Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Kamelancien ...
Sur scène, ça doit être pire
Au Faite il a un fils ? car au pire son fils pourra prendre pour blaze Kamelenouveau. \o/
Grrrrrr Seby
Mais ouais, j'étais dans les 1ers rangs (j'étais au 1er rang pour Flynt, j'me suis beaucoup effacé pour kamelancien, et jsuis revenu dans els 1ers rangs pour Kery et les Neg'marrons)
Mais oui, abusé, ils le kiffaient le kamel... En plus c'tordure dans le concert il a repris "la Hass" de Rohff et il l'a rappé lui même... Pt'ain comment c'était moche, on peut pas piquer à Rohff ce qui lui appartient, ça rend pas du tout pareil
Le titre en exclu c'était un truc genre "yeah" ou "crier" (pas bien compris tellement yavait de bordel) , et Kery balançait que des rimes en "ié"
J'lai pas sifflé Kamel sinon, mais on s'est bien foutu de sa gueule. Genre après qu'il ait chanté code 187, avec un pote, on commencait à chanter "Tu cries code 187 mais tu ferais pas d'mal à une mouche, arrête de parler d'brako, tu sais pas c'que c'est, rho, t'as une voix trop bizarre, j'crois qu'tas trop sucé des ***** jsuis obligé d'mettre repeat j'comprends rien à tes aboiements d'pit'" ^^ Puis yen a quelques uns qu'on connaissait pas mais qui avaient l'air de aps trop l'aimer qui chantaient avec nous Lalalala fouine ^^
Par contre on l'a pas fait longtemps, vu comment on était entouré de types qui braillaient "Kameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel" "Mister Tchikibraaaaaaaaaaaaaaaaa" ^_^
Kamelancien est en feat avec Rohff et Intouchable sur "La Hass". Il a chanté toute la chanson ou juste son couplet ? ^^
J'connais pas les rimes en "ié". ^^
Je sais qu'il est en feat, mais il a chanté toute la chanson
Normal que tu connaisses pas, c'est une exclu ^^
Nan mais, comme je suis premier sur l'exclu. J'aurais pu connaitre.
Ça devait être bizarre de voir Kamel faire le couplet de Dry...
Surtout vu la voix que Dry prend pour le faire.
Ça faisait surtout bizarre quand il chantait le refrain... :S
J'adore le Remix entre Booba et Akon.
Le titre c'est Gun in Hand !
Je vous la conseille .
A l'ancienne, faut pas éxagérer, ça doit faire seulement 2 ans que c'est sorti
Dernière modification par Yenan (02-11-2008 21:11:36)
En ce moment j'écoute en boucle l'album A l'ombre du show-businness de Kery James, et je peux vous dire que y a vraiment rien à jeter, c'est excellentissime.
Walli a écrit:
En ce moment j'écoute en boucle l'album A l'ombre du show-businness de Kery James, et je peux vous dire que y a vraiment rien à jeter, c'est excellentissime.
Ce mec il arrache tout.
J'ai pas trop aimé l'album de Kéry
Kyshaic a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai pas trop aimé l'album de Kéry
Pareille à part 3/4 titres
Ouai voilà, j'ai pas accroché du tout ^^
"X&Y" qui est original, "Je m'écris" et c'est tout je crois pour moi
"Pleure en silence", la version du clip est nettement meilleure que celle de l'album.
Yeezy a écrit:
"Pleure en silence", la version du clip est nettement meilleure que celle de l'album.
+39
Le clip est énorme.
A l'ombre de la 100ème page
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
+39
Le clip est énorme.
Oué , chapeau Kery !
Trop touchant ce clip et dir que sa exist dans le monde , tous les jours
J'aime bien :
-L'impasse
-Je m'écris
-Laisse nous croire
Dernière modification par grenoble (03-11-2008 13:07:45)
La blague de Kobe était passé inaperçu.
Kobe.Bryant a écrit:
Au Faite il a un fils ? car au pire son fils pourra prendre pour blaze Kamelenouveau. \o/
polas- a écrit:
Walli a écrit:
Ce mec il arrache tout.
Pas autant que ce freestyle. http://fr.youtube.com/watch?v=Q6HUYqFD8wY
Dav- a écrit:
Nouveau son de l'album de Booba : Izi Monnaie.
J'vais écouter ça.
bp_842 a écrit:
Dav- a écrit:
La blague de Kobe était passé inaperçu.
Kobe.Bryant a écrit:
Merci Dav'.