Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Champion d'Angleterre en titre, Chelsea a chuté ce mercredi en match amical face à Hambourg (1-2). Les Blues menaient pourtant à la pause grâce à l'ouverture du score signée Frank Lampard (24e). Mais en seconde période, Petric a égalisé (72e) avant le but vainqueur de Min à trois minutes de la fin. Anelka, remplacé peu après l'heure de jeu par Kakuta, et Malouda étaient titulaires. Drogba a disputé la seconde période.
Fait chier !
Osef de Servette FC & Chelsea.
Comment t'as réussi à descendre aussi bas & devenir supporter des Blues ?
GG Chelsea.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (04-08-2010 21:57:01)
Mister_Parisien a écrit:
Champion d'Angleterre en titre, Chelsea a chuté ce mercredi en match amical face à Hambourg (1-2). Les Blues menaient pourtant à la pause grâce à l'ouverture du score signée Frank Lampard (24e). Mais en seconde période, Petric a égalisé (72e) avant le but vainqueur de Min à trois minutes de la fin. Anelka, remplacé peu après l'heure de jeu par Kakuta, et Malouda étaient titulaires. Drogba a disputé la seconde période.
Fait chier !
Ils ont pas encore gagné 1 match, mais de revoir Essien c'était...
T'inquiètes, samedi on nique MU.
Désolé de supporter les champions d'Angleterre en titre.
Dernière modification par leopold25 (04-08-2010 21:57:47)
J'ai toujours supporté les Blues. Ma deuxième équipe préféré derrière Paris.
Au fait, ce serait presque passé inaperçu, mais il faut bien le mettre hein.
Dortmund 3 - 1 Manchester City
"Mmm"; "Rohh là là là ..." & "pfiou" : permet moi de douter de l'innocence de ton esprit.
Arf, là Robin, tu baisses dans mon estime (à propos de Chelsea).
Dernière modification par jeandub (04-08-2010 22:00:25)
jeandub a écrit:
"Mmm"; "Rohh là là là ..." & "pfiou" : permet moi de douter de l'innocence de ton esprit.
Doute, mOnsieur, doute. Mmm pfiiou xxpl roh là là
EDIT: Cela a toujours été comme ça pourtant.
Oh non ! Baisser dans l'estime de jeandu !
Au fait, j'ai fais un tour sur le topic de PCM et tes conseils pour les sprints m'ont bien aidé. J'arrivais jamais à faire suivre un coureur, maintenant ça va parfaitement !
Dernière modification par Mister_Parisien (04-08-2010 22:02:03)
Mister_Parisien a écrit:
J'ai toujours supporté les Blues. Ma deuxième équipe préféré derrière Paris.
Au fait, ce serait presque passé inaperçu, mais il faut bien le mettre hein.
Dortmund 3 - 1 Manchester City
Tu sais que supporter des clubs de merde ?
GG City.
J'aime pas City, club fait qu'avec de l'argent & du pognon.
Mais il y a 2 belges dans cette équipe, donc je suis obligé d'espèrer qu'ils fassent une bonne saison.
Mercato : Man City pris à son propre jeu dans l’opération Mario Balotelli
À force de dépenser des millions sur le marché des transferts, Manchester City doit faire face à des demandes toujours plus loufoques de la part de ses cibles. Preuve en est dans le dossier Mario Balotelli…
Manchester City parviendra-t-il à finaliser un jour la venue de Mario Balotelli ? On peut raisonnablement se poser la question tant ce dossier traîne en longueur depuis l’ouverture du marché des transferts. Alors que tout semblait ficelé, l’affaire est loin d’être entendue. À en croire les dernières nouvelles relayées par ESPN Soccernet, l’opération pourrait même être remise en cause par les exigences financières de l’attaquant de l’Inter Milan.
Le natif de Palerme demanderait 180 000£ (soit 217 300€) par semaine pour s’engager avec les Citizens. Une somme mirobolante pour un joueur qui n’a que 19 ans et une saison et demi de Serie A dans les jambes ! Hélas, Roberto Mancini et son staff se voient ainsi victimes de leur politique sur le marché depuis l’arrivée de l’Abu Dhabi Group à la tête du club. A force de dépenser sans compter, les pensionnaires du City of Manchester Stadium doivent faire face aux demandes élevées de leurs cibles…
Secoués par les désidératas de Mario Balotelli, les Skyblues pourraient se tourner vers d’autres joueurs. Le nom d’Edin Dzeko (24 ans, Wolfsburg) revient par exemple sur le tapis. Seulement, l’international bosniaque semble plus enclin à rejoindre la Serie A, à en croire le quotidien italien Il Corriere dello Sport. Du coup, à cause de sa générosité lors des derniers mercatos, Manchester City pourrait bien voir filer ses cibles offensives estivales sous son nez…
Je ne pensais pas que Dortmund pourrait battre City , mais bon ...
Désolé de ne pas trop passer en ce moment mais j'essaye de bien gérer le forum du FL Mag .
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Doute, mOnsieur, doute. Mmm pfiiou xxpl roh là là
EDIT: Cela a toujours été comme ça pourtant.
Oh non ! Baisser dans l'estime de jeandu !
Au fait, j'ai fais un tour sur le topic de PCM et tes conseils pour les sprints m'ont bien aidé. J'arrivais jamais à faire suivre un coureur, maintenant ça va parfaitement !
