Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde, ils m'ont menti ! C'est ça aussi je trouvais ça louche la vodka dans une bouteille d'eau...
Tin en plus du coup je suis recherché, il est marqué "niveau" et j'ai 2 étoiles
Tu te crois dans GTA IV toi ?
Bah ouai ça me fait trop penser à ça xD
L'éternel retour....
Nostalgie, nostalgie
C'est un peu mort pendant ces vacances. ^^
C'est un peu normal ^^. Y'a t'il des amateurs de mw ici ?
Ouais je sais , je ne critique pas.
Les gens ont quand même le droit de partir en vacances.
Euh non , moi je joue qu'aux jeux de sports , et voitures. ^^
I come back.
Ils fêteront ton retour plus tard , ils dorment tous à cette heure-ci.
Bref sinon apres le foot business au PSG, on a droit au FL business et nous comme les anciens de paname, les vrai, les ultras et bien ils subissent la loi dicter par les dirigeants et le parc pourri...
Alors voila FL : Les ultras ( les anciens, nous ceux qui donnais du temps a FL, a gerer des carrieres et plein d'autre chose )
Le Parc des princes ( FL meme, le forum, la ou regnais une ambience de fou, on delirait, enfin c'etait la belle vie, c'etait populaire, conviviale enfin yavais de la vie, or depuis le plan SERVEUR 2, tous cela part)
Mais nous resteront car nous aimions cela et le combat continuera, meme si la cause est deja perdu depuis le debut.
Soutien a nous les anciens.
Petite annonce :
Je vais pas faire long pour vous annoncer qui sont mes adjoints à la gérance :
Gérants : Shuffle. et moi-même.
Co-gérant : Nancyenforce54
Le choix a été difficile , car y'a de la qualité un peu chez tout le monde pour remplir ces rôles.
Shuffle est nommé gérant , pour son activité , sa capacité de gérer , sa maturité. (Remarque : Tout le monde ici est mature , sinon vous ne seriez pas une Star de l'HSC ! )
Pour Nancy' , je me suis basé sur la confiance de Max' et mon impression sur lui qui est bonne depuis le premier jour où je l'ai "rencontré" sur le forum.
Sa motivation et son envie , ont alors confirmer pour moi que c'était la personne idéale.
Au départ , il devait y'avoir que 2 gérants , mais l'activité fera défaut pendant l'année scolaire peut-être chez l'un d'entre nous , donc j'ai jugé que cela serait d'une grande utilité dans ces cas là.
Y'a une très bonne entente entre nous 3 aussi , donc ça facilite le travail d'équipe qui fera tout avec votre aide pour être la "Number one" des carrières.
Nous ne sommes pas non plus des chefs , des patrons ou autres , on ne change rien au principe de "démocratie" mis en place avec les précédents gérants , le recrutement se fera toujours en fonction de vote décision. On est juste là pour gérer sans abus , afin que tout se déroule parfaitement.
J'espère que ce petit mot de la fin vous rassurera , et ne vous découragera pas de partir sous prétexte que la gérance ne soit plus comme avant.
Longue vie à la HSC !
nancyenforce54 a écrit:
Bref sinon apres le foot business au PSG, on a droit au FL business et nous comme les anciens de paname, les vrai, les ultras et bien ils subissent la loi dicter par les dirigeants et le parc pourri...
Alors voila FL : Les ultras ( les anciens, nous ceux qui donnais du temps a FL, a gerer des carrieres et plein d'autre chose )
Le Parc des princes ( FL meme, le forum, la ou regnais une ambience de fou, on delirait, enfin c'etait la belle vie, c'etait populaire, conviviale enfin yavais de la vie, or depuis le plan SERVEUR 2, tous cela part)
Mais nous resteront car nous aimions cela et le combat continuera, meme si la cause est deja perdu depuis le debut.
Soutien a nous les anciens.
