Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadeik a écrit:
ElieBaup- a écrit:
Sadeik a écrit:
Tu veux du pain toi ?
CEP je te donne sa tout a l'heure.T'es sérieux quand tu me parles?!
Pauvre mec, tu fais pitié! Retourne sur le forum "Ligue 1", topic du PSG! Ce soir on va se marrer!wallah mec t tro un ouf mn frer tu va fair koi wallah ma gueule
Dernière fois que je te préviens Sadeik
Previens aussi ton membre alors.
ElieBaup- a écrit:
Ok, pas de soucis ;). Dommage, j'aurais bien voulu être la. Tu vas gagner, je pense ..
Arrête de faire genre ta une meilleure motiv j'ai 1 104 et tout :P
Sadeik a écrit:
Previens aussi ton membre alors.
Si tu ne serait pas venu faire ton gamin "Il m'a copié",il n'y aurait pas eu cette discutions.
Les MP existe et sa sert à être utilisé donc tu va arrêté de postez ici et repartir.
Merci
Lol. Ca veut rien dire, mon équipe n'est pas bonne en ce moment et j'ai aussi un 104 dans mon équipe .
Puis, je viens de vendre mon meilleur joueur à Thommy ..
On verra bien j'espere pour moi .
1-0 pour le Barcaaaaaaa pour une fois je les supporte
Il y a un match de tennis ce soir, au Parc des Princes
Ils vont rentrer avec Fabregas, je pense
Shakur21 a écrit:
Pareil j'espère une victoire du Barca car sinon le Footix du PSG vont plus se sentir
Niveau footix, je me demande si y a un club au dessus du Barcelone quand même
65% des gens au Nou Camp ne sont en rien des vrais supporters
Dekko15 a écrit:
Shakur21 a écrit:
Pareil j'espère une victoire du Barca car sinon le Footix du PSG vont plus se sentir
Niveau footix, je me demande si y a un club au dessus du Barcelone quand même
65% des gens au Nou Camp ne sont en rien des vrais supporters
Vrai Vrai Vrai *Rageux supporter Marseillais et Madrilène*
Perso beaucoup de footix en plus pour Paris depuis l'année derniere encore plus cette année la ..
Nous ne rageons pas, nous. Moi, perso on demande mon avis sur l'équipe de Paris, je répondrais juste "je m'en bas les c....... de Paris"! Faut dire les choses comme elles sont!
Ah bah je peux vous dire que ça va bander dur cette année coté Parisien quand Paris va gagner un match .. Pour une fois, j'ai envie dire!
Encore, faut qu'ils gagnent ..
Dernière modification par ElieBaup- (04-08-2012 20:37:06)
Après tant d'année de galere faut bien qu'il soit présenter comme les meilleurs sa change un peu . Moi Marseille le seul truc ces que j'aimerai qu'il ai juste 10M de Buget quoi qu'il garde Azpi et recrute un lateral gauche Boudebouz on en a pas forcement besoin mais un lateral ces urgent
Boudebouz peut faire l'affaire . En +, le joueur veut venir. Le seul probléme, c'est qu'on doit vendre pour l'avoir! Les dirigeants de Sochaux s'est mis d'accord avec les dirigeants de L'OM. Il faut vendre pour l'avoir
Dernière modification par ElieBaup- (04-08-2012 20:48:54)
Oui il veut venir ces positif mais bon le soucis principal de l'equipe ces le lateral gauche
Il y a Djamel Mesbah qui veut venir aussi, il me semble
J'en ai entendu parler aussi mais que Azpi parte sa me ferai vraiment chier avec A Ayew et Nkoulou il faut vraiment pas !
Excuser moi les mec mais jerome et comme ca avec tous les mec qui utilise comment dire le meme style de ma banniere alors que les couleur les logo texte son pas les meme il se plein a chaque fois je suis pas le seul a m'inspirer de ses style mais il a pas reagir comme ca le mec c'est deja sont 15 eme compte un parisien qui a une sign de benzia c'est honteux le mec gache le peuple lyonnais ! excusez moi pour son derangement je m'occupe de lui en MP
Je vais m'abstenir.
Dernière modification par Sadeik (04-08-2012 22:37:22)
Mal de tête, chéwi ?
CEP80TER a écrit:
Retour du feu d artifice du beau notre Jojo crève au bar
en esperant qu'il ferme pas a 3h
Moi ces chez moi ce soir enfin mes parent on invite des gens de leur age et ces bine arroser
DEKKO vs SNIPER
EVEARSON vs THOMMY
DEBIEVE vs INVITE
GAET vs INVITE
JOJOCHU vs KEV
CEP80TER vs INVITE
TRAINER vs ELIEBAUP
SHAKUR vs SHERPA
Dernière modification par thommy.69 (05-08-2012 02:27:02)