Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh nan pas grave par contre jpense que tu prendra mon cheyrou prix mini sinon j'en aurai pour beaucoup trop.
mysterio04 a écrit:
Euh nan pas grave par contre jpense que tu prendra mon cheyrou prix mini sinon j'en aurai pour beaucoup trop.
Aucun problème, si ça t'arranges. Pour les mecs que j'connais j'fais des prix.
Okey c'est parfait,merci
mysterio04 a écrit:
Okey c'est parfait,merci
De rien.
Tu regardes le match ce soir ?
Ouai normal.
Kaboré titulaire, ok Baup.
Sinon chaud le carton de Chelsea, 8-0.
À cause de ça Everton est 5e.
Moi je voulait juste que David Luiz ou Ramires joue ou marque et ils l'ont fait,comme sa sur fifa ultimate team il seront peux être boosté.C'est parfait.
Kaboré titulaire sa me fait très peur.
Cours passage , j'viens de rentrer chez moi , c'était la galère pour rentrer chez moi après le boulot , les bus n'arrivaient pas à rouler , hors les conditions climatiques sont tout à fait normales.
Bref , travailler le dimanche , j'ai horreur ... Le métier de vendeur n'est pas le plus compliqué , mais il nous fait faire pas mal d'heures.
Demain je bosse aussi , le réveillon , ça le fait pas trop ...
Ah ouai galére de travaillé aujourd'hui.
Sinon victoire de l'OM
Je passe pour vous dire : Bonne fêtes tout le monde .
Vous allez avoir quoi comme cadeaux ?
Merci bon réveillon à tout le monde.
Perso j'aurai surement un maillot de foot entre ( Arsenal-Borussia ou Réal ) et je sais pas quoi d'autre.
Et toi ?
Joyeux Noël à toute la HSC !
Bon réveillons a toute le monde !
HSC
noyeux joel
Hohohohoho.
Joyeux Noël à vous !
Personnellement , j'ai reçu une montre Ice Swatch , un coffret parfum Jean Paul Gauthier , de l'argent , tout un ensemble Desperados (Fut , bouteilles , chaine , bracelets , ...) , et normalement dans les prochains jours avec un peu de retard une enceinte assez puissante pour mon Ipod Touch 5.
Bon sur ce j'y vais , j'suis crevé , le réveillon m'a achevé avec la fatigue du boulot , heureusement que je me suis ratapé un peu avec le dessert.
Bonne journée à vous , je pense pas passer ce 25/12 , mais sait-on jamais. ^^
On est déjà le 25. x)
Joyeux noel tout le monde. :p
Ca y est, j'ai eu ce que je voulais, 90E + Mass Effect Trilogy.
J'suis en train d'installer les 3 mass effect, le 1 c'est fait, le deux, les maj sont pas finis, c'est ultra long, et je sens que le 3 va etre pire encore. x)
Joyeux Noël !
Noyeux Joël
Guillaume » Pour ton joueur on fait comment ?
Perso j'ai eu une tablette samsung et j'aurai d'autre truc le 1er janvier.
Moi je recevrais encore logiquement de l'argant , mais j'attends d'en voir la couleur ...
Et cet argent devrait servir pour une grande enceinte avec une station d'accueil pour Iphone 5.
Perso' j'ai eu un snowboard moi . J'suis content sachant que je ne voulais rien de spécial .
T'habite ou pour avoir sa ?
Ben pas à la montagne figure toi . J'habite Limoges à 1h30 (voiture) environ du Massif Central et il existe des forfaits tout compris avec le train donc si j'ai envie d'y aller avec des potes je peux . Et je vais l'hiver 1 semaine au ski avec mes parents aussi .
C'est surtout pour mes parents que c'est pratique parce que c'est plus avantageux niveau prix au final .