Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 12-01-2014 18:39:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Hollande dégage!

juifteam a écrit:

Hollande n'a pas la majorité au sénat parce même dans son jardin il n'est pas maître. Il n'arrive pas à convaincre ses propres sénateurs de voter certaines lois et l'opposition de gauche y est aussi pour quelque chose.

Bah, les sénateurs du PS défendent relativement souvent les projets du gouvernement. Ce sont les autres sénateurs de la gauche qui ne le font pas forcément. En même temps, ce n'est pas le même parti, pas les mêmes idées. Ce n'est pas une majorité vu que les communistes ne sont même pas au gouvernement.

juifteam a écrit:

Le rôle de l'opposition est de se faire entendre et de bloquer l'action gouvernemental, c'est le principe même de l'opposition, s'opposer.

Non.
Le principe de l'opposition est de s'opposer quand ils jugent qu'un projet n'est pas bon. Pas tout le temps. Et bloquer un pays quand il est en crise, ce n'est pas bien malin.
Bien sur qu'on s'attends à ce que l'opposition râle, et même souvent. Mais on ne doit pas voir une opposition qui râle tout le temps, et qui ne propose quasiment rien de constructif. On a dû attendre un an de présidence normale pour voir l'UMP proposer un réel projet global et essayer de réfléchir à une ligne directrice commune.

juifteam a écrit:

Soit mélanchon est d'extrême gauche et donc Marine Le Pen aussi
Soit mélanchon est de gauche gauche alors Marine le Pen est de droite droite.

Ben non. Pourquoi Mélenchon et Le Pen devraient être exactement à la même distance du centre ?

Koba_Durden a écrit:

Un mec qui demande une constituante et une VIème République... Il n'y a rien de plus démocratique Sweden hein. Juste comme ça.

C'est pour ça que j'ai dis "selon certains points de vue", et pas "selon moi".

Koba_Durden a écrit:

Sinon, cites moi un parti staliniste (stalinien) en France ?  hmm

J'ai pas non plus dit que ça existait. Il n'y en a pas un seul ? Ca serait logique, ceci dit, du moins dans les partis un peu reconnus.
Je citais seulement des courants de pensée d'extrême-gauche connus, pour l'exemple. C'est tout.

#27 12-01-2014 21:56:23

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

L_interdit a écrit:

Que de connerie en une page  roll

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#28 12-01-2014 22:08:56

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

quand a moi j'avais voté mélanchon au premier tour et faute de merles j'ai pris les grives  donc hollande.et pour l'instant je suis déçus.mais bon comparé a sarkozy sa peut pas être pire.attendons la fin de son mandat pour en tirez toutes les conclusions.mais bon droite ou gauche on paye et on payera toujours.la prochaine élection pour moi sa sera surement vote blanc.marre de ses politiques a la con

Dernière modification par didierland (12-01-2014 22:10:35)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#29 12-01-2014 22:24:58

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Le probléme n'est pas reellement que le president mais la population.

Dernière modification par Archange-Gabriel (12-01-2014 22:26:26)

OM. <3

#30 13-01-2014 08:48:00

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Archange-Gabriel a écrit:

Le probléme n'est pas reellement que le president mais la population.

Bah ouais on se prend tout dans le cul sans rien dire, à croire qu'on aime ça.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#31 24-01-2014 23:15:58

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … id=1008956

Merci le Petit Journal d'avoir enquêter.

aure--26 a écrit:

Et bien je suis presser de voir ce fameux rassemblement roll lol

Et donc comme je le sentais, cela ressemblera à un rassemblement de trou du c*l... Jour de colère... roll

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#32 29-01-2014 15:56:55

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pour y avoir était , mis a part les heurts du soir , la manif a rassemblé pas mal de monde enfin dur de tiré le vrai du faux , mais pour moi (avec une avis non expérimenté des manif) il y avais 100.000 personne , je m'attendais vraiment pas a tant de monde , et la manif a fait quand même pas mal parler d'elle

#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

#33 29-01-2014 16:04:56

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cette manifestation ------> vomi. C'était un grand foutoir, aucune conviction si ce n'est le fait d'être "contre".

#34 29-01-2014 16:09:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j'ai voté hollande au 2eme tour mélanchon au premier , et pour l'instant très déçus, mais faut pas se cachez que sa soit le ps ou l'ump avec le retour du nain de jardin ou se faux cul de copé rien ne changera .a force va falloir vraiment tenter autre chose ; les extrèmes, pk pas a force du ras le bol.tous de toute façon c'est des belle promesses et une fois élu c'est la même politique quasiment depuis des années.perso j'ai bien aime celui qui est passé chez ruquier samedi soir , son nom est Pierre Larrouturou  , un ancien du ps.mais pour l"'instant il se presente que pour les europeennes

Dernière modification par didierland (29-01-2014 16:12:17)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#35 29-01-2014 16:30:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Yep, comme toi didierland, j'ai bien aimé Pierre Larrouturou. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#36 29-01-2014 16:31:45

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Dire qu'il y'a en a encore qui croient qu'on va changer la face du monde et de son pays par la politique.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#37 29-01-2014 17:01:32

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

pourquoi les pays bas défraient partir ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot