Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mais non pas FIFA. Achetez PES, merde ! Personne de la carrière achète PES. Tous des noobs.PES c'est des noobs, oui effectivement.
On sait tous que tu achètes PES pour ne pas te prendre de raclé sur FIFA.Justement je comptais peut-être acheter les 2 juste pour vous mettre des raclées sur FIFA.
Léo > Quelle coupe des clubs sud-américain ?
Et ça achète PES ?
Léo > J'ai pas 10 ans.
Oui enfin entre temps j'y ai pas rejoué, tu me faisais jouer alors que je jouais presque jamais, donc jmef après. ^^
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
PES c'est des noobs, oui effectivement.
On sait tous que tu achètes PES pour ne pas te prendre de raclé sur FIFA.Justement je comptais peut-être acheter les 2 juste pour vous mettre des raclées sur FIFA.
Léo > Quelle coupe des clubs sud-américain ?Et ça achète PES ?
Léo > J'ai pas 10 ans.
Ah oui, j'avais oublié que tu n'avais pas encore appris à parler.
Raf > La nouveauté de PES, c'est la coupe j'sais pas quoi, la LDC sud-américaine, donc super quoi.
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
SEZ64 a écrit:
PES c'est des noobs, oui effectivement.
Léo > J'ai pas 10 ans.
Ben oui. ^^
Antoine > Ben je veux te refaire jouer, ce soir ?
Léo, c'est toi qui m'a dit qu'on pouvait créer son ID en ligne sur le PC ?
D'ailleurs, à chaque fois il faut créer un compte sur chaque jeux pour jouer en ligne ?
leopold25 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Justement je comptais peut-être acheter les 2 juste pour vous mettre des raclées sur FIFA.
Léo > J'ai pas 10 ans.Ah oui, j'avais oublié que tu n'avais pas encore appris à parler.
Raf > La nouveauté de PES, c'est la coupe j'sais pas quoi, la LDC sud-américaine, donc super quoi.
Je savais pas. x) Mais y aura la LDC normal quand même ?
SEZ64 a écrit:
Léo, c'est toi qui m'a dit qu'on pouvait créer son ID en ligne sur le PC ?
D'ailleurs, à chaque fois il faut créer un compte sur chaque jeux pour jouer en ligne ?
Oui c'est moi.
T'as un compte pour ta play, tu joues à tous les jeux après, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Ok merci. On est obligé d'être sur un jeux pour parler au micro avec quelqu'un ?
J'ai la PS3 en cinquième position de mon emploi du temps.
SEZ64 a écrit:
Ok merci. On est obligé d'être sur un jeux pour parler au micro avec quelqu'un ?
J'ai la PS3 en cinquième position de mon emploi du temps.
Il y a des ''Salons audio'' mais j'ai jamais tester, donc je sais pas comment ça marche. ^^
Les salons audios sont pas mal.
On verra ça demain aprem. Je me connecterai ici en même temps.
D'ailleurs chez un pote quand un ordi est connecté sur internet le live sur PS3 rame, c'est que chez lui ?
Rafiii a écrit:
Poupou. Pourquoi tu m'as ignorés ? Trouducu
Léo > C'est bien tu es raisonnable. Tu me laisses le temps de m'entraîner.
Waanted a écrit:
Samir, pourquoi dans ton ava' tu mets Nasri écris en-dessous la bel victoire de United sur Chelsea 3-1 dont un merveilleux but de Hernandez ?
Bah en faite je savais pas le quel mettre, alors j'ai fait un ava avec les deux.
Waanted a écrit:
SEZ64 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mais non pas FIFA. Achetez PES, merde ! Personne de la carrière achète PES. Tous des noobs.PES c'est des noobs, oui effectivement.
On sait tous que tu achètes PES pour ne pas te prendre de raclé sur FIFA.T'inquiètes, je me suis déjà chargé de lui mettre bonbon sur PES.
Idem, un 8-3.
Mister_Parisien a écrit:
Les salons audios sont pas mal.
C'est comme les chat textuel mais en audio ?
Merci pour ce triple post, c'est un honneur, non je ne connait pas le bouton "modifier".
Oui.
Poupou, je suis en soirée jusqu'à demain, donc ajoute-moi. Robinou1994
Ah oui, moi ils sont grisés, et pourtant j'ai un micro. Mmm
Salut les gars , guizemot et eldjazairi merci pour les propos. . Ozil a fait le bon choix en rejoignant le réal