Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des nouvelles de coco d'ailleurs ?
Yohann. a écrit:
Il a du beaucoup de taff donc galére pour lui de passer.
M.Suarez-9 a écrit:
dodo-la-brioche a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Un retour à la HSC ?Ben, j'en sais rien. Si y a besoin de faire le "nombre", oui, mais si c'est pour être hyperactif, comptez pas sur moi. Je passerais peut-être le week-end, voir 5 minutes en semaine, mais pas plus.
Après, y a tellement de pseudos qui ont changés ! Qui est qui, maintenant ?L'activité fait défaut chez pas mal de membres , moi j'ai une vision qui est la suivante :
Tout le monde a une vie à côté de FL , certains travaillent , certains vont en cours , parfois il faut faire des heures supplémentaires , ou étudier , et à coté de tout ça y'a encore les entrainements de football pour certains , voir ping-pong pour une ou deux personnes , donc pour moi il est normal que la carrière ne soit plus aussi active qu'avant , nous entrons petit à petit dans la vie adulte , voir c'est déja fait pour certains d'entre nous. C'est pour cela que je trouve que ça doit pas être dans nos ambitions de rendre la carrière active.
Y'a des cas comme Sniper , qui sont à l'internat , et qui savent passer que le week end de temps à autre , tout en profitant de la vie à coté , des cas pareil dans une carrière , j'en veux bien plusieurs , car au moins on est sûr d'avoir des membres de qualités et matures.
Pour faire un point sur les ambitions , nous allons essayer pour la S11 de redevenir une des carrières les plus grandes avec un effectif qui portera son nombre à 24 membres. Rien que ça , cela serait un bon début.
Mais l'objectif principal est d'exister encore le plus longtemps possible , pour pourquoi pas entrer dans un livre des records foot-landais.
Peut-être des ambitions futures s'y ajouteront petit à petit , mais pour le moment on va se focaliser sur ça.
Niveaux membres anciens qui sont encore là sur un autre pseudo aujourd'hui , je pense que je vais en oublier mais je te cite quelques noms comme ça de passage :
Wallygator => Ovni
Aviici => Le_fou_du_PSG
Antichrist => De retour sous le même pseudo
BJ_Gunners => De retour , reste à voir s'il va continuer maintenant qu'on l'a vu passer.
Y'en a d'autres que j'oublie sûrement , j'ai cité ceux qui me passaient par la tête , sinon y'a bien entendu toujours Max' qui est là. (Tout comme J.Pastore , Nitroz , Laurent , Coco (Nancyenforce54) , et peut-être d'autres)
Leopold25 est repassé sous un nouveau pseudo avant les vacances , il était parti pour rester , mais depuis son départ , plus de nouvelles.
Et moi , si tu ne m'as pas reconnu , j'suis l'ancien Alexanderlecht , j'avais arrêté FL , et je suis revenu 2 à 3 mois plus tard sous ce nouveau pseudo.
J'suis plutôt d'accord avec ta vision des choses, et puis on a pas besoin de faire 10 pages par jour pour que la carrière fonctionne bien.
Bonjour les gens. Je viens de finir les cours. 15/20 en maths sur un DM... Je perds 5 points sur de l'étourderie... Suis dég.
Sinon, la journée s'est plutôt bien passée... Français, Maths, Sport et Musique. On apprend "Le Chanteur" de Daniel Balavoine en musique. C'est pas pareil que "Les Lionnes" de Yannick Noah qu'on apprenait en 5è...
M.Suarez-9 a écrit:
dodo-la-brioche a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Un retour à la HSC ?Ben, j'en sais rien. Si y a besoin de faire le "nombre", oui, mais si c'est pour être hyperactif, comptez pas sur moi. Je passerais peut-être le week-end, voir 5 minutes en semaine, mais pas plus.
