Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a moyen de le DL ou alors il faut l'acheter ?
Il faut l'acheter.
30 euros.
Landaise78 a écrit:
Non, par contre, j'ai bien vu le screen du post 4196.
Je dois avouer que j'ai ris. Sinon j'ai rien de plus à dire que ce que j'ai dis sur le topic OLC.
Waanted > Tu peux l'avoir à 10€ sur leboncoin ou ebay, moi j'lai eu 8€. Julien dit que de la merde.
Oh mince, j'ai des sous mais faut que je fasse un double-achat Fifa - CoD ça va faire environ 130€ pour les deux et j'aurais pu grand chose.
Mais Alex, toute façon, c'était pour rire hein, t'énerves pas. ^^'
Ouais sur Internet, tu peux sûrement l'avoir moins cher.
Landaise78 a écrit:
Mais Alex, toute façon, c'était pour rire hein, t'énerves pas. ^^'
Ouais sur Internet, tu peux sûrement l'avoir moins cher.
J'ai une tête à rigoler ?!
Euh Waanted, ça va te faire cher, mais bon 10€ ça fait pas de mal. ^^ Y'en a même qui en vendent contre des allopass.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 02:58:53)
Ouais mais bon sa reste Css. ^^
Donc CoD et Fifa, c'est mieux. ^^
Css j'ai toujours eu envie de tester, j'ai du y jouer une fois dans ma vie chez un pote, dès que je mourrais je devais lui refiler le pc, j'peux te dire que j'y ai pas joué longtemps.
CSS est un jeu de PC pour les no lifes alors que COD & FIFA sont plutôt des jeux conviviales/familiales. ^^ C'est incomparable.
Edit => Tu peux toujours demander à un pote de te prêter son compte steam, tu installes le jeu et tu joues. Si t'aimes, tu le prends. ^^
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 03:03:32)
Antoine (je crois) > Tu peux l'avoir pas cher, bon c'est moins bien que CoD, y'a pas photo. Mais bon, sa fait pas d'mal des fois. ^^
Alex > Euh non. CoD est aussi un jeu nolifes.
Landaise78 a écrit:
Antoine (je crois) > Tu peux l'avoir pas cher, bon c'est moins bien que CoD, y'a pas photo. Mais bon, sa fait pas d'mal des fois. ^^
Alex > Euh non. CoD est aussi un jeu nolifes.
Y'a pleins de noobs qui connaissent rien aux fps qui jouent à COD, alors que CSS y'a que des geeks.
Mouais, CoD je suis vite devenu accro, je pense que ça à bien plombé mes notes à un moment de l'année.
Enfin j'ai arrêté maintenant hein, j'y joue pas beaucoup.
Dernière modification par Waanted (20-08-2010 03:06:30)
Waanted a écrit:
Mouais, CoD je suis vite devenu accro, je pense que ça à bien plombé mes notes à un moment de l'année.
On va te confisquer la PS3 !
Alex > Non, moi je suis pas geek.
Antoine > C'est sûr. Moi, c'était pareil à une époque ...
Moi j'ai toujours de bonnes notes, même en me couchant à 2h tous les soirs.
Nitroz- a écrit:
Waanted a écrit:
Mais ça va en ce moment, je dois y jouer 30mn par journée environ, donc ça va, comparé à il y a 3-4 mois où je carburais et je pouvais passer mes journées dessus.
Nitroz, j'ai eu 13 de moyenne à la fin de l'année, mes notes étaient plutôt bonnes mais bon je peux facile avoir 15-16 en me foulant un peu, donc c'est con quand même.
Dernière modification par Waanted (20-08-2010 03:10:16)
Moi, c'était pareil, enfin non, c'était les nuits que je passais dessus.
Waanted a écrit:
Nitroz- a écrit:
Waanted a écrit:
Mais ça va en ce moment, je dois y jouer 30mn par journée environ, donc ça va, comparé à il y a 3-4 mois où je carburais et je pouvais passer mes journées dessus.
Nitroz, j'ai eu 13 de moyenne à la fin de l'année, mes notes étaient plutôt bonnes mais bon je peux facile avoir 15-16 en me foulant un peu, donc c'est con quand même.
Bah ui, au plus bas, j'ai eu 14.7 cette année, pourtant je fous pas grand chose ^^ Et comme dis Julien, c'est la nuit qu'il faut jouer.
J'étais en 3ème aussi, pas toi je pense ..
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 03:12:19)
Moi pas les nuits, j'ai jamais fais une seule nuit blanche sur CoD, même si j'en ai pas trop l'occasion (pour multiples raisons), ça me tente bof, je serais vite lassé.
Nan en 4e ct'année.
Dernière modification par Waanted (20-08-2010 03:13:14)
Dis plutôt que t'as pas le droit !
Nan j'déconne, moi perso' je joue clandestinement.
Edit > Ah Ok, jte pensais plus vieux ... t'es très intelligent alors.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 03:14:49)
Moi, c'était le contraire. ^^
La journée, je sortais mais la nuit, je voulais pas dormir. ^^
Là, je passe en Terminale.
Je geekais en 4ème et 3ème surtout.
4ème c'est la meilleure année pour rien branler .. en tout cas moi je regrette pas, que de bons souvenirs !
Nitroz- a écrit:
Dis plutôt que t'as pas le droit ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Nan j'déconne, moi perso' je joue clandestinement.
T'es un gitan en même temps.
Nitroz- a écrit:
Dis plutôt que t'as pas le droit ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Nan j'déconne, moi perso' je joue clandestinement. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/43.gif
Edit > Ah Ok, jte pensais plus vieux ... t'es très intelligent alors.
Bah oui c'est plutôt ça, enfin pas le droit, mes parents en sauraient rien mais mon père se lève à 5h30 des fois et il passe devant ma chambre, il entendrait du bruit sûr donc c'est dead quoi. ^^
Ah merci on me l'a déjà dit.
Mouais bof, 4e c'est pas la meilleure pour moi, je préfère large ma 5e ou ma 6e.
La troisième, c'est le top !