Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
COUPE D'AVANT-SAISON :
La coupe d'avant saison regroupe 8 participants, elle va s'organiser en deux phases, de la manière la plus simple possible. Lors de la première phase, les équipes sont divisées en deux groupes de quatre. Les deux premiers se qualifient pour la deuxième phase à élimination directe : le premier du groupe A rencontrera le second du groupe B et le premier du groupe B rencontrera le second du groupe A, et les vainqueurs de ces deux matchs disputeront la finale.
La première phase se déroulera entre le Vendredi 13 et le Samedi 21, ce qui veut dire que tous les participants doivent avoir joué leur 3 matchs de groupe le Samedi 21 Août au plus tard. La phase à élimination directe commencera dans la foulée.
Voici les groupes, vous vous demandez sans doute comment ils ont été désignés. Pour les faire j'ai procédé de la manière suivante. J'ai fait un classement des moyennes de chaque équipe, puis j'ai fait des doublettes de deux équipe en fonction de leur niveau (la meilleure moyenne avec le second, le troisième avec le quatrième, etc.), puis j'ai reversé un membre de chaque doublette dans une poule différente, au hasard, afin d'obtenir des groupes équilibrés.
Groupe A :
- Guizemot
- Leopold25
- Galactiiclem
- ElDjazairi
Groupe B :
- Archimede
- Maxfcna44-
- Landaise78
- M.Suarez-9
Les Matchs :
Guizemot - Leopold25 > le 20/08.
Galactiiclem - Guizemot > le 22/08.
Guizemot - ElDjazairi > le 21/08.
Leopold25 6-1 Galactiiclem
ElDjazairi - Leopold25 > le 19/08.
Galactiiclem - ElDjazairi > le 20/08.
Archimede 1-1 Maxfcna44-
Landaise78 1-3 Archimede
Archimede 2-0 M.Suarez-9
Maxfcna44- - Landaise78 > le 21/08 ?
M-Suarez.9 - Maxfcna44- > le 19/08.
Landaise78 - M.Suarez-9 > le 20/08.
CES MATCHS DOIVENT ÊTRE JOUÉS POUR LE DIMANCHE 22 AOUT AU PLUS TARD.
Vous vous arrangez entre vous pour savoir qui joue à domicile et qui joue à l'extérieur, ça n'a pas d'importance.
Dès qu'un match est joué, donnez-moi le score et le lien du match. Si vous voyez que j'ai oublié de mettre les résultats à jour, faites moi signe ou prévenez moi par MP.
Bon tournoi à tous !
Belle victoire Léo même si j était a 9
Thebenisboss. a écrit:
archimede a écrit:
Je refuse !
Vous m'avez screenez! Et le droit d'auteur , hein ?????
Bah c'est pas pour une petite personne comme la tienne qu'ils auront des problèmes hein.
C'est sur que toi ...
Léo : Lécheurs
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Justement je comptais peut-être acheter les 2 juste pour vous mettre des raclées sur FIFA.
Léo > Quelle coupe des clubs sud-américain ?Et ça achète PES ?
Léo > J'ai pas 10 ans.Ben oui. ^^
Antoine > Ben je veux te refaire jouer, ce soir ?
J'ai des invités là et puis je passe en coup de vent voir les news de l'OM, donc non.
Guizemot n'est toujours pas la bizarre
Galactiiclem a écrit:
Guizemot n'est toujours pas la
bizarre
Il est pas encore réveillé.
A d'accord
maxfcna44- a écrit:
Galactiiclem a écrit:
Guizemot n'est toujours pas la
bizarre
Il est pas encore réveillé.
Qu'est-ce qui fou pour ne pas être réveillé a cette heure-ci ?
Putain dure dure la reprise des entrainements pour moi , claquage direct en 15 minutes !
Point positif , c'est que je peux pas faire l'entrainement de vendredi et mercredi prochain jdois faire a la légère !
Puis le 28 dernier tournoi avant le début de championnat !
Edit : Jvais dormir , demain je me présente pour un job étudiant au Colruyt et jdois me levé tot.
++'
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-08-2010 01:04:29)
Maxfcna44- 5-0 Alexanderlecht.
Thebenisboss ► Sixtyss
Waanted a écrit:
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et ça achète PES ?
Léo > J'ai pas 10 ans.Ben oui. ^^
Antoine > Ben je veux te refaire jouer, ce soir ?J'ai des invités là et puis je passe en coup de vent voir les news de l'OM, donc non.
Ben alors cette aprèm ou alors ce soir ?
Archimede a écrit:
Archimede ► Benz-60
Sauf que je ne me connecte vraiment pas souvent mais quand il faut je peux être là .
Dernière modification par archimede (19-08-2010 11:18:41)
Ouais faudrait qu'il actualise car la , Galactiiclem est de la carrière depuis 3 semaines et dans le post , il est toujours à l'essai .
Je ne sais pas si je vais m'inscrire , si je m'inscris , tu n'aura plus d'autre participants , ils sauront déjà qu'il vont perdre .
Mais je me suis tout de même inscrit .
archimede a écrit:
Je ne sais pas si je vais m'inscrire , si je m'inscris , tu n'aura plus d'autre participants , ils sauront déjà qu'il vont perdre .
Mais je me suis tout de même inscrit .
Oui oui, parle pas trop vite.
Tu joues que à PES ou tu joues aussi à FIFA ?
Je trouves sa relou au bout d'un moment dans ta carrière , les joueurs genre Raul qui ont pris leurs retraite redeviennent jeune , ils se retrouvent à 18 ans .
Ouais moi c'est pareil, j'ai toujours été fidèle à PES.
Moi je verrais en fonction des critiques cette année mais je pense prendre FIFA