Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi sa dépend de quand sera lancée les championnat , parce que je vais pas jouer avec cette équipe la , j'ai pas envie de finir dernier.
leopold25 a écrit:
Guizemot a écrit:
leopold25 a écrit:
2min05.non j'avais prévu d'arriver à 23h01'05
C'est pas à toi de choisir le horaires.
dsl maitre j'avais oublié la def du membre HSC ...
jeandub a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
jeandub a écrit:
Ouais c'est le meilleur, après tous ceux qui sont meilleurs que lui.Toi viens pas parler avec ton bête club !
C'est un site français, tu conviendras que parler en français serait bénéfique pour nous tous.
Et puis on parle d'un (anti-)joueur, pas d'un club plus important que toute la Belgique réunie.
Je suis belge jsuis censé parler 3 a 4 langues donc estime toi heureux que je fais des efforts !
Osef' quand même c'est pas un anti joueur
Benjamiin- a écrit:
Moi sa dépend de quand sera lancée les championnat , parce que je vais pas jouer avec cette équipe la , j'ai pas envie de finir dernier.
J'ai besoin d'avoir des pts facilement pour retrouver la place qui me va à la HSC, donc j'aimerais jouer contre des équipes de noobs, donc si ça te dit.
T'aurais pu mettre une majuscule à ''Maitre'', mais je ne t'en veux pas.
M.Suarez-9 a écrit:
jeandub a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Toi viens pas parler avec ton bête club !C'est un site français, tu conviendras que parler en français serait bénéfique pour nous tous.
Et puis on parle d'un (anti-)joueur, pas d'un club plus important que toute la Belgique réunie.Je suis belge jsuis censé parler 3 a 4 langues donc estime toi heureux que je fais des efforts !
Osef' quand même c'est pas un anti joueur
1 seule langue parlée convenablement serait déjà bien.
C'est pas un anti-joueur, t'as raison. C'est une honte.
J'vais tous vous déchirer cette saison.
jeandub a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est un site français, tu conviendras que parler en français serait bénéfique pour nous tous.
Et puis on parle d'un (anti-)joueur, pas d'un club plus important que toute la Belgique réunie.Je suis belge jsuis censé parler 3 a 4 langues donc estime toi heureux que je fais des efforts !
Osef' quand même c'est pas un anti joueur1 seule langue parlée convenablement serait déjà bien.
C'est pas un anti-joueur, t'as raison. C'est une honte.
Si tu parles de toi en disant honte je comprends tout a fait.
Jparle déja une langue qui me pourri l'existance donc c'est pas mal
Forcément, le double-champion en titre est en phase de transition.
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
J'ai besoin d'avoir des pts facilement pour retrouver la place qui me va à la HSC, donc j'aimerais jouer contre des équipes de noobs, donc si ça te dit.
T'aurais pu mettre une majuscule à ''Maitre'', mais je ne t'en veux pas.
Si tu veut , et encore dans foot-land tout peut arriver , genre ce matin j'ai gagner 3-2 contre un gars plus fort que toi.
Je suis un noobs pour le moment , mais quand j'aurais ma nouvelle équipe au complet , ont verra qui sa sera le noobs.
jeandub a écrit:
tant pis pour toi je serais champion , on passera pour des faibles
Dernière modification par Guizemot (10-08-2010 23:20:23)
T'façon, c'est moi le futur champion, arrêtez...
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
T'aurais pu mettre une majuscule à ''Maitre'', mais je ne t'en veux pas.Si tu veut , et encore dans foot-land tout peut arriver , genre ce matin j'ai gagner 3-2 contre un gars plus fort que toi.
Je suis un noobs pour le moment , mais quand j'aurais ma nouvelle équipe au complet , ont verra qui sa sera le noobs.
J'en aurai une meilleure que toi à ce moment là, donc t'auras jamais aucune chance de me battre.
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
T'aurais pu mettre une majuscule à ''Maitre'', mais je ne t'en veux pas.Si tu veut , et encore dans foot-land tout peut arriver , genre ce matin j'ai gagner 3-2 contre un gars plus fort que toi.
Je suis un noobs pour le moment , mais quand j'aurais ma nouvelle équipe au complet , ont verra qui sa sera le noobs.J'en aurai une meilleure que toi à ce moment là, donc t'auras jamais aucune chance de me battre.
On verra bien , en tout cas fait moi une proposition de match quand tu veut , j'accepte volontiers.
jeandub a écrit:
Dans une ligue de clowns !
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Si tu veut , et encore dans foot-land tout peut arriver , genre ce matin j'ai gagner 3-2 contre un gars plus fort que toi.
Je suis un noobs pour le moment , mais quand j'aurais ma nouvelle équipe au complet , ont verra qui sa sera le noobs.J'en aurai une meilleure que toi à ce moment là, donc t'auras jamais aucune chance de me battre.
On verra bien , en tout cas fait moi une proposition de match quand tu veut , j'accepte volontiers.
Propose toi, la flemme moi. x) (mon équipe : Servette F.C.)
Dernière modification par leopold25 (10-08-2010 23:24:30)
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
J'en aurai une meilleure que toi à ce moment là, donc t'auras jamais aucune chance de me battre.On verra bien , en tout cas fait moi une proposition de match quand tu veut , j'accepte volontiers.
Propose toi, la flemme moi. x) (mon équipe : Servette F.C.)
Proposition envoyé pour le 12 à 22h00.
leopold25 a écrit:
Accepté, d'ailleurs, si tu veux me faire un don de Fl's, j'ai mon Deschat à vendre prix double...
Depuis plus de deux mois je fait que des matchs dans des gros stades pour gagner des Fl's , c'est pas pour en donner gratuit au autres. j'aurais eu pas besoin de tout mes Fl's , je t'aurais pris ton joueur pour t'aider mais la non désolé..
Suarez est une honte. Tu comprends mieux dis comme ça, le belche ?
Et oui, fini l'époque où l'on avait un champion digne de ce nom. Cette carrière devient d'un ridicule, il serait temps que je me casse d'ici.
Je m'en vais , regarder un film .
A demain .
Archi , répond à mon sms , j'ai un truc urgent à te demander.
jeandub a écrit:
Suarez est une honte. Tu comprends mieux dis comme ça, le belche ?
Et oui, fini l'époque où l'on avait un champion digne de ce nom. Cette carrière devient d'un ridicule, il serait temps que je me casse d'ici.
Ben 2 mensonges dans le même post !
Suarez n'est pas une honte. ;
++' Archi'
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-08-2010 23:37:42)
Pire alors, mais quel mot choisir pour exprimer quelque chose de pire que la honte ?