante de la denrière carrière officielle,du coup on en a refait une uatre et les poules ont été faites par rapport au niveau des équipes !
D'accord, pas de souci
Jonumber10 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Ouais, je suis en Term là !
Ah oui, je suis prêt, mais je suis en L2. Normalement, je devais rester en L1 non ?On a pas put redémarrer la saison suivante de la denrière carrière officielle,du coup on en a refait une uatre et les poules ont été faites par rapport au niveau des équipes !
D'accord, pas de souci
Je t'aurais bien échanger ma place en L1, moi... x)
Bonjour à tous, sur 21 matchs au mois d'Août je me suis imposé 20 fois pour 1 match nul, bonne journée à tous.
J'aimerais bien voir les équipes que tu as affronté, 'spèce de Juldolar !
Lewis- a écrit:
Si on enlève l'équipe de leopold25, que de bonne équipes !
Moi j'suis au top là, je sens que je vais tout casser à la S6.
En plus j'arrive avec une série de 30 matchs sans défaite.
SEZ64 a écrit:
Euh, un McDo avant le foot, c'est déconseillé ?
Déja fait pour ma part.
Salut , je revient du foot ( petit tournoi de 5 équipes ) 2 victoires et 2 nuls..
Benjamiin- a écrit:
Salut , je revient du foot ( petit tournoi de 5 équipes ) 2 victoires et 2 nuls..
C'est pas trop mal , moi demain premier match de championnat !
Et mercredi a la place de l'entrainement , match amical.
maxfcna44- a écrit:
Lewis- a écrit:
Si on enlève l'équipe de leopold25, que de bonne équipes !
Moui moui moui.