Manu ne sait plus quoi apporter au jeux , donc il pense que le serveur 2 est suffisant ...
Bon moi je vous laisse , je repasse pas avant demain soir , je fais retirer mes plaques et mes vis , donc je rentre que vers 16h45 chez moi.
Bonne nuit.
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-08-2012 02:24:47)
Ça m'a l'air bon tout ça. ^^ Ok bon courage Alex pour ton opération !
Alors tes vacances Coco ?
Ah le retour de Coco
Bon désolé du flood ici mais bon, j'ai un très lointain et vague souvenir d'un Coco, ne serait-ce pas l'ancien "RSCA_Anderlecht" qui traînait souvent partie "Jeux" ?
Coco
Bon courage Alex
Je ferais une présentation de moi, et de mon parcours sur FL pour les personnes qui me connaisse peu.
Et pour le S2, je suis pas totalement contre mais depuis le S2 plus personnes acceptes mes matchs, j'ai que un 90000 mais bon c'est déjà pas mal, donc du coup je change de stratégie je fait de la formation.
Et sur le S2 je me suis inscrit a "Foot land Light" , le concept est bien avec plein de rèstrictions Bonnus interdit, transfert seulement entre membres de la compétition ect..
Et Manu a pas crée le serveur pour nous ^^ mais c'est surtout que avec un nouveau serveur certaine personne vont se jeter sur l'achat des bonnus pour bénéficier de la meilleur équipe du jeu.
Dans un sens c'est bien réfléchie et j'aurais fait la même chose. ^^
Dernière modification par Shuffle. (10-08-2012 11:39:08)
Perso j'utilise les bonus pour le début jusqu'a ce que j'ai le 70 000 place et CDF2.
lucas.prod. a écrit:
Bon désolé du flood ici mais bon, j'ai un très lointain et vague souvenir d'un Coco, ne serait-ce pas l'ancien "RSCA_Anderlecht" qui traînait souvent partie "Jeux" ?
Non.
Bienvenue aux co-gérants.
Merci les gars , mais il fallait que je passe par là , comme j'suis jeune , ils étaient obligés de retirer mes plaques et mes vis. ^^
D'ailleurs , je les ai en souvenir dans un pot , c'est énorme quand j'imagine que j'avais tout ça dans ma cheville ...
Cela sera plus facile pour le foot aussi , avec ce matériel dans la cheville , je jouais ls 90 minutes tout juste , et le lendemain , c'était la galère pour marcher.
Donc bon , là je me tape 15 jours de béquilles , puis je pense que je pourrais reprendre doucement , et j'aurais probablement plus ce problème là.
Edit : C'est un cours passage , je repasse ce soir , là je suis plutôt mal mis avec ma jambe. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-08-2012 19:12:35)
Non je ne suis pas ce Coco mais un autre.
Sinon oui tous va bien, écouter apres une semaine de folie de fiesta a volonter, deux petites semaines sur la cote d'azur chez des potes pour decompresser... ^^
Je viens tous juste de rentrer chez moi, je repars lundi avec mon pere une semaine et apres je me repose. ^^
Dernière modification par nancyenforce54 (10-08-2012 20:36:52)
La HSC est déjà plus présentable que lors de mon départ. C'est de bonne augure!
Il manque cependant un petit Leo par là..
Leo est revenu aussi , mais il est parti en vacances Anti'.
Sinon , je ne me souviens plus de comment était l'HSC à ton départ , mais c'est déja bien qu'on soit à 4 ans d'existance bientôt.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
A l'essai :
- Antichrist_superstar
- Wallygator
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 [u]A l'essai[/u] : - Antichrist_superstar - Wallygator[/b][/quote]
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-08-2012 22:41:10)
T'étais parti a quel moment déjà ?
Bon , l'opération d'aujourd'hui m'a un peu foutu dans le gaz , j'vais déja dormir.
Bonne nuit à vous.
Bonne nuit
Reprise de la CFA Aujourd'hui