Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je croise les doigts en tout cas.
Sur ce , je vous laisse , demain je bosse et c'est bien dans ces moments là , que je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas devenir vendeur.
Bonne soirée , à demain.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est en particulier pour ça que j'aimerais avant tout que la HSC s'en sorte d'elle même , sans passer par une fusion.
Je pense qu'on va essayer de s'en sortir comme ça , quitte à être moins nombreux que les saisons précédentes. Après , si je remarque que certains se lassent , il faudra à ce moment là qu'on trouve une solution comme la fusion.
Après si on voit que l'activité reste fortement à désirer , on aura pas fort le choix , et il faudra songer à la fusion plus vite que prévu , si c'est nécessaire.
Je pense qu'on devrait pas abandonner ce projet de fusion pour la simple et bonne raison que pas mal de membres s'ennuyaient quand on a décidé de la faire et que ces membres sont toujours là. Après c'est vrai que l'on a plus de membres qu'à ce moment là mais pour moi fusionner avec la TLC serait tout de même bénéfique. Et si c'est tout simplement pour l'identité de la carrière qui vous dérange, je pense que ceci n'est qu'un détail par rapport à tout ce que l'on pourrait faire. Comme le dit Guiness' l'union fait la force !
Pourquoi pas pour la fusion, mais je maintiens que le fait de garder notre nom serait bénéfique pour tout le monde!
Ça c'est pas dit, bien que j'aimerais aussi faudra voir avec la TLC.
Bref j'y vais, demain je pars tôt.
Vous pensez peut-être que c'est un détail mais c'est quelque chose qui assure la pérénité de la carrière, je parle en connaissance de cause. Si on commence à créer de nouvelles carrières avec des noms mixés, c'est le début de la fin. On en a eu un exemple récemment d'ailleurs!
mysterio04 a écrit:
Yavait de bon menbre à la MCC quand même,dommage pour eux.
Ouai une fusion sa enlève l'identité de notre carriére,c'est mieux de trouver des personne qui nous corresponde.
Certains venait de la MSL RIP
Pseudo » lensoisdu01
Équipe » RCL Mythiks Legends
Moyenne » 320
Capacité du stade » 70 000
Année de naissance » 1995
Prénom » Florian
Ancienne(s) carrière(s) » MCC
Présentation (passions etc...) » Football - Ski
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bienvenue à la HSC, lensois.
Je joue en coupe cet aprem, deux heures de route pour jouer contre une équipe trois divisions au-dessus de nous..
Merci !
Moi c'est repos encore une fois pck c'est les vacances ..
7 matchs cette saison pour moi entre blessure - match reporté a cause de la neige - et absence.
Tu joues quelle poste ?
Nous aussi on a eu pas mal de matchs reportés à cause du mauvais temps, c'est la première saison que l'on en a autant.
Je joue gardien et toi ?
Bienvenue florian.
3 divisions en dessus de vous sa risque d'être chaud
Dernière modification par mysterio04 (20-04-2013 10:28:14)
lensoisdu01 a écrit:
Pseudo » lensoisdu01
Équipe » RCL Mythiks Legends
Moyenne » 320
Capacité du stade » 70 000
Année de naissance » 1995
Prénom » Florian
Ancienne(s) carrière(s) » MCC
Présentation (passions etc...) » Football - Ski
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
C'est parce que je me suis inscrit hier, qu'il vient ici. Il peut pas ce passer de moins ce petit coquin.
Salut les gars .
FLO' Bienvenue parmis nous !
Moi cette après midi grand grand match, enfin gros gros match, je joue contre les premier.. Je joue en Honneur, surtout que j'ai toujours la préssion comme je suis surclassé je joue avec les U19 au lieu de jouer avec les U18.
Sullyvan tu peut répondre à mon MP s'il te plait !
Dernière modification par Quentinaldo (20-04-2013 11:14:05)
Sullyvan22. a écrit:
Nous aussi on a eu pas mal de matchs reportés à cause du mauvais temps, c'est la première saison que l'on en a autant.
Je joue gardien et toi ?
Je joue 10 !
Pogba- > Euh nan je savais pas qui tu étais à la base ..
Merci les autres !
Quentinaldo a écrit:
FLO' Bienvenue parmis nous !
Moi cette après midi grand grand match, enfin gros gros match, je joue contre les premier.. Je joue en Honneur, surtout que j'ai toujours la préssion comme je suis surclassé je joue avec les U19 au lieu de jouer avec les U18.
Sullyvan tu peut répondre à mon MP s'il te plait !
Quel mp ? J'ai reçu aucun mp, venant de toi.
Ok lensois.
Ah ben j'ai pas du te l'envoyé.
Moi aussi je joue 10
Salut les gars.
Tout se passe bien ici , vous allez bien ?
Bienvenue Flo' , content de te voir parmi nous !
Avec toi , on se met bien là , on redresse la pente avec d'excellents membres , très peu auraient pu y penser y'a quelques jours encore !
Edit : Je suis le seul de la carrière qui joue en défense ? x)
J'suis back gauche , et j'adore cette position.
J'suis au boulot , ce fut un cours passage sans que mon chef me voit glander derrière le comptoir.
A ce soir.
Dernière modification par M.Suarez-9 (20-04-2013 14:24:39)
Salut Alex.
Perso je jouait MOC quand je faisait du foot à l'époque.
M.Suarez-9 a écrit:
Salut les gars.
Tout se passe bien ici , vous allez bien ?
Bienvenue Flo' , content de te voir parmi nous !
Avec toi , on se met bien là , on redresse la pente avec d'excellents membres , très peu auraient pu y penser y'a quelques jours encore !
Edit : Je suis le seul de la carrière qui joue en défense ? x)
J'suis back gauche , et j'adore cette position.
J'suis au boulot , ce fut un cours passage sans que mon chef me voit glander derrière le comptoir.
A ce soir.
J'ai joué DC, MDC donc nan tu n'est pas le seul !
Moi perso j'ai joué a tout les postes !
Gardien, DC, six, MG, MD, dix sauf et neuf !
Moi j'ai joué : MG - MD - 10 et 9 !
Je me suis fais découpé cette après midi..
Giroud qui se prend un rouge. Pas grosse faute pour moi, m'enfin. La victoire est la c'est l'essentiel !