Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 bonus c'est 5 bonus !!! à cause de lui il va pas savoir se payer à manger pendant au moins 3 jours !!
Puis Baltringue quoi, c'est pas admissible comme nom de joueur !! Autant qu'un pseudo comme "wallygator". Vraiment des trucs qui sont pas permis dans ce jeu !!
Donc oui je fais mon Duchatelet, comme lui. xD
Il m'a promis de me donner 1 bonus si je balançait, toujours ça de pris. x)
wallygator a écrit:
On a un voleur de bonus dans notre carrière
Il me harcèle par MP maintenant
Mets le sur ta liste d'ignorés. ^^
Moi j'en ai déja quelques uns qui sont dessus.
Shuffle. a écrit:
wallygator a écrit:
On a un voleur de bonus dans notre carrière
Il me harcèle par MP maintenant
xD tin mais il est sérieux ce mec ?
En tout cas GG !
Franchement , moi qui croyais que l'époque des boulets n'existait plus ...
GG quand même Nico' !
Moi c'i wahllygahtor mais j'y vole pas d'y bonus aux gens.
Bon , j'vais pas dormir , mais je vous dit déja bonne nuit !
A demain.
Non , j'ai juste fait nuit blanche , je me sentais pas capable de me lever à 7h , donc c'était plus simple pour moi.
Sinon , de plus en plus n'importe quoi le foot : "10h49 - Atletico : Anzhi propose 68 M pour Falcao ! L'Anzhi Makhachkala est à la recherche d'une nouvelle folie sur le marché des transferts. Cet été, le club russe aurait ciblé Radamel Falcao..."
M.Suarez-9 a écrit:
Non , j'ai juste fait nuit blanche , je me sentais pas capable de me lever à 7h , donc c'était plus simple pour moi.
Sinon , de plus en plus n'importe quoi le foot : "10h49 - Atletico : Anzhi propose 68 M€ pour Falcao ! L'Anzhi Makhachkala est à la recherche d'une nouvelle folie sur le marché des transferts. Cet été, le club russe aurait ciblé Radamel Falcao..."
Et combien de bonus ?
177.000 FL sur les 10 parties de jonglages qui dit mieux ?
J'économise mes bonus en ne jouant pas aux jeux.
Ce soir Limassol - Anderlecht ! Espère un bon match , ça va être chaud , dans tous les sens du terme.
Bah ils te servent à quoi tes bonus ?
Ca sera mon seul argument pour envoyer des joueurs en stage , j'suis occupé de me refaire une équipe , avec des jeunes de mon CDF. ^^
Bah avec 50 bonus j'me fait 177.000 donc j'serai toi je jouerai et je ferai des rachats au formateurs ^^
Ouais , mais tout le monde , ne se fait pas forcément 177.000 avec 50 bonus.
Au moins 100.000 avec les TAB !
Srx les jongles c'est izi money tahu
Ouais niveau TAB , je gère , mais je fais que quand c'est multiplié par 2 , ce qui est de plus en plus rare.
Mais jonglages , j'arrivais pas à en faire beaucoup à la sortie du jeu donc , j'doute en faire plus maintenant.
Edit : Tu t'es mis au graphisme ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-08-2012 19:31:28)
J'en faisais déjà avant. Pendant un moment je gérais pas mal et puis quand j'ai stop FL, j'ai stop tout en même temps.
Là j'ai fait un render vu que j'galérais.. ^^
Ouais j'ai vu , belle découpe.
N'hésites pas à t'y remettre , si t'as gardé la main pour un render , le reste n'est qu'une formalité !
J'y vais , j'vais manger , puis je squatte devant ma télé pour le match le plus important de la saison d'Anderlecht !
Je passerais dès la fin du match !
J'ai retrouvé des blasons que j'avais mis sur un autre forum x) ça date de 2 ans pil poil ..
Dernière modification par Nitroz- (22-08-2012 19:46:17)
Pas mal. Je savais pas que tu créerais. ^^
De retour de vacances, demain je reprends mon rythme d'activité.
C'est pas trop mal , enfin , moi j'en fais pas donc niveau juger les blasons , c'est pas mon fort. ^^
Nitroz y'a moyen tu me donne tes joueurs de 55ans ?
Pseudo » ValentinoPerez
Équipe » Benfica 2013
Moyenne » 120
Capacité du stade » 80 000
Année de naissance » 1994
Prénom » Kevin
Ancienne(s) carrière(s) » UFC
Présentation (passions etc...) » Présentation, nom, date de naissance citer ci-dessus. Sinon j'habite en Suisse et je suis portugais. Mes passion, Le sport, plus précisément le foot. J'aime geeker surtout avec Shuffle sur la ps3 et faire la fête.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.