Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
grenoble a écrit:
Coment on fait pour l'écouter stp ?Bizarre, moi j'ai écouté direct, aucun probleme
De même.
Et j'adore le début « Tu veux une bouteille de cristaline dans la tête ou quoi ? »
Moi ça marche pas ='(
http://www.deezer.com/track/2243345
Des chiffres et des chiffres, fuck les lettres et Patrice Lafont
Daninho a écrit:
http://www.deezer.com/track/2243345
Des chiffres et des chiffres, fuck les lettres et Patrice Lafont
Je l'aime de plus en plus cette chanson
Kobe.Bryant a écrit:
Yeezy a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bizarre, moi j'ai écouté direct, aucun problemeDe même.
Et j'adore le début « Tu veux une bouteille de cristaline dans la tête ou quoi ? »Moi ça marche pas ='(
Regarde en haut il y a peut étre une fenetre qui bloque , une sorte de protection contre les virus !
grenoble a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Yeezy a écrit:
De même.
Et j'adore le début « Tu veux une bouteille de cristaline dans la tête ou quoi ? »Moi ça marche pas ='(
Regarde en haut il y a peut étre une fenetre qui bloque , une sorte de protection contre les virus !
Non faut que j'installe un Plugin et j'ai la flemme.
Booba > Illégal
Je suis à fond dans la zik'.
Kobe, tu te mets au rap français ? ^^
Malew -> J'commence à aimer aussi. ^^
L'album Arabian Panther sera disponible
LE 24 NOVEMBRE EN EDITION SIMPLE ET EN EDITION LIMITEE
(qui comprendra POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE BOITIER DE L'ALBUM
1 T-Shirt collector " Le Savoir Est Une Arme " en photo ci dessous).
L'album est entièrement produit par Proof
et contiendra notamment les Titres
" Besoin De Révolution ", " Péplum " & " Self Défense "
et des Featurings avec Nneka et Tiers Monde
LE PANTHER TOUR A COMMENCE ET CONTINUE DANS TOUTE LA FRANCE
le T-Shirt, il déboite.
Malew a écrit:
Booba > Illégal
Je suis à fond dans la zik'.
Je l'ai posté 3 posts au dessus ^^
Les dirigeants du label de Rohff nous ont contactés afin de démentir la présence de Snoop dog sur l'album intitulé "le code de l'horreur". Snoop ne figure pas sur cet album qui nous réserve néanmoins des surprises retentissantes.
Une semaine avant la sortie de 0.9, BOOBA prendra le contrôle de Skyrock.fm et Skyrock.Music !!!
Entre le 10 et 16 novembre, Booba va choisir ses news, ses artistes, ses interviews... et tout ce qu'il kiffe sur Skyrock.fm !!
Mais c'est aussi Skyrock Music qui sera refait à 0.9 : B2O mettra en avant tous les blogs music, clips et blogs de fans qu'il préfère !!
ATTENTION !! ça va se passer entre le 10 et le 16 novembre !!!
Plusieurs featurings ont été confirmés !!
ROCK CITY
MALA
BRAMS
NAADEI
Daninho > J'avais pas vu. Je ne me suis pas connecté depuis hier après-midi.
Sinon tout le monde aime bien ce son de B2o' à ce que je vois. Pour une fois qu'un de ces sons a autant de succès que Boulbi.
Un son de Tounisan' >
Tunisiano > Zinc
Son qui déboîte tout.
En dépit de l'accident dont elle a été victime, la date de sortie du prochain album de Kenza Farah est maintenu au 17 novembre. Il s'agit même d'un double album...
Son accident nous avait fortement inquiété, mais nous voilà aujourd'hui rassuré!
La date de sortie de son album est maintenue au 17 novembre... et "Avec le coeur" sera même un double album!
C'est d'ailleurs la première fois qu'une chanteuse de R'n'B sort un double album composé exclusivement de titres inédits...
On pourra retrouver sur cet album des productions de Therapy 2093, Big Nas ou encore Street Fabulous. Des featuring avec Busy Signal (un jamaicain qui cartonne aux Etats-Unis) et Nina Sky sont d'ores et déjà annoncés.
Deux autres featuring sont également prévus mais les noms demeurent toujours secrets.
Ce double album réserve d'autres surprises car Kenza chantera plusieurs titres en Espagnol, arabes et anglais...
