Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie. a écrit:
Je suis le nouveau gérant , laisse moi passer tut tut tut tut tut
o la classe mec !
Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Et aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ?
Taka danser danser danser ! Taka danser danser danser ! Taka danser danser danser !Taka danser danser danser ! Taka danser danser danser !
Tu fais la danse des modos avec moi ??
Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Gélap tout hé ! Et aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ?
Taka danser danser danser ! Taka danser danser danser ! Taka danser danser danser !Taka danser danser danser ! Taka danser danser danser !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu fais la danse des modos avec moi ??
ils sont plus de ce monde , y'en a aucun de connecté
Leopold t'est trop fort
chef j'ai glissé !
Poliakov. a écrit:
Connais pas l'histoire du club ni du joueur, pardon chef !
Esteban, il a gaché sa carrière en allant à Rennes, où il n'a fait que de se blessé, et il est revenu en prêt la saison passée à Servette, mais maintenant il est officiellement Servettien.
Tout ça pour dire que c'est le meilleur joueur du club.
Léo, tu lances les inscriptions le 30 alors ?
D'accord, merci.
Je peux revenir ?
Dommage que j'étais pas la, reviens mon poulet de van_max60.
Tu vas lui faire quoi comme coup d'arabe ?
Je vais lui voler son porte feuille, puis le défoncer (avec toute ma bande (87 vs 1)) a coups de pied de biche dans la tête !
C'est bien ce que je pensais.
Comme je sais que ce sont des accros à cette carrière et qu'ils reviendront je post ça ici. Avant de vouloir faire les malins sur un forum il est préférable de l'être vraiment et de ne pas utiliser comme mail d'inscription son véritable nom ou prénom ou encore ne pas utiliser un mail qui mène tout droit sur son facebook.
Ce que vous faites peut aller loin, jusqu'à une plainte en gendarmerie de la part de Manu si vous voyez ce que je veux dire donc un conseil les petits rigolos aux multiples comptes, cessez au plus vite. Merci.
Je t'ai dit que nous allons cessez , si tu menace , on ne sais jamais...
J'espere bien.
Je ne menace pas, je préviens.
ElDjazairi a écrit:
Je vais lui voler son porte feuille, puis le défoncer (avec toute ma bande (87 vs 1)) a coups de pied de biche dans la tête !
méthode traditionnelle
Bref vu que les circonstances le recrutement est de nouveau ON et je suis en finale de la coupe d'avant saison ^^
Bonjour.
Désolé mon inactivité ces derneirs temps mais je suis très occupé ces temps-ci : vacances, amis, etc ...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour.
Désolé mon inactivité ces derneirs temps mais je suis très occupé ces temps-ci : vacances, amis, etc ...
Pas de soucis, de toute façon si tu relis les dernières pages il y a eu que de la merde...