Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Menteuse
Je t'ai signalé.
dodo-la-brioche. a écrit:
ElDjazairi a écrit:
y zon f komb1 ?
Le Mans 1-2 Châteauroux.
Mais Samir une fois le jeu sur Steam, il y aura quoi à faire ? Faudra bien le télécharger ou un truc dans le genre non ?
L'installer. ^^
J'ai (aussi) détecté un virus, comme je passe outre ?
Antoine > Oui tu devras installer le jeu.
Rafiii a écrit:
Antoine tu as fait avec le lien à Samir même si ça disait qu'il y avait un virus ?
Oui mais je prends un risque j'ai désinstallé Avast pour le moment, je le remettrais une fois que j'aurais installé CSS.
De craker des jeux juste jouables sur Steam, par exemple !
Waanted a écrit:
Rafiii a écrit:
Antoine tu as fait avec le lien à Samir même si ça disait qu'il y avait un virus ?
Oui mais je prends un risque j'ai désinstallé Avast pour le moment, je le remettrais une fois que j'aurais installé CSS.
Euh ben j'attends de voir avec toi avant de faire sur le mien alors.. :p
Avoir les jeux gratos ?
Guizemot a écrit:
tous vos jeux je les azi gratos sans besoin de steam ....
Je connais ta technique mais tu joues que avec des cheateurs, donc c'est nul.
Oui mais toi t'es grand t'es beau t'es fort, mais en fait osef de comment on l'a, tant qu'on l'a gratis et en maxi 2 jours, c'est rien quoi donc chacun sa méthode hein.
Guizemot a écrit:
Bah oui, mais DL les jeux en 8 parties, avec 2H pour chaque parties, non merci.
Nitroz- a écrit:
Guizemot a écrit:
Je connais ta technique mais tu joues que avec des cheateurs, donc c'est nul.
quelle technique ?
même sur steam il faut dl esl jeux
Nan il faut juste les installer.
n'importe quoi ...
Sur steam les jeux sont pas présents faut les dl sur leurs serveurs puis lui les installe !
Le logiciel t'envoie directement les jeux d'après ce que j'ai compris puis t'as plus qu'à l'installer.
Bref Mirsa moi j'ai pas eu les messages de 24h. ^^
48H tu veut dire ? Normalement lorsque tu clique sur "CRACK", ils te mettent que t'aura les jeux d'ici 48H(ou moins(moi je les ai eus en moins d'un jour)).
Moi j'ai eu un message qui me disait qu'un programme voulait faire un truc et j'ai dis continuer .. mais rien ne s'est passé ..
ElDjazairi a écrit:
Le logiciel t'envoie directement les jeux d'après ce que j'ai compris puis t'as plus qu'à l'installer.
donc il te le dl ^^ non ?
dc dans tous les cas t'attends comme un con 8h qu'il est fini de dl !
Oui, exact, mais une fois que c'est fini ils s'ajoutent automatiquement, puis si t'éteins ton ordi, le téléchargement ne s'interrompt pas puisque c'est pas toi qui le télécharge directement. Que tu sois la ou pas la il sera quand même sur ton compte au bout de 48H ou moins.