Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout Paris qui gagne son premier match.
leopold25 a écrit:
Ton disque est rayé ? J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois.
Parce qu'à chaque fois, on s'en fout de ton club comme de Le Mans FC.
Change de disque, je ferai de même.
Bon, pressé de voir Bordeaux demain.
Mister_Parisien a écrit:
Bon, pressé de voir Bordeaux demain.
Toi aussi ?
jeandub a écrit:
leopold25 a écrit:
Ton disque est rayé ? J'ai l'impression d'entendre ça à chaque fois.
Parce qu'à chaque fois, on s'en fout de ton club comme de Le Mans FC.
Change de disque, je ferai de même.
Désolé, on va garder le même alors.
Bah pour voir, comme vous jouer. ^^
Car, Paris a super bien joué, proposer du beau football, donc bon.
Je voudrais voir si Bordeaux fera pareille demain.
Osef.
Bien sûr qu'ils feront pareil, tu les as pris pour qui !?
Dernière modification par jeandub (07-08-2010 23:03:33)
jeandub a écrit:
Osef.
Bien sûr qu'ils feront pareil, tu les as pris pour qui !?
Pour Bordeaux, justement. Inconstant.
Quel honte pour Marseille
Galactiiclem a écrit:
Quel honte pour Marseille
Chut on en parle pas.
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Osef.
Bien sûr qu'ils feront pareil, tu les as pris pour qui !?Pour Bordeaux, justement. Inconstant.
Oula euh objectivement, je ne vois pas ce qui te fais dire ça.
Bordeaux et inconstant ça ne va pas ensemble...
Depuis au moins deux ans, on est très constant justement !
Un an et demie de beau jeu, bon avec quelques matchs sans mais ça, c'est normal. Et après, du jour au lendemain, une demie saison de merde. Mais cette demie saison a été constante en elle même, puisque Bordeaux ne faisait que de la merde, mauvaise gestion de Blanc sûrement.
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Osef.
Bien sûr qu'ils feront pareil, tu les as pris pour qui !?Pour Bordeaux, justement. Inconstant.
Oula euh objectivement, je ne vois pas ce qui te fais dire ça.
Bordeaux et inconstant ça ne va pas ensemble...
Depuis au moins deux ans, on est très constant justement !
Un an et demie de beau jeu, bon avec quelques matchs sans mais ça, c'est normal. Et après, du jour au lendemain, une demie saison de merde. Mais cette demie saison a été constante en elle même, puisque Bordeaux ne faisait que de la merde, mauvaise gestion de Blanc sûrement.
C'est ce qui me fait dire ça, objectivement. Je trouve ces derniers temps Bordeaux inconstant et ce qui m'interesse c'est de voir comment Bordeaux va commencer sa saison.
Comme l'OM, trop sûr d'eux ?
Ou plutôt comme Paris qui a envie de prouver ce qu'ils valent.
Arrête un peu Paris c'est toujours comme ça et dans quelques mois c'est la crise a paris . Cette année je sens bien bordeaux
Ces derniers temps inconstant ? Pas d'accord.
Faisont le point sur la saison dernière, glabalement ça donne ça :
-Première partie de saison ENTIERE, très bonne, du beau jeu, 10 points d'avance. What else ?
-Deuxième partie de saison ENTIERE, catastrophique, pas un seul match au niveau de la première partie.
En une saison, un seul "changement". Donc pour moi, pas assez pour parler d'inconstance.
Ensuite, concernant cette saison, je suis, personnellement, persuadé que les girondins vont débuter le championnat d'une bonne façon (et il faudra bien vu que le calendrier veut que nous affrontions les "grosses écuries" en début de saison).
D'après les interviews, le groupe est bien, pas au top physiquement (normal) mais il règne une bonne entente et un esprit de revanche vis à vis de la fin de saison dernière. Les matchs de préparations ont été prometteur, tant dans le jeu que dans les résultats. Le groupe est, à peu de chose près, inchangé (si ce n'est le départ de Chamakh et l'arrivée de Savic). Donc à prioris, il n'y a aucune raison que cela se passe mal. Enfin, peut-être que si du fait de nombreuses absences (suspensions/blessures) et plus particulièrement dans le secteur défensif.
Galactiiclem a écrit:
Arrête un peu Paris c'est toujours comme ça et dans quelques mois c'est la crise a paris . Cette année je sens bien bordeaux
On voit bien que tu ne connais rien au PSG. ^^
Je ne m'enflamme pas t'inquiètes, je connais que trop bien le PSG.
Mais chaque début de saison, on perd ou on fait match nul. Donc, ça fait du bien de commencer le championnat avec une victoire.
Mister_Parisien a écrit:
Galactiiclem a écrit:
Mais chaque début de saison, on perd ou on fait match nul. Donc, ça fait du bien de commencer le championnat avec une victoire.
A bon ? Je croyais sérieusement me souvenir que le PSG commencais bien c'est championnat, avant la fameuse crise d'octobre (je crois que c'est ce mois là ^^).
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Galactiiclem a écrit:
Mais chaque début de saison, on perd ou on fait match nul. Donc, ça fait du bien de commencer le championnat avec une victoire.A bon ? Je croyais sérieusement me souvenir que le PSG commencais bien c'est championnat, avant la fameuse crise d'octobre (je crois que c'est ce mois là ^^).
Oh que non ! Justement ! ^^
Le premier match, tout le temps pourri. Je vais essayer de te retrouver les stats'. ^^
Ouais bon premier match peut-être, mais les débuts de saisons sont globalement bons non ? ^^
Bon j'y vais, PCM m'attend.
J'ai l'Amstel, la Flèche et Liège-Bastogne-Liège à gagner avec Gilbert, Andy Schleck ou Samuel Sanchez (ou un triplé )!
Dernière modification par jeandub (08-08-2010 00:07:06)
Bonswar.
Marseille qui perd !
Et paris qui gagne ! mais ou va t-on , depuis quand Paris gagne ?
Quelqu'un voudrait t'il m'offrir des match dans son grand stade ?
Dernière modification par mister-player (08-08-2010 00:17:44)
Mancunien.s_. est en essai encore ?
des news sur la carriere ? sinon bien content que ces Fdp de marseillais aient perdu !!! Mouhahahahahaha