Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais zappé l'adc. ^^"
Je viens de programmer le match pour jeudi.
Moi j'ai gagné 4-6 contre enzo
GG nous.
Ok Val' !
Chaud pour trouver un stage à bon pdf
Sur le S1 , c'est devenu mort , il faut avoir beaucoup de chance maintenant ...
Salut à tous.
Je fini la coupe du monde puis je cherche un stage.
La coupe du monde je peux pas la gagner je perd contre des équipes de merde à chaque fois c'est abusé --'
Moi 7-0 aujourd'hui
Pour moi la mort du S1 signifiera la mort de FL. En tout cas j'arrêterai FL quand le S1 coulera.
Laurent- a écrit:
Pour moi la mort du S1 signifiera la mort de FL. En tout cas j'arrêterai FL quand le S1 coulera.
Honnêtement , je pense que ça serait mon cas aussi.
J'serais dégouté , si le S1 coule , après tous le temps passé dessus a amélioré les infrastructures etc. ...
Encore une chance que je n'ai jamais investi par SMS pour des bonus , sinon ça serait plus du dégout mais de la rage. x)
Edit : J'viens de voir que j'ai gagné mon 2e match aujourd'hui ! Un duo de Belges en tête dans la L2 !
Meilleur buteur pour le moment aussi !
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-09-2012 16:01:58)
Perso vu que j'ai sms illimité + appel je peux utiliser mon forfait dans les jeux
Victoire 4-2 pour la 2éme journée.
Dernière modification par mysterio04 (19-09-2012 17:05:29)
J'ai aussi sms illimité , mais les services comme celui de FL , j'dois payer. ^^
Bon aujourd'hui , j'ai décidé de prendre un énorme risque , j'vais m'entrainer avec mon équipe !
Normalement j'devais attendre l'avis du médecin le 27 , mais ça me manque trop ce putain de ballon !
Edit : J'y vais , l'entrainement commence à 19h , et j'en ai pour une heure de chemin. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-09-2012 17:44:27)
Salut les gas.
Sa va ?
Bien et toi Shuffle ?
Bon j'ai repris les cours depuis 3 jours, je suis en HEC cette année donc comme prevus je passerais tres peu car bon on a une masse de taf enorme.
Ca va et toi Nico ?
Coco' : Tu as programmé ton match pour l'ADC ?
Moi aussi ça commence déjà à donner des travaux par ci par là, ça craint. ^^"
Ouai les belges en tête de la L2.
Victoire 4-0 pour moi, mes pintes sont en forme.
Moi c'est Jovanovic qui est en forme.
Décidément , on voit que FL est irréaliste quand on voit ça.
Oui Alex' j'ai winner 4-3.
Salut les gars.
Sa va ?
forlan66600 a écrit:
Salut les gars.
Sa va ?
Salut
T'a pas cours ?
mysterio04 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Salut les gars.
Sa va ?Salut
T'a pas cours ?
Si mais je suis malade ^^
Ah sa c'est con.
mysterio04 a écrit:
Ah sa c'est con.
Bah c'est la vie. 2 interro' en plus aujourd'hui
Il ose pas le dire , mais il sèche les cours.
nancyenforce54 a écrit:
GG.
On est bien parti pour cette première partie de l'ADC ! Alors qu'à la base , on a pas d'objectif particulier pour cette saison.
J'ai déconné hier en participant à l'entrainement avec le groupe , j'ai mal à ma cheville maintenant. x)
Enfin bon , c'était pareil la première fois que j'avais repris quand j'avais mes plaques et mes vis , donc ça me change pas vraiment !
Vendredi , je participerais encore à l'entrainement , et je serais sûrement sur la feuille de match du week end , si je me sens prêt.
M.Suarez-9 a écrit:
Il ose pas le dire , mais il sèche les cours.
nancyenforce54 a écrit:
GG.
On est bien parti pour cette première partie de l'ADC ! Alors qu'à la base , on a pas d'objectif particulier pour cette saison.
J'ai déconné hier en participant à l'entrainement avec le groupe , j'ai mal à ma cheville maintenant. x)
Enfin bon , c'était pareil la première fois que j'avais repris quand j'avais mes plaques et mes vis , donc ça me change pas vraiment !
Vendredi , je participerais encore à l'entrainement , et je serais sûrement sur la feuille de match du week end , si je me sens prêt.
Je ne sèche pas, pourquoi je sécherai à quoi sa sert ?
J'ai la poisse http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=545