Après, y a tellement de pseudos qui ont changés ! Qui est qui, maintenant ?L'activité fait défaut chez pas mal de membres , moi j'ai une vision qui est la suivante :
Tout le monde a une vie à côté de FL , certains travaillent , certains vont en cours , parfois il faut faire des heures supplémentaires , ou étudier , et à coté de tout ça y'a encore les entrainements de football pour certains , voir ping-pong pour une ou deux personnes , donc pour moi il est normal que la carrière ne soit plus aussi active qu'avant , nous entrons petit à petit dans la vie adulte , voir c'est déja fait pour certains d'entre nous. C'est pour cela que je trouve que ça doit pas être dans nos ambitions de rendre la carrière active.
Y'a des cas comme Sniper , qui sont à l'internat , et qui savent passer que le week end de temps à autre , tout en profitant de la vie à coté , des cas pareil dans une carrière , j'en veux bien plusieurs , car au moins on est sûr d'avoir des membres de qualités et matures.
Pour faire un point sur les ambitions , nous allons essayer pour la S11 de redevenir une des carrières les plus grandes avec un effectif qui portera son nombre à 24 membres. Rien que ça , cela serait un bon début.
Mais l'objectif principal est d'exister encore le plus longtemps possible , pour pourquoi pas entrer dans un livre des records foot-landais.
Peut-être des ambitions futures s'y ajouteront petit à petit , mais pour le moment on va se focaliser sur ça.
Niveaux membres anciens qui sont encore là sur un autre pseudo aujourd'hui , je pense que je vais en oublier mais je te cite quelques noms comme ça de passage :
Wallygator => Ovni
Aviici => Le_fou_du_PSG
BJ_Gunners => De retour , reste à voir s'il va continuer maintenant qu'on l'a vu passer.
Y'en a d'autres que j'oublie sûrement , j'ai cité ceux qui me passaient par la tête , sinon y'a bien entendu toujours Max' qui est là. (Tout comme J.Pastore , Nitroz , Laurent , Coco (Nancyenforce54) , et peut-être d'autres)
Leopold25 est repassé sous un nouveau pseudo avant les vacances , il était parti pour rester , mais depuis son départ , plus de nouvelles.
Et moi , si tu ne m'as pas reconnu , j'suis l'ancien Alexanderlecht , j'avais arrêté FL , et je suis revenu 2 à 3 mois plus tard sous ce nouveau pseudo.
J.Pastore-. , Ancien Beenji_ . Ou j'en ai eu un autre très vieux avant, Parisboss . En tout cas, j'adore c'que tu viens de dire
Sinon quoi de neuf ici ?
Je suis enfin au code , j'vais essayer d'le faire en 1 mois et demi 2 mois max . Comme ça j'commence la conduite vite fais, 3000 km à faire (conduite accompagnée), et j'suis bien. Bon j'ai mes 17 ans en Février donc va falloir rouler un peu plus vue que j'ai moins de temps mais pas grave
Yohann. a écrit:
Ben il passe de temps à autre , si tu as pas remarqué.
Mais comme il bosse , il a pas forcément le temps nécessaire.
maxfcna44- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
dodo-la-brioche a écrit:
Ben, j'en sais rien. Si y a besoin de faire le "nombre", oui, mais si c'est pour être hyperactif, comptez pas sur moi. Je passerais peut-être le week-end, voir 5 minutes en semaine, mais pas plus.
Wallygator => Ovni
Aviici => Le_fou_du_PSG
Et moi , si tu ne m'as pas reconnu , j'suis l'ancien Alexanderlecht , j'avais arrêté FL , et je suis revenu 2 à 3 mois plus tard sous ce nouveau pseudo.J'suis plutôt d'accord avec ta vision des choses, et puis on a pas besoin de faire 10 pages par jour pour que la carrière fonctionne bien.
Je trouve que pour le moment , ça marche , clair on est loin de l'activité passé mais maintenant tout le monde travaille , ou bosse plus pour ses études. ^^
C'est pas plus mal ainsi , comme ça on est certain que le flood est limité.
