Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma 1er suggestion et la suivante:
-avoir un historique des joueur(ex:qui aurait marqué l'histoire de l'équipe) c'est a dire que quand on limoge un joueur on nous demande si on veut sauvegardé sa fiche dans un endroit spéciale comme dans l'historique a coté de trophé
Ma deuxième:
est que l'on est le top 10 du classement des buteur de notre club(même se limogé)
Dernière modification par alexis92600 (06-12-2009 17:29:31)
la première est DP (DR je suis pas sur) mais je suis pour
la deuxième c'est inutile car tu peux le faire toi même a l'aide de excell donc contre
frisca a écrit:
la deuxième c'est inutile car tu peux le faire toi même a l'aide de excell donc contre
pourquoi pas élire juifteam président tant que ty est ? au moin yaurais plus de problème économique ^^
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
la deuxième c'est inutile car tu peux le faire toi même a l'aide de excell donc contrepourquoi pas élire juifteam président tant que ty est ? au moin yaurais plus de problème économique ^^
c'est clair qu'il y aurait plus de prob economique tu garderais tout pour toi et si tu passerait des fl's a quelqu'un tu lui demanderait de te remboursé au centuple
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
la deuxième c'est inutile car tu peux le faire toi même a l'aide de excell donc contrepourquoi pas élire juifteam président tant que ty est ? au moin yaurais plus de problème économique ^^
c'est clair qu'il y aurait plus de prob economique tu garderais tout pour toi et si tu passerait des fl's a quelqu'un tu lui demanderait de te remboursé au centuple
jfait pas de crédit à la consomation ^^ j'ai un prèt en cours de 40 M taux zéro
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
pourquoi pas élire juifteam président tant que ty est ? au moin yaurais plus de problème économique ^^c'est clair qu'il y aurait plus de prob economique tu garderais tout pour toi et si tu passerait des fl's a quelqu'un tu lui demanderait de te remboursé au centuple
jfait pas de crédit à la consomation ^^ j'ai un prèt en cours de 40 M taux zéro
taux zéro... du moment qui te rembourse dans les temps c'est sa ?
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
c'est clair qu'il y aurait plus de prob economique tu garderais tout pour toi et si tu passerait des fl's a quelqu'un tu lui demanderait de te remboursé au centuplejfait pas de crédit à la consomation ^^ j'ai un prèt en cours de 40 M taux zéro
taux zéro... du moment qui te rembourse dans les temps c'est sa ?
le temps était indéfini au départ donc ... javait dis février à mai je trouve sa raisonable bref arreton de polluer cette décharge dsl
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
jfait pas de crédit à la consomation ^^ j'ai un prèt en cours de 40 M taux zérotaux zéro... du moment qui te rembourse dans les temps c'est sa ?
le temps était indéfini au départ donc ... javait dis février à mai je trouve sa raisonable bref arreton de polluer cette décharge dsl
faite sa par mp par sur ma suggestion
la premiere inutile est la deuxième tu peut compter toi meme
contre
Pour, j'y avait déja pensé lorsque j'avais limogé quelques joueurs avec un pincement au coeur...
Dernière modification par bzhsurfeur (05-12-2009 14:23:05)
Totallement Inutile
la premiere je suis POUR
up
pas d'avis
pas d'avis
je relance le topic
allez des avis
inutile ...
on le relance
des avis
POUR les 2 !!!
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
Tres bonne idée Juifteam
Avec tes 99 millions on va faire sauter je comptoir !
Contre