Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A chaque fois que je prend la voiture pour de court trajets, je met Skyrock. Un truc me rend fou..
Les gens qui ont toujours pas compris qu'on ne peut PAS perdre à la Skyroulette. Tu passes à l'antenne, t'as gagné c'tout
M'soule à hurler de joie x)
Putain. Rois sans couronne de Nessbeal a 8 ans... J'ai mal
J'me rappelais de mes "années lycée", j'pense que "IV my people mission" et RSC sont clairement les deux albums que j'ai le plus saigné x)
Bah puuutain Dav on est sur la même longueur d'ondes, hier j'me suis refait l'album Roi sans Couronne..
HLM B&C
Ptain Lefa a fait son retour j'avais même pas vu
Premier extrait de l'album : https://www.youtube.com/watch?v=awDU7iF7lug
Ça kick ça kick juste espérer qu'il vende pas son cul pour le reste
Retour effectué sur Sky ...
L'instru elle est ouff
https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc
Je te somme de digérer ça dans un même temps
Délire encore plus poussé que d'hab un grand narvalus
" Shoote un Ministre " reste son best pour moi
Il est puissant ce mec
Putain j'ai beau réécouter "Bonjour" c'est du putain de vent ce son y'a rien bordel
Wé pas mal, par toutatis et journal perso mes préférées perso
Bonjour c'est bof t'as l'impression que le mec il est rincé quand y rap
Après j'écoute pas trop Vald donc j'ai pas écouté tous ces son mais pour le peu que je connais, j'ai bien kiffé Shoot un ministre
C'est le produit d'une des expériences du maître Alkpote.
ça par contre c'est pas mon kiff du tout ...
Ok signalé.
J'dois être trop jeune pour pouvoir aimé ça
Il a pas dit bonjouuuuuuuur du coup il s'est fait nikéééééééé sa mèreeee
Vous êtes durs avec Nekfeu, faut aimer l'univers mais sa technique et son flow c'est assez impressionnant faut l'reconnaître
Bah j'aime énormément sa technique et son flow, je suis un gros fan de Nekfeu mais j'ai pas accroché du tout à l'album sur le fond... Ca s'écoute sans soucis mais j'en attendais tellement plus
El__Tigre a écrit:
Vous êtes durs avec Nekfeu, faut aimer l'univers mais sa technique et son flow c'est assez impressionnant faut l'reconnaître
C'est bien le problème, quand on connait son flow et sa technique et qu'on voit ce qu'il présente dans son album, on ne peut que être déçu, il est pas du tout à la hauteur de sa réputation.
Milyann. a écrit:
Srna a écrit:
Les freshmen XXL 2015 :
Fetty Wap, Dej Loaf, Raury, Kidd Kidd, OG Maco, Shy Glizzy, Goldlink, K Camp, Vince Staples, Tink
Quelqu'un en connait? J'connais que Raury et Kidd Kidd.Bah Fetty Wap chante Trap Queen.
Ah ouais, exacte, j'étais persuadé que c'était French Montana.
Tuerie le son, d'ailleurs.
En une semaine, Feu à vendu plus d'album que Booba, j'ai pas les chiffres en tête. Je parle des ventes digitales.
Tant mieux c'est mérité
Ouais
Et dire que 2Pac aurait eu 44 ans aujourd'hui
Milyann. a écrit:
Bah puuutain Dav on est sur la même longueur d'ondes, hier j'me suis refait l'album Roi sans Couronne..
HLM B&C
Sommes nous des prophètes ?
https://www.youtube.com/watch?v=nZKPZoe … e=youtu.be
J'arrive pas à dire si j'aime ou pas, j'ai l'impression que non, mais mon coté fanboy de Nessbeal me dit que oui
Dernière modification par Dav- (17-06-2015 18:11:17)
Un peu court .. Dommage, le texte est pas mal