Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour.
Désolé mon inactivité ces derneirs temps mais je suis très occupé ces temps-ci : vacances, amis, etc ...Pas de soucis, de toute façon si tu relis les dernières pages il y a eu que de la merde...
Oui, j'ai vu, les deux cons qui squattent notre topic & celui de la FAF.
La Saison S6
Comme beaucoup de choses se sont passés ces dernières 24 H. La Gérance de l'HSC fait donc une remise à vue de l'effectif en cours, pour voir ses forces en présence. La saison devrait commencer ce WE, ne programmez donc rien.
Vzuillez donc rajouter vos pseudos à cette annonce dans la partie concerné ( membre ) .
Merci.
Pour la saison S6 nous aurons donc :
Gérant :
• Leopold25
Co-gérant :
• Guizemot
• Antichrist_Superstar
Membre :
Est prié de refaire parler de lui :
• Thecricri
Dernière modification par Guizemot (26-08-2010 17:33:45)
La Saison S6
Comme beaucoup de choses se sont passés ces dernières 24 H. La Gérance de l'HSC fait donc une remise à vue de l'effectif en cours, pour voir ses forces en présence. La saison devrait commencer ce WE, ne programmez donc rien.
Vzuillez donc rajouter vos pseudos à cette annonce dans la partie concerné ( membre ) .
Merci.
Gérant :
• Leopold25
Co-gérant :
• Guizemot
• Antichrist_Superstar
Membres :
• RSCA_les_meilleurs
• Thecricri
Qu'une âme charitable ajoute mon pseudo à la liste.
leopold25 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Connais pas l'histoire du club ni du joueur, pardon chef !
Esteban, il a gaché sa carrière en allant à Rennes, où il n'a fait que de se blessé, et il est revenu en prêt la saison passée à Servette, mais maintenant il est officiellement Servettien.
Tout ça pour dire que c'est le meilleur joueur du club.
Un joueur de Rennes, en même temps c'est la D2 si je ne me trompe pas.
La Saison S6
Merci.
Gérant :
• Leopold25
Co-gérant :
• Guizemot
• Antichrist_Superstar
Membres :
• RSCA_les_meilleurs
• Jeandub
• Poliakov.
• Thecricri
Thecricri contactez-le mais je crois qu'il avait dit qu'il ne passerait plus pendant un certain temps pour je ne sais plus quels raisons.
Sinon moi, ça m'arrangerais de ne pas la faire. Si il y a des membres en trop par exemple, facultatif quoi. Car le truc c'est que si je joue mes matchs je vais les perdre d'avance, donc pendant les 10 jours de la saison je peux faire des stages ect ... Si vous voyez ce que je veux dire. C'est du temps perdu pour moi. ^^
leopold25 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour.
Désolé mon inactivité ces derneirs temps mais je suis très occupé ces temps-ci : vacances, amis, etc ...Pas de soucis, de toute façon si tu relis les dernières pages il y a eu que de la merde...
D'ailleurs, sa serait pas mal que les modos suppriment leurs posts.
La Saison S6
Merci.
Gérant :
• Leopold25
Co-gérant :
• Guizemot
• Antichrist_Superstar
Membres :
• RSCA_les_meilleurs
• Jeandub
• Poliakov.
• Landaise78
• Thecricri
Je ne devais pas la faire, mais Léo sait pourquoi je la fais ... Voilà.
SEZ64 a écrit:
Thecricri contactez-le mais je crois qu'il avait dit qu'il ne passerait plus pendant un certain temps pour je ne sais plus quels raisons.
Sinon moi, ça m'arrangerais de ne pas la faire. Si il y a des membres en trop par exemple, facultatif quoi. Car le truc c'est que si je joue mes matchs je vais les perdre d'avance, donc pendant les 10 jours de la saison je peux faire des stages ect ... Si vous voyez ce que je veux dire. C'est du temps perdu pour moi. ^^
La même.
Mais si le double-champion en titre est forcé de la faire, je suppose qu'un simple petit membre sans histoire la fera aussi.
Rajoutez moi à la liste.
jeandub a écrit:
SEZ64 a écrit:
Sinon moi, ça m'arrangerais de ne pas la faire. Si il y a des membres en trop par exemple, facultatif quoi. Car le truc c'est que si je joue mes matchs je vais les perdre d'avance, donc pendant les 10 jours de la saison je peux faire des stages ect ... Si vous voyez ce que je veux dire. C'est du temps perdu pour moi. ^^La même.
