Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les noobs qui veulent un match dans mon 130'000 places pour se faire fister, proposez.
jeandub a écrit:
Pire alors, mais quel mot choisir pour exprimer quelque chose de pire que la honte ?
Ribéry, Telefoot, 2010.
leopold25 a écrit:
Suffit de demander à n'importe qui au sujet de l'EDF lors de la CDM2010.
+1 !
Dans les dents !
Merci pour ces idées. En rassemblant le tout, Suarez et comme Ribéry s'exprimant à propos de l'EDF lors du mondial 2010 à téléfoot.
Sinon pourquoi il est riche et il a un grand stade ce con ?
Tiens, un belge fan de Suarez ose l'ouvrir sur le mondial 2010. Parlons alors de la prestation de la Belgique lors de ce mondial, ça devrait être vite fait, mais parlons en quand même.
Dernière modification par jeandub (10-08-2010 23:42:57)
Landaise78 a écrit:
Les noobs qui veulent un match dans mon 130'000 places pour se faire fister, proposez.
proposition envoyé.
Suarez est une honte c'est tout.
Landaise78 a écrit:
L'HDT ça existe plus !?
jeandub a écrit:
Car je me refais une team pour ensuite tous vous péter la gueule.
jeandub a écrit:
Merci pour ces idées. En rassemblant le tout, Suarez et comme Ribéry s'exprimant à propos de l'EDF lors du mondial 2010 à téléfoot.
Tiens, un belge fan de Suarez ose l'ouvrir sur le mondial 2010. Parlons alors de la prestation de la Belgique lors de ce mondial, ça devrait être vite fait, mais parlons en quand même.
Excuse moi la Belgique elle au moins elle s'est pas tapée la honte devant le monde entier , ils ont préféré resté ici plutot que d'avoir un scandale comme les Bleus !
Jamais tu ne me feras quoi que ce soit. Si tel est le cas, c'est que mon équipe n'était pas à 100%.
Elle n'a rien préféré du tout, elle n'a juste pas été foutu de se qualifier.
Dernière modification par jeandub (10-08-2010 23:47:16)
M.Suarez-9 a écrit:
jeandub a écrit:
Tiens, un belge fan de Suarez ose l'ouvrir sur le mondial 2010. Parlons alors de la prestation de la Belgique lors de ce mondial, ça devrait être vite fait, mais parlons en quand même.Excuse moi la Belgique elle au moins elle s'est pas tapée la honte devant le monde entier , ils ont préféré resté ici plutot que d'avoir un scandale comme les Bleus !
Sur ce point je suis d'accord avec toi , sachant que la France n'aurais du pas être qualifier pour le mondial à cause de la main de Henry..
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
L'HDT ça existe plus !?
app , ils ont pas résisté au balayage du topic carrière ...
Benjamiin- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
jeandub a écrit:
Tiens, un belge fan de Suarez ose l'ouvrir sur le mondial 2010. Parlons alors de la prestation de la Belgique lors de ce mondial, ça devrait être vite fait, mais parlons en quand même.Excuse moi la Belgique elle au moins elle s'est pas tapée la honte devant le monde entier , ils ont préféré resté ici plutot que d'avoir un scandale comme les Bleus !
Sur ce point je suis d'accord avec toi , sachant que la France n'aurais du pas être qualifier pour le mondial à cause de la main de Henry..
J'ai beau être con mais parfois j'ai raison !
En + je suis pas Belge pour ceux qui le savent jsuis un français qui vit en Belgique avec des origines espagnoles !
Benjamiin- a écrit:
Landaise78 a écrit:
proposition envoyé.
Acceptée.
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
L'HDT ça existe plus !?
Non. ^^
jeandub a écrit:
Jamais tu ne me feras quoi que ce soit. Si tel est le cas, c'est que mon équipe n'était pas à 100%.
On verra quand j'aurais mon équipe de 800-1000 points.
M.Suarez-9 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Excuse moi la Belgique elle au moins elle s'est pas tapée la honte devant le monde entier , ils ont préféré resté ici plutot que d'avoir un scandale comme les Bleus !Sur ce point je suis d'accord avec toi , sachant que la France n'aurais du pas être qualifier pour le mondial à cause de la main de Henry..
En + je suis pas Belge pour ceux qui le savent jsuis un français qui vit en Belgique avec des origines espagnoles !
Oui ta raison t'es con , mais sympa. ( plaisanterie )
Un peu compliqué ton histoire , pourquoi tu est partie habiter en Belgique si tu est née en France ?
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
L'HDT ça existe plus !?
app , ils ont pas résisté au balayage du topic carrière ...
Comment ça ?
Benjamiin- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sur ce point je suis d'accord avec toi , sachant que la France n'aurais du pas être qualifier pour le mondial à cause de la main de Henry..J'ai beau être con mais parfois j'ai raison !
En + je suis pas Belge pour ceux qui le savent jsuis un français qui vit en Belgique avec des origines espagnoles !Oui ta raison t'es con , mais sympa. ( plaisanterie )
Un peu compliqué ton histoire , pourquoi tu est partie habiter en Belgique si tu est née en France ?
Ben jviens de Lens et comme mon père a suivi sa mère , on est venu habiter en Belgique , à Bruxelles , à Anderlecht plus précisément.
M.Suarez-9 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
En + je suis pas Belge pour ceux qui le savent jsuis un français qui vit en Belgique avec des origines espagnoles !Oui ta raison t'es con , mais sympa. ( plaisanterie )
Un peu compliqué ton histoire , pourquoi tu est partie habiter en Belgique si tu est née en France ?Ben jviens de Lens et comme mon père a suivi sa mère , on est venu habiter en Belgique , à Bruxelles , à Anderlecht plus précisément.
Ah ouai.
Landaise78 a écrit:
jeandub a écrit:
Si tu me bas c'est que mon équipe n'est pas prête, cherche pas.
C'est pas que vous me faites chier mais jdois aller au lit , j'ai fait nuit blance hier soir et demain j'fais un foot donc jveux pas être un zombie
Ciao' tout le monde.
E Viva Matias Suarez !
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
L'HDT ça existe plus !?app , ils ont pas résisté au balayage du topic carrière ...
Comment ça ?
bah appuie sur Carrières et tu vas voir qu'on estr passé de quasi 50 pages de topic à 2 !
B'soir. J'vous transmet mes insultes les plus profondes.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est pas que vous me faites chier mais jdois aller au lit , j'ai fait nuit blance hier soir et demain j'fais un foot donc jveux pas être un zombie
Ciao' tout le monde.
E Viva Matias Suarez !
Il suffit d'un mot pour gâcher un post..
Dernière modification par Benjamiin- (11-08-2010 00:01:41)
jeandub a écrit:
Landaise78 a écrit:
jeandub a écrit:
Si tu me bas c'est que mon équipe n'est pas prête, cherche pas.
Non non.
Guiz' > Sa n'a rien à voir.
Ta gueule la Voix.
Côôômment oses-tu ?
Waccy a écrit:
B'soir. J'vous transmet mes insultes les plus profondes.
PD.
Landais > Sisi gros tkt.