Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas top son album a nekfeu même degeulasse ^^
À peu près le même avis, j'avais encore une fois beaucoup trop d'attentes...
Karibut a écrit:
Pareil j'pensais ce serait propre mais à part "tempête" j'ai pas accrocher c'est commercial et les feat sont pas top a part avec alpha
Les instrus aussi sont bof..
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (07-06-2015 17:34:47)
Et bien, si le morceau "Tempête" est le meilleur de l'album, ça doit être une bien grosse daube.
Vivement un album des "pilliers" du rap français..
Clairement.
Hyper déçu de BigFlo et Oli, leur album est nul alors que leurs freestyles précédant l'album étaient monstrueux.
Disiz, on m'a dit de même pas écouter tellement c'était niqué, ça confirme ce que je pense quand j'entends "Abuzeur"..
J'vais écouter Nekfeu mais j'sens ça va être 2 trois bons sons, et le reste de la merde.
Y'a que Youss qui est monté d'un bon cran pour moi.
Tous les extraits de Nekfeu étaient pourris pour moi, ça vaut le coup que j'écoute l'album ? x)
Faut pas oublier que Bigflo et Oli sont en maison de disque hein ...
Dav- a écrit:
Tous les extraits de Nekfeu étaient pourris pour moi, ça vaut le coup que j'écoute l'album ? x)
non
Les freshmen XXL 2015 :
Fetty Wap, Dej Loaf, Raury, Kidd Kidd, OG Maco, Shy Glizzy, Goldlink, K Camp, Vince Staples, Tink
Quelqu'un en connait? J'connais que Raury et Kidd Kidd.
Karibut a écrit:
La même, il s'est adapté sur sa fanbase de lycéens là...
EDIT : Les refrains restent en tête (il "chante" plutôt bien d'ailleurs) mais avec sa plume on veut du fond, pas de la forme
Dernière modification par BloodyBeetroots (09-06-2015 13:11:50)
J'écoute l'album de Nekfeu depuis 2 jours, j'ai jamais acheté d'album mais là j'vais passer à la FNAC pour le prendre, c'est lourd.. Vous avez pas dû bien écouter..
Nitroz- a écrit:
J'écoute l'album de Nekfeu depuis 2 jours, j'ai jamais acheté d'album mais là j'vais passer à la FNAC pour le prendre, c'est lourd.. Vous avez pas dû bien écouter..
Chacun ces goûts ^^
Srna a écrit:
Les freshmen XXL 2015 :
Fetty Wap, Dej Loaf, Raury, Kidd Kidd, OG Maco, Shy Glizzy, Goldlink, K Camp, Vince Staples, Tink
Quelqu'un en connait? J'connais que Raury et Kidd Kidd.
Bah Fetty Wap chante Trap Queen.
Dej Loaf c'est une meuf qui chante "Try me" (23M vue), "We be on it" ou encore "Blood" avec Young Thug.
Les autres je connais absolument paq et j'vais me mettre à ecouter.
Nitroz- a écrit:
On attendait un album mature, pas un truc pour ados avec les thèmes en adéquation avec le public visé...
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
On attendait un album mature, pas un truc pour ados avec les thèmes en adéquation avec le public visé...
Puis hier a son concert a la fnac annuler, 95% était des pucelles de 15ans en chaleur qui n'arrêtait pas de crier ect, si le Nekfeu serait pas" bg" , il aurait moins de ventes et son album n'aurait pas autant de succès.
Alkpote > all
Nekfeu il a pas mal déçu sur son album, ça sonne toujours pareil, l'univers est quasi identique, et puis son rap d'intellectuel ou t'as du mal à comprendre le message de tout ça, ça commence à bourrer sérieux
Cahuette. a écrit:
Nekfeu il a pas mal déçu sur son album, ça sonne toujours pareil, l'univers est quasi identique, et puis son rap d'intellectuel ou t'as du mal à comprendre le message de tout ça, ça commence à bourrer sérieux
Si tu comprends pas les paroles c'est que t'es un peu limité intellectuellement alors ...
Smockyy_Aleeex a écrit:
Cahuette. a écrit:
Si tu comprends pas les paroles c'est que t'es un peu limité intellectuellement alors ...
win par k-o
Oui, bon, faut quand même voir la nuance entre le message et les paroles
S.Curry a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
Cahuette. a écrit:
win par k-o
merci mon fan number one
https://www.youtube.com/watch?v=FvQHVOFJzfA
Pourtant les freestyles étaient sympa
M'font marrer quand même ces gamins "Le studio est allemand, italiennes sont les bagnoles, les concerts sont américains, les branlettes sont espagnoles"
Nekfeu il est fragile faut l'avouer
PLK et Aladin135 > ALL
Smockyy_Aleeex a écrit:
Cahuette. a écrit:
J'écoute Nekfeu depuis ses débuts, et plus il avance, plus il se perd dans les messages qu'il veut véhiculer, il part en couilles c'est tout.