Mais si le double-champion en titre est forcé de la faire, je suppose qu'un simple petit membre sans histoire la fera aussi.
On verra avec le nombres de participants, je ne peux rien vous promettre.
La Saison S6
Merci.
Gérant :
• Leopold25
Co-gérant :
• Guizemot
• Antichrist_Superstar
Membres :
• RSCA_les_meilleurs
• Jeandub
• Poliakov.
• Landaise78
• ElDjaizari
• Thecricri
leopold25 a écrit:
Des Marseillais ici ?
Préparez vos mouchoirs pour la LDC.
Surtout Auxere qui va morfler.
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3558574
leopold25 a écrit:
jeandub a écrit:
SEZ64 a écrit:
Sinon moi, ça m'arrangerais de ne pas la faire. Si il y a des membres en trop par exemple, facultatif quoi. Car le truc c'est que si je joue mes matchs je vais les perdre d'avance, donc pendant les 10 jours de la saison je peux faire des stages ect ... Si vous voyez ce que je veux dire. C'est du temps perdu pour moi. ^^La même.
Mais si le double-champion en titre est forcé de la faire, je suppose qu'un simple petit membre sans histoire la fera aussi.On verra avec le nombres de participants, je ne peux rien vous promettre.
La Saison S6
Merci.
je me suis inscrit du moins si Léo est toujours d'accord pour que j'y participe
Marseille va prendre une croise taule contre Chelsea pareil pour Auxerre face au réal
Gérant :
• Leopold25
Co-gérant :
• Guizemot
• Antichrist_Superstar
Membres :
• RSCA_les_meilleurs
• Jeandub
• Poliakov.
• Landaise78
• ElDjaizari
.Galakticlem
• Thecricri
Dernière modification par Galakticlem (26-08-2010 22:49:13)
leopold25 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Esteban, il a gaché sa carrière en allant à Rennes, où il n'a fait que de se blessé, et il est revenu en prêt la saison passée à Servette, mais maintenant il est officiellement Servettien.
Tout ça pour dire que c'est le meilleur joueur du club.
Un joueur qui n'a pas percé à Rennes et qui est le meilleur joueur de Servette, ça impressionne moins.
Salut a tous !
Désolé de l'inactivité , j'ai expliqué la raison avec Leo' des le premier jour , j'ai eu un problème de compte.
Mister_Parisien a écrit:
leopold25 a écrit:
Poliakov. a écrit:
Tout ça pour dire que c'est le meilleur joueur du club.Un joueur qui n'a pas percé à Rennes et qui est le meilleur joueur de Servette, ça impressionne moins.
Si il n'était pas aussi fragile au niveau des blessures il aurait pu percé, mais ce n'est pas le cas... mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas un talent fou.
En jouant en D2 Suisse, je suis sûr que je pourrai percer.
leopold25 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
leopold25 a écrit:
Tout ça pour dire que c'est le meilleur joueur du club.Un joueur qui n'a pas percé à Rennes et qui est le meilleur joueur de Servette, ça impressionne moins.
Si il n'était pas aussi fragile au niveau des blessures il aurait pu percé, mais ce n'est pas le cas... mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas un talent fou.
Si il joue aussi bien que le reste de l'équipe , ça fait pas peur tu sais.
M.Suarez-9 a écrit:
leopold25 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Un joueur qui n'a pas percé à Rennes et qui est le meilleur joueur de Servette, ça impressionne moins.
Kriens a eu tellement peur qu'ils s'en sont pris 6...
jeandub a écrit:
En jouant en D2 Suisse, je suis sûr que je pourrai percer.
Lausanne, club de D2 Suisse joue l'Europa League, alors qu'Aston Villa non, j'ai rien d'autres à dire.
Dernière modification par leopold25 (27-08-2010 00:00:40)
leopold25 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
leopold25 a écrit:
Kriens a eu tellement peur qu'ils s'en sont pris 6...
Sauf que tu vois on parle de foot , du vrais , pas d'un championnat a la con !
Edit : Coup de bol c'est tout !
Dernière modification par M.Suarez-9 (27-08-2010 00:01:35)
Moi j'ai à dire qu'Aston Villa est capable de se prendre 6-0 dans la gueule par Newcastle, donc ton exemple est plus que moyen.
J'reviens du Parc Astérix, c'était trop bien, j'suis mort.
Ok, salut alors.