Un album qui promet pleins de surprises...
Pour son nouveau clip, Booba fait appel à la réalisatrice qui a, entre autres, réalisé celui de Sefyu "Molotov 4"...
La réalisatrice Nathalie Canguilhem, qui a déjà réalisé le clip de Sefyu "Molotov 4", est en ce moment même à Miami pour la réalisation du clip "Illegal" de Booba.
En attendant le clip "Illegal"...
Dav- a écrit:
Kobe, tu te mets au rap français ? ^^
Vite fait mais comme c'est une chanson sur Booba ou plutôt un clash j'aurais bien voulu l'écouter. ^^'
Dav- a écrit:
Les dirigeants du label de Rohff nous ont contactés afin de démentir la présence de Snoop dog sur l'album intitulé "le code de l'horreur". Snoop ne figure pas sur cet album qui nous réserve néanmoins des surprises retentissantes.
Dav- a écrit:
L'album Arabian Panther sera disponible
LE 24 NOVEMBRE EN EDITION SIMPLE ET EN EDITION LIMITEE
(qui comprendra POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE BOITIER DE L'ALBUM
1 T-Shirt collector " Le Savoir Est Une Arme " en photo ci dessous).
L'album est entièrement produit par Proof
et contiendra notamment les Titres
" Besoin De Révolution ", " Péplum " & " Self Défense "
et des Featurings avec Nneka et Tiers Monde
LE PANTHER TOUR A COMMENCE ET CONTINUE DANS TOUTE LA FRANCE
http://3d.img.v4.skyrock.net/3db/medine … mall_2.jpg
le T-Shirt, il déboite.
Le t-shirt, voilà ce qui peut me pousser à acheter l'édition limitée
Un featuring de Nneka, ça claque
C'est qui Nneka ?
Dav- a écrit:
Une semaine avant la sortie de 0.9, BOOBA prendra le contrôle de Skyrock.fm et Skyrock.Music !!!
Entre le 10 et 16 novembre, Booba va choisir ses news, ses artistes, ses interviews... et tout ce qu'il kiffe sur Skyrock.fm !!
Mais c'est aussi Skyrock Music qui sera refait à 0.9 : B2O mettra en avant tous les blogs music, clips et blogs de fans qu'il préfère !!
ATTENTION !! ça va se passer entre le 10 et le 16 novembre !!!
Plusieurs featurings ont été confirmés !!
ROCK CITY
MALA
BRAMS
NAADEI
Naadei, la petite canadienne a une belle petite voix
Dav- a écrit:
Pour son nouveau clip, Booba fait appel à la réalisatrice qui a, entre autres, réalisé celui de Sefyu "Molotov 4"...
La réalisatrice Nathalie Canguilhem, qui a déjà réalisé le clip de Sefyu "Molotov 4", est en ce moment même à Miami pour la réalisation du clip "Illegal" de Booba.
En attendant le clip "Illegal"...
Préssé de le voir
Comme d'hab il va y avoir beaucoup de meuf ^^
"Viens chez moi, GHV dans ton revet
38 Special, Smith et Wesson"
M'en fou il a dit 38
http://www.booska-p.com/video-medine-in … -v474.html
Interview de Médine.
Dav- a écrit:
http://www.booska-p.com/video-medine-interview-mise-au-point-partie-1-v474.html
Interview de Médine.
Qu'es qu'il gère le Médine !!!
Il a raison, les muslims prient dans des caves ma gueule. C'est tous cabossé. Beaucoup de gens parlent sans savoir au niveau des gens de l'immigration, des musulmans et des gens dans les quartiers. Son objectif, c'est la réforme et j'espère qu'il va réussir. Médine continue comme ça, tu gères !!!
Seth Gueko > Le Roi De La Nitroglycerine
Seth Gueko > La course à la maille
Medine, Bakar & Sinik > Les gens comme eux
"Massoud assassiné par qui ... par des gens comme eux !"
"Les gens comme eux s'en moque de la misère du Monde mais c'est des gens comme nous qui vous ont fait gagnés la Coupe du Monde !"
Qu'es qu'elles sont si réelles ces deux phrases. ^^'
Bakar & Kery James > N'incite pas
Toutes les ziks sont fortement conseillés à écouter.
Dernière modification par Malew (01-11-2008 14:42:38)
J'espere qu'on pourra choisir la taille du t-shirt