Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Dernière modification par thommy.69 (05-08-2012 13:14:42)
Hop ... meilleure série en cours !!! 2 victoires de suite
10 matches, 3e victoire ... bon bon !!!
En route pour la Coupe
Oula trop chaud
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4146 Match contre Clem
Il me gifle le salop
Dernière modification par Gaet63- (05-08-2012 12:45:04)
CEP80TER a écrit:
Thommy merci de refaire des bannières car l autre me saoul par Mp et c est ressemblant pas ma poule
Je te saoule de quoi, tu t'es pris pour quoi toi sérieusement ? Tu me dis de venir en MP, je viens et tu répond pas, vient pas te plaindre.
Sadeik a écrit:
CEP80TER a écrit:
Thommy merci de refaire des bannières car l autre me saoul par Mp et c est ressemblant pas ma poule
Je te saoule de quoi, tu t'es pris pour quoi toi sérieusement ? Tu me dis de venir en MP, je viens et tu répond pas, vient pas te plaindre.
Qui se plaint depuis le départ depuis ton lien d hier j avais déjà pris mes dispositions alors grandi un peu prends en maturité et repasse bon jeu à toi sur FL et merci de ne plus passer ici
Jerome tu es passer pour un C** sur le topic des mp inclassable apres que je sois inervenu donc stop
Dernière modification par thommy.69 (05-08-2012 13:22:14)
Thommy la même avec pour titre reglement
Ma poule change tes bannières sur tes post
Dernière modification par CEP80TER (05-08-2012 13:23:10)
Dernière modification par thommy.69 (05-08-2012 13:30:52)
j'ai edit plus haut
CEP80TER a écrit:
thommy.69 a écrit:
j'ai edit plus haut
Impeccable tout est changé il sera content
Oui ! envoi la banniere qu'il ta fait montrer pour voir ^^
thommy.69 a écrit:
CEP80TER a écrit:
thommy.69 a écrit:
j'ai edit plus haut
Impeccable tout est changé il sera content
Oui ! envoi la banniere qu'il ta fait montrer pour voir ^^
Pages 2 post 35
Ok !! bon je te laisse je vais voir la tele
Dernière modification par thommy.69 (05-08-2012 13:41:31)
CEP80TER a écrit:
Sadeik a écrit:
CEP80TER a écrit:
Qui se plaint depuis le départ depuis ton lien d hier j avais déjà pris mes dispositions alors grandi un peu prends en maturité et repasse bon jeu à toi sur FL et merci de ne plus passer ici
C'est à toi de grandir mon gars. Un coup tu vois blanc, un coup tu vois noir. Pas de ma faute si t'es quelqu'un qui ne se souvient plus de ce qu'il dit au bout de quelques minutes.
thommy.69 a écrit:
Jerome tu es passer pour un C** sur le topic des mp inclassable apres que je sois inervenu donc stop
Mais mec cherche pas, c'est toi qui est passé pour un abruti. Tout le monde a vu ta tête, tout le monde s'est foutu de toi. Tout le monde sait qui tu es maintenant, suicides-toi bordel.
Je vois que c'est toujours le meme fauteur de trouble.
Laissez le les amis il va vous pourrir sinon.
air1 a écrit:
Aucun souci Erwan le jour ou je recevrai la morale d un gosse il est pas né
Ça avance ta carriere ma poule
air1 a écrit:
Tu peux pas la fermer toi aussi sérieux ? T'es juste tout seul à dire que je fous la merde maintenant, il serait peut-être tant d'arrêter d'être borné et gamin dans sa tête. Tu connais rien de l'histoire donc va t'occuper de ta carrière.
Sadeik a écrit:
air1 a écrit:
Laissez le les amis il va vous pourrir sinon.Tu peux pas la fermer toi aussi sérieux ? T'es juste tout seul à dire que je fous la merde maintenant, il serait peut-être tant d'arrêter d'être borné et gamin dans sa tête. Tu connais rien de l'histoire donc va t'occuper de ta carrière.
Il adore ma carrière pas possible à venir tout le temps