Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la folie de taper ces russes qui étaient limite voire favoris du tournoi, ça nous donne un beau brin d'air en vue du maintien en élite mondiale
apparemment, énorme match de Hardy, aurait on trouvé un remplaçant à cristo ?
Dernière modification par motinho (09-05-2013 23:41:44)
Y'a un bon coup à jouer pour les français la, Lettonie et Allemagne demain, des adversaires largement à leur porté !
MAGNIFIQUE !!!
Hop Suisse !!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
On est en finale !
Dernière modification par Pangi0. (18-05-2013 21:04:49)
Finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
COME BOYS !!!!!
BEST TEAM OF THE WORLD =>>>>> Switzerland
/ t'as payé ?
Il est suisse.
Ludo tu vas voir le match sur écran géant ?
Je savais qu'on aurait dû faire jouer Berra.
Pourquoi Gerber ? Pourquoi ?
Euh non.
Niveau action on est presque à égalité. Notre gardien s'est planté à un match et c'est tombé sur la finale. Puis le 3-1 était hors-jeu et c'est ce 3-1 qui nous tue. Après le 4-1 on était obligé de prendre des risques et le 5-1 j'en parle pas, les suédois marquent dans une cage vide. ^^
Normal que j'ai un peu de rage en moi, on vient de perdre en finale de la coupe du monde.
/. a écrit:
Une mauvaise digestion sans doute.
Marshall_ a écrit:
/. a écrit:
Une mauvaise digestion sans doute.
Le jour ou la France arrive vers plus de 9 points dans un championnat au hockey sur glace on en reparle ?
Non non Pangio, j'ai failli aller en Suède le voir le match mais l'avion était over plein....
Mais bon jvais deja voir Gotteron en suède et en tchéquie au mois d'août
En même temps tout le monde s'en branle du hockey en France. En D1 les joueurs sont même pas professionnel pour la plupart.
C'est juste un miracle quand on parle de hockey à la TV ou dans le journal.
Aller hop, Ottawa cassez vous de la Stanley Cup.
Avec le fail des Blackhawks il reste plus grand monde, Pittsburgh a une voie royal pour aller au bout.
Maintenant j’espère que le vainqueur de la série Kings-Sharks gagnera la Stanley.
ludo33leretour a écrit:
Le jour ou la France arrive vers plus de 9 points dans un championnat au hockey sur glace on en reparle ?
Non non Pangio, j'ai failli aller en Suède le voir le match mais l'avion était over plein....
Mais bon jvais deja voir Gotteron en suède et en tchéquie au mois d'août
Okay, je suis allé avec des potes à Malley. Mais y avait même pas d'écran géant rien de prévu. Donc je suis allé dans un bar lausannois où y avait une assez bonne ambiance, mais bon. ^^
Je pense qu'on risque de voir pas mal de suisses aller en direction de la NHL.
Dernière modification par Pangi0. (25-05-2013 14:42:25)
Pour Boston la Stanley Cup Darky
Détroit !
Comme d'hab pour moi je veux voir Pittsburgh ou Boston aller au bout. Pas suivi grand chose cette saison donc je m'aventurerais pas dans les pronos...
Darky. a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Pour Boston la Stanley Cup Darky
Parle pas de malheur.
Ils ont eu une sacré moule en plus lors du match 7 du premier tour.
Ils ont tout simplement dominé Toronto
Les Rangers vont prendre cher ce soir au TD Garden.