Chelsea, que tu es tombé bien bat. J'en reste bouche-bée (Oui, paradoxalement à ce que je dis, j'utilise un émoticône ayant la bouche on ne peut plus fermée ).
PCM combien ? Je suis toujours de bons conseils.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
GG City.
J'aime pas City, club fait qu'avec de l'argent & du pognon.
Mais il y a 2 belges dans cette équipe, donc je suis obligé d'espèrer qu'ils fassent une bonne saison.
Là, tu viens de perdre de précieux points quant à ton avenir ici.
PCM combien ?
Le 2009.
Je suis toujours de bons conseils.
Ne poussons pas trop loin.
Manchester City dépense tellement que maintenant, quand ils sont intéressés par un joueur, le club employeur du joueur & le joueur demandent beaucoup plus. GG à eux.
archimede a écrit:
Je ne pensais pas que Dortmund pourrait battre City , mais bon ...
Désolé de ne pas trop passer en ce moment mais j'essaye de bien gérer le forum du FL Mag .
Ce sont les matchs amicaux d'avant saisons, ç'est pas très surprenant.
Léo : Il y a CHelsea-MU lors de la 1ère journée ? Flemme d'aller voir sur un site de foot ..
leopold25 a écrit:
Non, c'est le Community Shield.
Ah ouais, juist.
Jeandaube : Boooouuuuhhhh Manchester City de merde !
Mister_Parisien a écrit:
PCM combien ?
Le 2009.
Je suis toujours de bons conseils.
Ne poussons pas trop loin.
Pourquoi ne pas acheter le 2010 !? Au que si, au contraire, poussons. Je devrais les faire payer, mes conseils.
Léo : Euh c'est quoi t'as source là ? Car d'après plusieurs sources, il réclamerait 3,6M€ par an (il me semble), pas 11M€ et quelques...
Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris, c'était la B de City. D'ailleurs il serait temps de penser à faire jouer les vrais joueurs. Quitte à préparer au mieux certains joueurs, autant préparer ceux qui joueront cette année non ?
Sans Kompany, on les aurait gagné ces matchs de préparation.
Dernière modification par jeandub (04-08-2010 22:17:39)
Salut
Landaise si , mais la dernière fois que j'ai utilisé un pseudo de fille comme toi tu m'as fait bannir enfwaré.
Sinon je veut bien de ton stade
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3520157 La magie de FL à été avec moi aujourd'hui et a 10 contre 11 en plus.
Pourquoi ne pas acheter le 2010 !?
Bah le 2009 est déja super. Puis, j'ai DL la database 2010 avec toutes les nouvelles courses, équipes effectifs et tout ....
Et puis bon, il y a pas beaucoup de différence apparemment avec le 2009. Et je suis pas très jeu de PC. ^^
Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris, c'était la B de City.
Excuse-les, quand on voit des Jo ou des Bellamy dans l'équipe B, des joueurs de cette classe, qui jouent en équipe B, cela fait bizarre. ^^
jeandub a écrit:
Sans Kompany, on les aurait gagné ces matchs de préparation.
Tu as tout à fait raison.
Chelsea a fait une erreur en recrutant benayoun
Mister_Parisien a écrit:
Bah le 2009 est déja super. Puis, j'ai DL la database 2010 avec toutes les nouvelles courses, équipes effectifs et tout ....
Et puis bon, il y a pas beaucoup de différence apparemment avec le 2009. Et je suis pas très jeu de PC. ^^Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris, c'était la B de City.
Excuse-les, quand on voit des Jo ou des Bellamy dans l'équipe B, des joueurs de cette classe, qui jouent en équipe B, cela fait bizarre. ^^
Osef de la DB, ça ne te permet pas que je te mette ta rouste !
Certes, mais quand tu sais qu'il y a Silva, Adebayor ou autre Tevez qui ne jouent pas, c'est bien la B.
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et puis bon, il y a pas beaucoup de différence apparemment avec le 2009. Et je suis pas très jeu de PC. ^^Sinon pour ceux qui n'aurait pas compris, c'était la B de City.
Osef de la DB, ça ne te permet pas que je te mette ta rouste !
Certes, mais quand tu sais qu'il y a Silva, Adebayor ou autre Tevez qui ne jouent pas, c'est bien la B.
Non mais je veux dire, si j'avais acheté le 2010, ce serait surtout pour les nouvelles teams et tout ...
Mais il y a pas beaucoup de différences de graphismes donc bon ...
Ah ouais ? Commence par FIFA.
Guizemot a écrit:
XI ligue irlandaise 1 - 7 Manchester United
Sa va être chaud cette année entre Chelsea et Man. Utd
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et puis bon, il y a pas beaucoup de différence apparemment avec le 2009. Et je suis pas très jeu de PC. ^^
Excuse-les, quand on voit des Jo ou des Bellamy dans l'équipe B, des joueurs de cette classe, qui jouent en équipe B, cela fait bizarre. ^^Osef de la DB, ça ne te permet pas que je te mette ta rouste !
Certes, mais quand tu sais qu'il y a Silva, Adebayor ou autre Tevez qui ne jouent pas, c'est bien la B.Non mais je veux dire, si j'avais acheté le 2010, ce serait surtout pour les nouvelles teams et tout ...
Mais il y a pas beaucoup de différences de graphismes donc bon ...
Ah ouais ? Commence par FIFA.
Désolé, je suis à fond dans le mode carrière.