Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord! Il doit y avoir du taff
Je connais une personne qui travaille à la SNCF, je ne sais pas dans quoi. Mais il est appellé n'importe quand, même quand il ne travaille pas. Il est appellé en urgence, je crois, mais je ne sais pas quand quoi il travaille
ElieBaup- a écrit:
Je connais une personne qui travaille à la SNCF, je ne sais pas dans quoi. Mais il est appellé n'importe quand, même quand il ne travaille pas. Il est appellé en urgence, je crois, mais je ne sais pas quand quoi il travaille
Ouai moi c'est pareil quand il y a les astreintes .. c'est la misère par contre le salaires a la fin du mois il suit quand t'es appelé
C'est les astreintes, voila . Ah oui, j'imagine ta fiche de paye doit pousser un "Ouf", LOL
Dernière modification par ElieBaup- (27-07-2012 12:58:24)
ElieBaup- a écrit:
Antoiine- a écrit:
Ca m'est jamais arrivé (normal, je me dope). ^^
OK! La je reconnais LE cycliste ^^
T'inquiète, dans quelques années, je serais sur FranceTélévision sur le Tour de France.
Première défaite ce matin 3/1
Eu le temps de faire le médecin apporte mon dossier médical au foot et le coiffeur passage éclair à la banque en 2h énorme
Trainer. a écrit:
Shakur21 a écrit:
Ah ok parce que je suis dans le secteur de la maintenance aussi
En apprentissage ?
Nan j'ai fini mon bac en MEI et à la rentrée je fais une mention complémentaire en ascensorisme
CEP80TER a écrit:
Première défaite ce matin 3/1
Eu le temps de faire le médecin apporte mon dossier médical au foot et le coiffeur passage éclair à la banque en 2h énorme
.
Grande nouveauté scolaire pour moi, j'ai appris que je serais pris en Section Sportive Scolaire, je change de collège et entraînement tous les jours.
Shakur21 a écrit:
Trainer. a écrit:
Shakur21 a écrit:
Ah ok parce que je suis dans le secteur de la maintenance aussi
En apprentissage ?
Nan j'ai fini mon bac en MEI et à la rentrée je fais une mention complémentaire en ascensorisme
Ah d'accord
Une altercation entre le père d'Hatem Ben Arfa et l'agent de son fils s'est produite vendredi devant le siège de la Fédération française de football, où était jugé le joueur en commission de discipline. «Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol, a dénoncé Michel Ouazine, l'agent du joueur de Newcastle. Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité, il n'attend que ça que je réponde mais il faut le laisser dans sa folie.»
«Tu m'as volé mon fils ! Tu n'as pas honte ? Depuis trois ans il m'a volé mon fils», a de son côté crié dans la rue Kamel Ben Arfa. «Je ne l'avais pas vu (Hatem) depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l'encourager, je veux que mon fils revienne me voir, c'est tout», a-t-il ensuite expliqué.
Énorme quel honte
^^. Je peux être recruteur de la carrière ?
CEP80TER a écrit:
Une altercation entre le père d'Hatem Ben Arfa et l'agent de son fils s'est produite vendredi devant le siège de la Fédération française de football, où était jugé le joueur en commission de discipline. «Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol, a dénoncé Michel Ouazine, l'agent du joueur de Newcastle. Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité, il n'attend que ça que je réponde mais il faut le laisser dans sa folie.»
«Tu m'as volé mon fils ! Tu n'as pas honte ? Depuis trois ans il m'a volé mon fils», a de son côté crié dans la rue Kamel Ben Arfa. «Je ne l'avais pas vu (Hatem) depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l'encourager, je veux que mon fils revienne me voir, c'est tout», a-t-il ensuite expliqué.
Énorme quel honte
Sa reste normal, si ce que dit son père est vrai il a raison de réagir comme sa
Shakur21 a écrit:
CEP80TER a écrit:
Énorme quel honteSa reste normal, si ce que dit son père est vrai il a raison de réagir comme sa
L'agent n'a rien fait. Non ?
Antoiine- a écrit:
Shakur21 a écrit:
CEP80TER a écrit:
Énorme quel honteSa reste normal, si ce que dit son père est vrai il a raison de réagir comme sa
L'agent n'a rien fait. Non ?
Il empêche de hatem de voir son père
En même temps, ça nous regarde pas .. Les journalistes aiment bien faire du papier!
Je me proclame "porte-drapeau" de la carrière
5 minutes de jeu et déjà du rêve !
> http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1116