Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
jeandub a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oui, c'est vrai .. ^^
Toute manière, aller là-bas n'aurait pas été une bonne solution pour lui.
Il y a tellement concurrence, ça aurait été difficile pour s'y imposer.
En Italie, Balotelli est mal vu car il est "black". Les italiens ne sont pas d'accords qu'un italien puisse être "black". Quels bande de cons ..
Mais bon, Balotelli abuse un peu aussi avec tout l'argent qu'il demande à City. ^^Si il signe à Monaco, c'est que Liverpool ne s'est pas manifesté concrètement.
Pour Balotelli, il y a le fait qu'il soit noir, mais il est aussi mal vu du fait de son (mauvais) comportement.
Gaet : Fait pas attention à la première page, les gérants ici...Ouais, sûrement.
Mais cela n'est pas officiel. C'est L'Equipe qui l'a dit.
C'est un peu logique qu'il ait un "mauvais" comportement, vu la manière comment on le traite ..
Je me rappelle que lors d'un match l'année passée, on l'a sifflé durant le match, lorsqu'il est monté au jeu ou lorsqu'il a manque une occasion .. j'sais plus. Il a jeté son maillot & s'est barré du terrain.
En plus, apparemment, Mourinho ne l'aimait pas.
Invivable, quoi.
Pour M'bokani, c'est quasi officiel.
Pour Balotelli, il a mauvais comportement qui n'ai pas dû au racisme, du moins pas intièrement.
Genre porter le maillot du Milan AC juste pour provoquer, ou se barrer de l'hopital alors qu'il n'a pas le feu vert des médecins.
Et comme tu l'as dis, piétiner son maillot à la fin du match...
Je crois qu'ils ont juste eu une petite embrouille qui a durée 3 semaines. Mais je ne pense pas qu'il n'était pas aimé de Mourinho.
Enfin bref, tout ça, plus le racisme de certains supporters italiens, fait qu'il n'est pas bien vu en Italie.
leopold25 a écrit:
Je pense aller à Berne voir YB faire l'exploit.
Voir Berne se prendre une raclée, ouais.
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
M'bokani c'est un attaquant.
Aucune chance pour Marveaux en EDF. ^^
Désolé, j'ai rigolé de ta phrase, " Aucun chance pour Marveaux en EDF. ^^ " Tellement hilarante.
Je pense que sur la saison dernière, Marveaux mérite plus sa place en EDF, que Gourcuff, par exemple. Je peux pas comparer Marveaux, aux attaquants de Bordeaux, parce que, à part Gouffran, ou bien Bellion...
Berne - Tottenham, tour préliminaire de la LDC.
Parce que c'est un attaquant Marveaux ? Il est actuellement blessé ?
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
M'bokani c'est un attaquant.
Aucune chance pour Marveaux en EDF. ^^
Désolé, j'ai rigolé de ta phrase, " Aucun chance pour Marveaux en EDF. ^^ " Tellement hilarante.
Je pense que sur la saison dernière, Marveaux mérite plus sa place en EDF, que Gourcuff, par exemple. Je peux pas comparer Marveaux, aux attaquants de Bordeaux, parce que, à part Gouffran, ou bien Bellion...
Berne - Tottenham, tour préliminaire de la LDC.Parce que c'est un attaquant Marveaux ? Il est actuellement blessé ?
C'est un ailier gauche, donc oui, c'est un attaquant.
Non, pas du tout.
jeandub a écrit:
Berne - Tottenham, tour préliminaire de la LDC.Parce que c'est un attaquant Marveaux ? Il est actuellement blessé ?
C'est un ailier gauche, donc oui, c'est un attaquant.
Non, pas du tout.
Pourquoi tu compares avec Gourcuff, Bellion ou encore Gouffran alors ?
Ca comfirme ce que je dis.
Aucune chance pour Marveaux dans le sens ou il n'est pas appelé dans ces 22, alors pourquoi le serait-il avec les titulaires en plus ? Je parle pour les 2-3 matchs à jouer hein, pas dans 2-3 ans... ^^
jeandub a écrit:
jeandub a écrit:
Parce que c'est un attaquant Marveaux ? Il est actuellement blessé ?C'est un ailier gauche, donc oui, c'est un attaquant.
Non, pas du tout.Pourquoi tu compares avec Gourcuff, Bellion ou encore Gouffran alors ?
Ca comfirme ce que je dis.
Aucune chance pour Marveaux dans le sens ou il n'est pas appelé dans ces 22, alors pourquoi le serait-il avec les titulaires en plus ? Je parle pour les 2-3 matchs à jouer hein, pas dans 2-3 ans... ^^
Parce que, en attaquant Français, à Bordeaux, y a que ça presque, alors je vais pas comparer avec autre chose.
Parce que j'avais envie avec Gourcuff, j'le trouvais beau, alors j'l'ai pris, dsl.
Même, il le sera, c'est moi son adjoint.
Es que quel qu'un a un gros stade pour jouer contre moi ?
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Si t'attends que ma série monte, j'en aurai un bien rempli.
Pas de problèmes merci , mon calendrier est quasiment vide , tu me fait une proposition quand tu veut , j'accepte directement.
Dernière modification par Benjamiin- (06-08-2010 13:41:24)
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Si t'attends que ma série monte, j'en aurai un bien rempli.
Pas de problèmes merci , mon calendrier est quasiment vide , tu me fait une proposition quand tu veut , j'accepte directement.
J'vais essayer de me faire une bonne série. ^^
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
Si t'attends que ma série monte, j'en aurai un bien rempli.Pas de problèmes merci , mon calendrier est quasiment vide , tu me fait une proposition quand tu veut , j'accepte directement.
J'vais essayer de me faire une bonne série. ^^
Ok , mais ma série a moi n'est pas près d'être bonne..
leopold25 a écrit:
Avant que je ne paye pas mes salaires, j'en avais une bonne.
La même. mais il me faut mes 20 M rapidement donc j'enchaine les gros stades , regarder mon calendrier j'ai 4-5 match de prévu dans les jours à venir , 110 000 , 130 000 et 150 000..
Léo si t'as une bonne série , je veux bien jour contre toi aussi :p
Je viens de rentrer .
Quelles sont les infos du jours ?
J'arrive pas a chier , par contre qu'est ce que j'ai envie de pisser depuis 10h32 ...
Sinon la je vais bientot aller au courses
Dernière modification par Mat-80 (06-08-2010 16:27:42)
je me suis endormi dans mon hamac résultat brulure de taré ^^
Dernière modification par Guizemot (06-08-2010 17:03:14)
Mat-80 a écrit:
T'es ou ? Parcequ'en Picardie pas de soleil Mdr
bah à Soissons il fait 30° et le ciel est bleu dsl
DODO ESPECE DI COUILLON ! AJOUTE-MOÉ !
leopold25 a écrit:
Je pense aller à Berne voir YB faire l'exploit.
Voir Berne se prendre une raclée, ouais.
Fenerbahçe se disait la même chose...