Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ce matin, j'ai fais du vélo au bout de 17km y a une cote de 10% je lai monter j en pouvais plus résultats j'ai péter un malaise vagale !
Tu es courageux. Tu étais chez toi quand tu as eu ton malaise ?
J'ai été courir ce soir, je n'étais pas loin du tout du malaise. ^^
De ce temps là, aussi !
Moi, j'ai ça à vous proposer. C'est des mascottes de basket, mais on peut faire pareil au foot, je pense
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl … amp;zoom=1
Vous pouvez modifiez la photo, je pense, si ça vous plais
Dernière modification par ElieBaup- (26-07-2012 20:37:18)
ElieBaup- a écrit:
Moi, j'ai ça à vous proposer. C'est des mascottes de basket, mais on peut faire pareil au foot, je pense
Beau costume.
CEP : Pourrais-tu mettre les âges sur la page1 ?
Dernière modification par Antoiine- (26-07-2012 20:39:06)
Angello- a écrit:
C'est le formulaire de l'ANPE sa, non?
Donc ?
Hey, Samy ! Tu te rappelles de moi j'éspère (anciennement Ancelotti.53) ..
Dernière modification par Antoiine- (26-07-2012 20:41:56)
Antoiine- a écrit:
Tu es courageux. Tu étais chez toi quand tu as eu ton malaise ?
J'ai été courir ce soir, je n'étais pas loin du tout du malaise. ^^
De ce temps là, aussi !
Nan j étais en vélo après que j'ai monter la cote heureusement que j étais pas tout seul,quoi !
Comme tu dis, heureusement!
Antoiine- a écrit:
ElieBaup- a écrit:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl … amp;zoom=1Beau costume.
CEP : Pourrais-tu mettre les âges sur la page1 ?
Pas de souci je le ferai ce soir
Evearson a écrit:
Salut ce matin, j'ai fais du vélo au bout de 17km y a une cote de 10% je lai monter j en pouvais plus résultats j'ai péter un malaise vagale !
Petite nature
Dekko15 a écrit:
Evearson a écrit:
Petite nature
fais comme amstrong
Non mais hier je suis allé faire les soldes ... Puis repris le train pour aller voir une amie, mais le truc c'est qu'il y a 18 kms entre la gare et sa maison ... Enfin, tant pis je voulais le faire alors j'ai mis un pied devant l'autre et j'ai marché, avec la motivation qui me guidait. Un peu d 'auto-stop m'a fait économisé 5 kms au total (j'avoue j'avoue) et la dernière petite côté de 400-500m à 25-30% m'est bien restée dans une cuisse je dois avouer ... Mes pieds n'ont toujours pas entièrement récupéré, après 2h20 de marche. J'ai bien dormi par contre
EDIT : mon t-shirt ressemblait à une éponge imbibée quand je suis arrivé chez elle ... Et je puais --'
Dernière modification par Dekko15 (26-07-2012 23:15:22)
Dekko15 a écrit:
Non mais hier je suis allé faire les soldes ... Puis repris le train pour aller voir une amie, mais le truc c'est qu'il y a 18 kms entre la gare et sa maison ... Enfin, tant pis je voulais le faire alors j'ai mis un pied devant l'autre et j'ai marché, avec la motivation qui me guidait. Un peu d 'auto-stop m'a fait économisé 5 kms au total (j'avoue j'avoue) et la dernière petite côté de 400-500m à 25-30% m'est bien restée dans une cuisse je dois avouer ... Mes pieds n'ont toujours pas entièrement récupéré, après 2h20 de marche. J'ai bien dormi par contre
EDIT : mon t-shirt ressemblait à une éponge imbibée quand je suis arrivé chez elle ... Et je puais --'
Pas de voiture l ami
Moi aujourd'hui trop chaud a été faire les courses Nikel la clim dans le magasin le pied avec les travaux à la maison la température monte très vite
Euh non la situation avec la voiture est compliquée ... Il faudrait toute une nuit pour que je puisse vous expliquer pour qu'au final vous ne compreniez toujours pas x)
En gros, j'ai le permis depuis 1 an mais j'ai pas de voiture on va dire ^^'
Evearson a écrit:
Fais comme les pros, dope toi!!!!
Dekko15 a écrit:
Euh non la situation avec la voiture est compliquée ... Il faudrait toute une nuit pour que je puisse vous expliquer pour qu'au final vous ne compreniez toujours pas x)
En gros, j'ai le permis depuis 1 an mais j'ai pas de voiture on va dire ^^'
Moi quand j ai eu mon permis j ai attendu 2 ans avant d avoir ma voiture maintenant en 5 ans 4 voitures
CEP80TER a écrit:
Dekko15 a écrit:
En gros, j'ai le permis depuis 1 an mais j'ai pas de voiture on va dire ^^'Moi quand j ai eu mon permis j ai attendu 2 ans avant d avoir ma voiture maintenant en 5 ans 4 voitures
Genre vous avez tous le permis?
Je doit le passez mais sûrement pas en France
Shakur21 a écrit:
CEP80TER a écrit:
Dekko15 a écrit:
En gros, j'ai le permis depuis 1 an mais j'ai pas de voiture on va dire ^^'Moi quand j ai eu mon permis j ai attendu 2 ans avant d avoir ma voiture maintenant en 5 ans 4 voitures
Je doit le passez mais sûrement pas en France
Ma poule j ai 27 ans marié un enfant oblige
CEP80TER a écrit:
Shakur21 a écrit:
CEP80TER a écrit:
Moi quand j ai eu mon permis j ai attendu 2 ans avant d avoir ma voiture maintenant en 5 ans 4 voituresGenre vous avez tous le permis?
Je doit le passez mais sûrement pas en FranceMa poule j ai 27 ans marié un enfant oblige
C'est sur que ne pas avoir le Permis à cette âge
Shakur21 a écrit:
CEP80TER a écrit:
Shakur21 a écrit:
Je doit le passez mais sûrement pas en FranceMa poule j ai 27 ans marié un enfant oblige
C'est sur que ne pas avoir le Permis à cette âge
Aujourd'hui je ne pourrais plus vive sans auto
CEP80TER a écrit:
Shakur21 a écrit:
CEP80TER a écrit:
Ma poule j ai 27 ans marié un enfant obligeC'est sur que ne pas avoir le Permis à cette âge
Aujourd'hui je ne pourrais plus vive sans auto
Ben c'est normal, pour allez au boulot, sa reste essentiel
Evearson a écrit:
j'ai péter un malaise vagale !
J'en ai fait aussi l'an dernier, pendant 10 minutes t'es au bord du gouffre^^
Ca m'est jamais arrivé (normal, je me dope). ^^