Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il sera mieux payé, et jouera en PL.
Dernière modification par jeandub (05-08-2010 14:58:56)
jeandub a écrit:
Il sera mieux payé, et jouera en PL.
C'est le seul avantage mais si il ne joue pas bien il peut dire adieu a l'équipe de France. Même si ce n'est pas le top en ce moment
C'est pas négligeable. Jouer dans un club qui obtient les même résultats que Nice, mais dans un championnat (beaucoup) plus relevé et en étant mieux payé... Si il ne joue pas bien tu dis ? Mais si il reste à Nice, il peut ne pas jouer bien et dire adieu l'équipe de France aussi.
Et puis premièrement, c'est pas sûr. Deuxièmement, s'il venait à signer à Stoke, il ne le ferait que par défaut hein...
Au début, West Ham s'est montré, lui n'était pas intéressé. Puis Bordeaux a montré son intérêt, il voulait y aller aussi, mais il était trop chère pour nous donc il a fait une croix sur Bordeaux. Après il y a eu Liverpool, là aussi il voulait y aller mais Liverpool a abandonné cette piste, allez savoir pourquoi... Donc il ne lui restait plus que West Ham, Stoke City et Rennes en cas de départ de Gyan. Mais ces derniers jours, West Ham a laissé tombé l'idée de recruter Rémy car les dirigeants niçois réclament toujours plus. C'est donc soit Stoke, soit Rennes, mais il faut encore qu'il attende le départ de Gyan, si défois ce dernier part. Rémy voulant vite changer de club, tu as compris son choix.
jeandub a écrit:
C'est pas négligeable. Jouer dans un club qui obtient les même résultats que Nice, mais dans un championnat (beaucoup) plus relevé et en étant mieux payé... Si il ne joue pas bien tu dis ? Mais si il reste à Nice, il peut ne pas jouer bien et dire adieu l'équipe de France aussi.
Et puis premièrement, c'est pas sûr. Deuxièmement, s'il venait à signer à Stoke, il ne le ferait que par défaut hein...
Au début, West Ham s'est montré, lui n'était pas intéressé. Puis Bordeaux a montré son intérêt, il voulait y aller aussi, mais il était trop chère pour nous donc il a fait une croix sur Bordeaux. Après il y a eu Liverpool, là aussi il voulait y aller mais Liverpool a abandonné cette piste, allez savoir pourquoi... Donc il ne lui restait plus que West Ham, Stoke City et Rennes en cas de départ de Gyan. Mais ces derniers jours, West Ham a laissé tombé l'idée de recruter Rémy car les dirigeants niçois réclament toujours plus. C'est donc soit Stoke, soit Rennes, mais il faut encore qu'il attende le départ de Gyan, si défois ce dernier part. Rémy voulant vite changer de club, tu as compris son choix.
Oui merci pour cette leçons maitre
Salut tout le monde.
Je ne venais plus trop sur foot-land pour la simple cause que j'en n'avais marre j'avais plus envie de jouer , mais je revient cette fois si vraiment, et encore plus actif que avant. Pour tout les nouveaux membres , appelé moi Gaet'.
Ancien John Cena de la FLF , c'est sa ?
archimede a écrit:
Du tout.
Tu n'est pas le vrai Benjamiin- ?
C'est quoi ton ancien compte ?
Dernière modification par archimede (05-08-2010 18:22:53)
archimede a écrit:
C'est quoi ton ancien compte ?
Gaetan.29 ou un truc du genre j'en n'est eu tellement , mais fait pas attention a mon passé , j'étais un gros boulet..
Geget ?
C'est Zio' au cas ou tu sais pas , hein
archimede a écrit:
Geget ?
C'est Zio' au cas ou tu sais pas , hein
Waouh. Sérieux ça fait plaisir.
Ça va bien , depuis le temps ?
T'aurais du le dire depuis le début que c'étais toi , petit malin
archimede a écrit:
Ça va bien , depuis le temps ?
T'aurais du le dire depuis le début que c'étais toi , petit malin
Oui ça va , les vacances quoi. Et toi ?
Je venais quasiment plus , mais je croyais que tout le monde étais au courant donc voila..
Ouais moi ça va bien , même si je reste chez moi tout le mois d'aout .
La preuve que non , je ne savais pas que tu te cachais derrière ce compte ...
Je me rappelle vraiment bien de toi , avec un avatar du psg avec une espèce de tortue dessus , tu étais aussi assez doué en signature .
archimede a écrit:
Ouais moi ça va bien , même si je reste chez moi tout le mois d'aout .
La preuve que non , je ne savais pas que tu te cachais derrière ce compte ...
Je me rappelle vraiment bien de toi , avec un avatar du psg avec une espèce de tortue dessus , tu étais aussi assez doué en signature .
Oui voila , même moi je me rappelais pas de cette avatar mais maintenant que tu me le rappelle mes souvenirs revienne.
Oui d'ailleurs je vais essayer de m'y remettre et pourquoi pas créer une entreprise ou entrée dans une entreprise déjà créer , je verrais bien.
Benjamiin- a écrit:
archimede a écrit:
C'est quoi ton ancien compte ?Gaetan.29 ou un truc du genre j'en n'est eu tellement , mais fait pas attention a mon passé , j'étais un gros boulet..
Toi je te connais...
Moi j'ai mon entreprise de créations .
Sa faisait longtemps que je t'avais pas vu , comme tu as pu le voir moi je n'ai plus Zziozio , c'est une assez longue histoire .
antichrist_superstar a écrit:
Benjamiin- a écrit:
archimede a écrit:
C'est quoi ton ancien compte ?Gaetan.29 ou un truc du genre j'en n'est eu tellement , mais fait pas attention a mon passé , j'étais un gros boulet..
Toi je te connais...
Oui je te connais également.
Archimed a écrit:
Moi j'ai mon entreprise de créations .
Sa faisait longtemps que je t'avais pas vu , comme tu as pu le voir moi je n'ai plus Zziozio , c'est une assez longue histoire .
Explique moi tout en mp !
Tu n'as pas plutot MSN ?
archimede a écrit:
Tu n'as pas plutot MSN ?
Si , je t'envoi mon adresse de suite en mp.
Parfait .
Je vais pouvoir bien tout t'expliquer
archimede a écrit:
ne confond pas benjamiin et benjamiin- ^^
Guizemot a écrit:
archimede a écrit:
ne confond pas benjamiin et benjamiin- ^^
Ouais j'ai trifouiller sur la FLF .
T'en fais pas pour moi JBL
Il y a un benjamiin sur foot-land ?