Benji : C'est dit avec franchise.
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-09-2012 19:28:09)
Yohann. a écrit:
Oui oui je suis vivant, je suis juste en HEC et c'est un autre monde. ^^
Salut tout le monde
Vivement que mon Fifa 13 arrive dans ma boîte au lettre j'en peux plus de l'attendre.
Saut tout le monde! Marseille toujours invaincu Je viens de m'abonner à BeIn Sport! C'est fantastique! C'est le pied sans déconner! :p
Cours passage , je vais pas tarder à aller dormir , demain debout tôt , à nouveau. x)
mysterio04 a écrit:
Salut tout le monde
Vivement que mon Fifa 13 arrive dans ma boîte au lettre j'en peux plus de l'attendre.
Moi je l'ai que jeudi.
Bonne nuit !
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-09-2012 22:05:51)
Je vient de recevoir FIFA 13.
Rien que les menus et nouveautés me font kiffer.
Sur PS2 vous me conseillez quoi comme jeu entre des jeux de foot, basket ou cyclisme?
PS2
Perso je prendrais bien NBA 2k12-13 à ta place
mysterio04 a écrit:
Je vient de recevoir FIFA 13.
Rien que les menus et nouveautés me font kiffer.
De même !
Moi je le recoit ce soir 20:30.
Arrêtez de me faire rager.
Moi je l'ai que demain matin , vers 10h30 , 11h.
Heureusement que je suis en congé pour aller le chercher !
mysterio04 a écrit:
PS2
Perso je prendrais bien NBA 2k12-13 à ta place
Et oui... Je n'ais malheureusement pas pu m'acheter la PS3...
Sinon, j'ai déjà entendu parler de NBA 2k12-13, il a l'air bien
Première connexion sur FL depuis pas mal de temps, j'en profite pour vous passer un petit coucou, l'entrée au Lycée je suis chargée de fou, DST tout les Mercredi et tout, c'st chaud. ^^
Pour ceux ayant la PS3, ajoutez moi "xDegen". Je joue only le WE.
EDIT: J'ai recu Fifa 13 ce midi.
Dernière modification par Max-. (26-09-2012 21:52:13)
Je t'ajouterais demain probablement !
Ok, alors quoi de nouveau à la HSC ? ^^
Quelques retours ,comme celui de "le_fou_du_psg" sous le compte AVICII. , des nouveaux membres (pas énormément je pense par rapport à ta dernière visite ) , enfin , puis la compétition de la carrière qui a été lancé , tu étais injoignable , je sais pas comment ça se fait , tu t'étais mis en mode vacances ?
C'est le seul inconvénient qu'on l'a eu.
Nan, il était pas en mode vac'.
Désoler les gars j'ai pas pu vous prévenir. :S
C'est pas un soucis , j'espère que ça se passera mieux pour la S11 , là on a du faire assez rapidement , puis avec le changement de gérance ça n'a pas été évident , pour la prochaine saison , y'aura déja plus ce soucis là !
Edit : Bon j'y vais , je vais regarder un peu la télévision , puis je ferais une lettre de demande de prix pour le boulot , donc je repasserais pas avant demain. ^^
Bonne soirée !
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-09-2012 22:08:40)
Ok, moi je vais essayer de revenir un peu sur FL, mais ca me soule à mort. ^^
Donc bon, j'y vais salut.
Julaldo a écrit:
mysterio04 a écrit:
PS2
Perso je prendrais bien NBA 2k12-13 à ta placeEt oui... Je n'ais malheureusement pas pu m'acheter la PS3...
Sinon, j'ai déjà entendu parler de NBA 2k12-13, il a l'air bien
Sur Ps2 les bons jeux deviennent des merdes malheureusement. Essaye de t'acheter une PS3, ils doivent faire des rabais sur les anciens modèles ou regarde d'occasion je te dis ça changera ta vie.