Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Nitroz- a écrit:
Dis plutôt que t'as pas le droit ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Nan j'déconne, moi perso' je joue clandestinement. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/43.gif
Edit > Ah Ok, jte pensais plus vieux ... t'es très intelligent alors.Bah oui c'est plutôt ça, enfin pas le droit, mes parents en sauraient rien mais mon père se lève à 5h30 des fois et il passe devant ma chambre, il entendrait du bruit sûr donc c'est dead quoi. ^^
Ah merci on me l'a déjà dit.
Mouais bof, 4e c'est pas la meilleure pour moi, je préfère large ma 5e ou ma 6e.
On dit toujours ça .. moi aussi je préfère la 4ème, et l'année prochaine je préférerai la 3ème ... Quoique, Juliien t'en penses quoi, la seconde c'est pepere ?
Quand je dis jouer la nuit c'est pas jusqu'à 5h30 .. moi je me couchais vers 3/4h. ^^ En parlant de ça j'vais pas tarder car mon père se lève ç 4h pour taffer !
La seconde ça à l'air top franchement, tu fais beaucoup beaucoup de nouvelles rencontres, donc ça à l'air vraiment super.
Waanted a écrit:
La seconde ça à l'air top franchement, tu fais beaucoup beaucoup de nouvelles rencontres, donc ça à l'air vraiment super.
Edit => J'adore comme tu crois que c'est la fête ...
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 03:33:17)
Waanted a écrit:
Oui, c'est génial. C'est encore assez simple pour pas en branler une, et t'as beaucoup + de libertés qu'au collège, c'est le must.
Landaise78 a écrit:
Waanted a écrit:
Oui, c'est génial. C'est encore assez simple pour pas en branler une, et t'as beaucoup + de libertés qu'au collège, c'est le must.
J'adore tes propos. Je sens que je vais passer encore une année à glandouiller. A moi les parties de COD7 toutes la night.
Oui, franchement, si, comme moi, tu avais des facilités en collège et en troisième, l'année de seconde, ça va être du gâteau pour toi.
Après, ça dépend de ta moyenne de troisième !?
Personnellement, j'avais aux alentours de 15 et j'ai eu mon brevet mention bien.
Pareil, j'ai eu 15.3 au premer, 14.7 au second et 15 au dernier. Pis le brevet mention bien en révisant juste l'histoire et un peu les maths. ^^ (fuck le français ^^)
Je sais qu'en branlant rien je pourrais avoir 14 assez facilement, donc je m'en contente. J'préfère ça plutôt que d'avoir 16.5 et passer mes soirées dans les livres.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 03:43:46)
Ouais, t'es comme moi pratiquement.
La seconde va être too easy pour toi.
Putain j'suis pareil que Landaise78, j'suis trop content. Nan sérieux ^^ Mais t'as eu combien en seconde ? ^^
En plus, mon lycée craint à mort (93) j'vais certainement tomber avec des fouteurs de merde ..
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 03:47:04)
En seconde, j'avais aux alentours de 12-13.
Et ensuite, en première, je me suis complètement ramassé et je suis tombé à 9-10.
Ouai bah j'me demande si j'vais pas me mettre à bosser sérieusement alors.
Si j'tombe à 12-13 en seconde ça va pas le faire .. faut au moins que j'ai 14. ^^
Pourquoi ? ^^
Parce que ma mère serait pas contente (eh oui je travaille pour elle ^^ ). Mais même, 14 c'est le minimum syndical que je me dois d'avoir, et que j'aurai, ni moins, mais ni plus non plus.
Putain j"ai pas vu l'heure, mon daron se lève dans 5 min, j'go me coucher a demain ...
Je passe en seconde moi too. Je tournais à 17 en 3ème.
T'es une tête Robin.
Dernière modification par Landaise78 (20-08-2010 03:58:22)
Bah, je bosse aussi. ^^
Je vois toujours plus loin. Pour moi, c'est finit les bavardages entres potes ou les conneries pendant les cours. J'ai eu ma dose en Allemagne. Tout ce que je fais, c'est pour mon avenir. Quand je vais en cours, c'est juste pour mon avenir.
Bon garçon.
Non, juste réaliste et pleins de projets.
Nitroz- a écrit:
Rafii, t'es frustré de pas l'avoir ?
Salut la HSC.
Non, pas du tout, si je le voudrai, je l'aurai déjà achté.
Poliakov. a écrit:
Tous était aussi mauvais l'un que l'autre.
Qui qui joue à CSS ?
Moi j'ai CS mais pas le source, j'ai l'autre ..
Quand je me casse tout le monde arrive..