Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Roh ces belges ... ^^'
Je vais me coucher, bonne nuit à vous.J'aime pas qu'on me dit que je suis belge !
Je suis Franco-espagnol , je préfère.
Mais bon si les Belges battent les Allemands demain , j'accepterais qu'on me dise Belge pour une journée.
Bonne nuit.
2 franco-espagnol dans une carrière pas bon ça !
Guizemot a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Roh ces belges ... ^^'
Je vais me coucher, bonne nuit à vous.J'aime pas qu'on me dit que je suis belge !
Mais bon si les Belges battent les Allemands demain , j'accepterais qu'on me dise Belge pour une journée.
Bonne nuit.2 franco-espagnol dans une carrière pas bon ça !
C'est qui le 2e ?
C'est qui ce 2eme franco-espagnol !! Y'a pas que alex !!! ???
Dernière modification par Mik-1070 (03-09-2010 01:17:34)
Mik-1070 a écrit:
C'est qui ce 2eme franco-espagnol !! Y'a pas que mon alexounaii !!! ???
Oh , t'as pas fini de m'appelé comme ça ?
Surtout en public.
Nan mais sérieux fait des efforts mik , jte signale que jsuis pas célib'
J'ai changer !!!! C'est qui ta meuf ? ! Go msn ! xD
bah moi ^^
Sinon c'est pire après vérification il ya avait pas 2 mais 3 filles qui m'ont accompagné de la6 à la 3ème , , j'ai honte
Guizemot a écrit:
bah moi ^^
Sinon c'est pire après vérification il ya avait pas 2 mais 3 filles qui m'ont accompagné de la6 à la 3ème , , j'ai honte![]()
J'aurai honte aussi.
Mik , jpeux dire ici ça me gène pas d'avouer que je suis en couple avec la soeur de Casper.
Tfaçon j'ai pas trop confiance pour me mettre vraiment en couple apres le coup qu'on m'a fait fin juillet ...
Je peux vous dire que moi, c'est l'année de malade.
5 potes dans la même classe, cette classe qui accueille les volleyeuses, what else ?
Je vais pas tarder à partir en cours.. J'ai peur d'avoir une classe de merde.
Bon à ce midi , bonne rentrée à tous.
Sa fait du bien de se lever tout les jours à 12h.
M.Suarez-9 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Roh ces belges ... ^^'
Bonne nuit.
D'accord le belge !
Salut, je me suis levé à 14H04 12sec, j'espère que vous avez bien dormis, pour ma part, je commence les cours jeudi prochain, je suis malade.
Salut! Leopold mp
M.Suarez-9 a écrit:
C'est beau d'avoir de l'espoir mais même moi, j'en ai pas. ^^
On dit qu'on a une super équipe talentueuse mais sur le terrain, c'est différent. Ils bougent pas leur cul (à part genre Eden Hazard, ...), il y a pas d'automatismes & après, ils sont surpris qu'ils perdent ..
Ou alors, on passe du rêve à l'enfer (match aller contre l'Espagne dans les phases qualificatives CDM 2010 : défaite 1-2 dans les arrêts de jeu / match retour contre l'Espagne : défaite 0-5, et encore, cela aurait pu être bien pire si notre gardien n'était pas en super forme).
Mais bon, allez la Belgique !!!