Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pogba- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Salut à vous les gars.
Bien passé votre lundi ?Impec, et toi ?
Mercredi, c'est férié. Sa va faire du bien de ce reposer un peu.
Ouais bien passé , 2 examens de réussis sur les 5 que j'ai cette année.
Mathématique et commerce de réussis aujourd'hui , me reste plus qu'à réussir acte de vente , aménagement magasin , manutention de la marchandise , français , et droit. ^^
Heureusement que j'ai cours qu'une fois par semaine , et que le reste de la semaine je travaille en boutique. ^^
Oh les gars
Des idées de jeunes joueurs à acheter ? Je suis en carrière avec Lyon, j'ai Pogba, Varane et M'baye Niang
Il me faudrait un attaquant je pensais à El Shaarawy, il me faudrait aussi encore un milieu car je garde Gonalons et un ou deux défenseur, en gardien je pense prendre T.Courtois.
merci pour les idées.
Kalas en DC.
Je vais voir leurs age et le nombre de points.
El Shaarawy serait une bonne affaire 19ans 83 points, mais le truc c'est que niveaux salaire je n'est pas les moyen, j'ai pensé a ISCO serait-il une bon joueurs ?
En défense, prend Byram ou Arias.
Au milieu, Vilhena et en attaque, Leandro.
Salut à tous et à toute, Quentin m'a dit que je pouvais postuler, je suis donc prêt à passer un essai à durée indeterminée si vous m'en donnez la chance, en éspèrant ne pas vous décevoir.
Pseudo » lucas.prod.
Équipe » French United
Moyenne » 120.
Capacité du stade » 60.000 places.
Année de naissance » 15 ans / 21/11
Prénom » Lucas
Ancienne(s) carrière(s) » FNL
Présentation (passions etc...) » J'habite à Paris et je suis passioné de Football, moi-même ayant joué en DH, je joue sur FL depuis à peu près 7 ans, ça passe vite d'ailleurs et je voudrais passer du bon temps parmi vous, sans prise de tête.
En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bienvenue à toi.
Avec l'accord de Laurent, il ma dit comme Lucas n'a pas tellement une bonne réputation sur FL, ont le soumettra au vote des membres.²
Dernière modification par Quentinaldo (29-04-2013 23:33:35)
Tu sais, Quentin toi aussi tu n'avais pas une bonne réputaion avec ton flood incessant sur tous les topics de Foot-Land.
Si je ne me trompe pas, c'était toi qui, sur le forum externe de CPOL, il y a de cela 1 an et demi, avait atteint les 1000 messages en 1 semaine.
J'ai toujours eu une bonne réputation, juste je créer souvent des nouveaux comptes.
Par rapport au forum externes de Nico je ne vois pas du tout de ce que tu veux parlé.
Comme quoi, tu as mauvaise mémoire.
bref, je sais qu'au jours d'aujourd'hui je suis bien vue sur FL !
On est pas là pour parler de réputation individuelle , c'est celle de la HSC qui est en jeu les gars.
Personnellement , j'serais plutôt pour le fait d'un essai assez court , mais j'ai eu des échos plutôt négatif à ton sujet , et pas que d'une personne. Si j'accepte ou que Laurent accepte de te mettre à l'essai , j'ai bien peur que ça fasse "chasser" des membres plus anciens.
Je crois que le mieux serait de plaider et défendre ta cause , afin de voir si tu conviens ou pas , et puis pourquoi pas faire un vote pour voir si tu aurais droit à l'essai si tu as convaincu les membres réguliers qui sont actifs ici.
Edit : Et tu cherches un peu Quentin aussi là , même si je ne sais pas ce qu'il y'a entre vous , c'est mauvaise impression dès le début.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-04-2013 23:48:42)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Suarez. En aucun cas je dois nuire à la réputation de la HSC et je ne suis venu en aucun but pour salir celle-ci.
Mais si certains membres se devaient de quitter votre carrière par ma venue, autant me refuser direct, je suis venu postuler ici en bon samaritain et en aucun cas pour venir émigrer et salir la réputation qu'à la HSC, je vous laisses donc faire un vote.
Je reste sceptique, après, il faut voir son intégration dans la carrière, ses relations avec nous mais aussi voir au niveau de la communauté entière de FL son comportement. Je pense que niveau "qualité" du membre il peut faire partie de la carrière, après faut voir sur un plan plus social. (Quand j'écris ça j'ai l'impression de te rabaisser Lucas mais n'en tiens pas compte).
Ca sera un vote alors.
Je te remercie au moins pour ta compréhension Lucas.
Quentin , tu peux t'occuper des votes ? Perso' , moi j'ai pas le temps de gérer ça , avec les examens , le boulot et le permis , j'sais pas jongler avec une éventuelle organisation d'un vote où il faudrait que je contacte les membres , etc.
Je vous laisse , j'vais dormir !
Bonne nuit !
Ce n'est pas qu'une impression, je te l'assure.
Après c'est à vous de faire votre choix, mais ne pas accepter un membre pour un point de vue social, c'est un peu dommage.
M.Suarez-9 a écrit:
On est pas là pour parler de réputation individuelle , c'est celle de la HSC qui est en jeu les gars.
Personnellement , j'serais plutôt pour le fait d'un essai assez court , mais j'ai eu des échos plutôt négatif à ton sujet , et pas que d'une personne. Si j'accepte ou que Laurent accepte de te mettre à l'essai , j'ai bien peur que ça fasse "chasser" des membres plus anciens.
Je crois que le mieux serait de plaider et défendre ta cause , afin de voir si tu conviens ou pas , et puis pourquoi pas faire un vote pour voir si tu aurais droit à l'essai si tu as convaincu les membres réguliers qui sont actifs ici.
Edit : Et tu cherches un peu Quentin aussi là , même si je ne sais pas ce qu'il y'a entre vous , c'est mauvaise impression dès le début.
Je ne cherche pas ont parlent tout simplement, je ferais le vote quand ont auras le nouveau topic, le nombre exacte de membres. Car après je vais en oublié !
Dernière modification par Quentinaldo (30-04-2013 00:02:24)
Quentinaldo a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Edit : Et tu cherches un peu Quentin aussi là , même si je ne sais pas ce qu'il y'a entre vous , c'est mauvaise impression dès le début.Je ne cherche pas ont parlent tout simplement, je ferais le vote quand ont auras le nouveau topic, le nombre exacte de membres. Car après je vais en oublié !
Je m'en occupe du vote
N'oubliez pas de me tenir en contact.
Sniper. a écrit:
Je m'occupe du vote, Alex me l'a demandé via FB, par contre je le fais demain soir, j'ai JAPD demain !
Demain soir ce sera trop tôt, vaut mieux attendre quelque jours, ce w-e serait le mieux.
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Je m'occupe du vote, Alex me l'a demandé via FB, par contre je le fais demain soir, j'ai JAPD demain !
Demain soir ce sera trop tôt, vaut mieux attendre quelque jours, ce w-e serait le mieux.
Ok no problemo !
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Histoire que lucas parle avec tout les autres membres.
Ah donc j'ai quand même le droit de parler durant cette semaine.
Oui oui, est ce weekend François (Sniper) enverras un MP a chaque membre pour savoir de la suite de ton parcourt parmi nous.
Dernière modification par Quentinaldo (30-04-2013 01:07:25)