Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai eu un message qui me disait qu'un programme voulait faire un truc et j'ai dis continuer .. mais rien ne s'est passé ..
Voilà ce que tu dois avoir normalement :
J'ai pas ça, de plus l'onglet form1 est plus petit ^^
Je verrais bien ... t'as quel windows ?
Seven.
Moi j'ai le vista, et le message me vient de la boule de sécurité windows, genre c'est un programme malveillant, j'ai fait continuer, je verrais après demain ^^
Si tu t'inquiète j'ai un logiciel de sécurité gratos assez simple qui te permet de régler les problèmes de ton ordi.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … ities.html Tu va sur l'onglet "Maintenance en 1-clic", puis sur "Chercher erreurs" t'attend que le logiciel recherche les problèmes de ton ordi et dés qu'il à fini tu clique sur "Reparer" et c'est bon. ^^
J'lai prise mais tkt je m'inquiète pas pour mon PC, c'est surtout pour les jeux. ^^
Comment ça "surtout pour les jeux" ? ^^ C'est quoi vos ID Steam sinon ?
ElDjazairi a écrit:
Bah je veux les jeux !
Moi c'est silverfragueur (j'ai pas choisi jlai eu sur ebay), mais pour le crack je me suis crée un autre compte.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 22:54:55)
J'ai une idée.
Je vais créer un deuxième compte ou je vais mettre tout les jeux et je vais vendre ce compte. ²
Hello les geek
Nitroz- a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Bah je veux les jeux !
Moi c'est silverfragueur (j'ai pas choisi jlai eu sur ebay), mais pour le crack je me suis crée un autre compte.
Tu les aura. mhh
Oui, c'est plus prudent.
ElDjazairi a écrit:
J'ai une idée.
Je vais créer un deuxième compte ou je vais mettre tout les jeux et je vais vendre ce compte. ²
C'est ce que j'ai dit juste avant mais bon. Moi j'vais me faire pleins d'adresse MSN, pleins de compte Steam & je mets COD6 dedans. Les autres jeux sont pas assez rentables. ^^
Ps : Si tu mets tout, personne va te l'acheter car les gens veulent souvent que 1 jeu.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 23:01:26)
Si tu y rajoute des jeux tels que Left4Dead2, CSS, et les 2 packs map, ça ne pourra être que en ton avantage.
J'ai trouvé ça, mais j'ai pas du tout confiance > http://steam-free-game.fr.gd/Steam-Free-Game.htm
Sinon pour ajouter des amis, je crois qu'il faut avoir au moins un jeu. Mmm
Ouai mais je peux t'ajouter. ^^
MiirSa31.(sans le point)
T'es pas mon ami donc je t'ajoute pas.
Oki, on est pas amis alors pas de pack map pour toi. *bOude*
Nan je déconnais. Je dois redémarrer le PC pour qui les réparations s'effectuent ?
Avec Glary Utilities ? Non, pas besoin. T'as bien fait ce que je t'ai dit ?
Bah j'ai fait repary et tout ^^ Je pensais que ça allait réparer MSN mais non. ^^
Comment ça réparer MSN ? oO'
Mon steam : Guerrier_sanguinaire
Ajoute-moi toi, j'ai pas encore de jeu.