Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu. Je suis fier d'être à l'origine de ça
La fin est trop bien x)
un pédophile un scatophile mdrrr
S-Crew - McCain #FuckLeRapGame
Comme d'hab l'instru est très bonne. Mais, à part ça, c'est de la grosse merde. Pour moi c'était un sans faute jusqu'à today
Les paroles collent pas à l'instru j'trouve. Et puis j'sais pas, ça passe pas c'tout.
Ça m’empêchera pas de jeter une oreille sur leur album, vu que le reste était bon
Lomepal - "Cette foutue perle"
L'EP est excellent.
Dav- a écrit:
Les paroles collent pas à l'instru j'trouve. Et puis j'sais pas, ça passe pas c'tout.
Ça m’empêchera pas de jeter une oreille sur leur album, vu que le reste était bon
Moi c'est justement l'instru que je trouve a la pêche. C'est pas trop leur style mais bon, de la a dire que c'est de la merde faut pas abusé, c'est dans la ligné de leurs titres plus ou moins écoutable
Si je te dis que j'ai trouvé le dernier Eminem nul à chier, tu vas m'engueuler ?
On a juste pas les mêmes goûts
Lol moi non plus j'ai pas trop kiffé Berzerk, ça lui ressemble pas mais osef c'est pas le sujet.
C'est dommage que Fonky Flav' ne se mettent pas assez en avant car je trouve que c'est un bon freestyleur.
Edit: Pas Fonky Flav --" mais Mekra
Dernière modification par Tizote. (10-09-2013 20:52:30)
Dav- a écrit:
Si je te dis que j'ai trouvé le dernier Eminem nul à chier, tu vas m'engueuler ?
On a juste pas les mêmes goûts
On à trop les mêmes goût Dav' trop lolilol dis donc !!!
Dernier test pour vérifier : Est-ce-que tu aime Gerard Lenorman toi aussi ???
Dav- a écrit:
c le flow le probleme, tas l impression qu ils rapent sans ecouter l instru
puis l instru est vraimen peter j trouve
"y a que ma grosse bite qui m arrive a la cheville" mdrrr
jviens d capter, malfrat c le gars qui pousse des cri chelou ds les rap contenders
Dernière modification par Benafuck (11-09-2013 00:26:59)
Tiens Samir c'est pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=G13tvfJvL_8
je sais que t'aimes ce genre de gangsta rap
En ce moment je me refais des vieux Alpha et TSR c'est gg
Je connais frero trop louurd alpha !
Personne ne parle de la grosse prod de kaaris "paradis ou enfer" ?!
Srna a écrit:
Y a un tel buzz autour de Kendrick, abusé. Cassidy lui a répondu, hier, j'ai pas écouté encore, mais apparemment, il a bien tué.
Kendrick a choppé le globe, depuis m.A.A.d city.
Tu peux me refaire un résumé des gros sons US qui sont sortis dernièrement (depuis la dernière fois, ça devait être Mai) dès que tu as un peu de temps ? (j'avais d'ailleurs découvert Cole et Kid Ink lors de la dernière liste, je ne m'en passe plus désormais)
Je pense que tu connais Yonas et Logic aussi, que j'adore.
Dernière modification par Psyquatra (12-09-2013 20:00:16)
http://www.youtube.com/watch?v=q9OWiH9XtV4 Ce son de Khaled que je rode depuis 1mois.
http://www.youtube.com/watch?v=1VjiGJDRTz0 Ce son de Wiz Khalifa que je rode depuis 3ans.. ♥
Le couplet de Drake!
Psyquatra a écrit:
Srna a écrit:
Y a un tel buzz autour de Kendrick, abusé. Cassidy lui a répondu, hier, j'ai pas écouté encore, mais apparemment, il a bien tué.
Kendrick a choppé le globe, depuis m.A.A.d city.Tu peux me refaire un résumé des gros sons US qui sont sortis dernièrement (depuis la dernière fois, ça devait être Mai) dès que tu as un peu de temps ? (j'avais d'ailleurs découvert Cole et Kid Ink lors de la dernière liste, je ne m'en passe plus désormais)
Je pense que tu connais Yonas et Logic aussi, que j'adore.
J'connais ni Yonas, ni Logic. Tu m'conseilles quoi comme son d'eux?
Kid ink me saoule méchamment là. Le mec a tellement eu de succés avec Almost home (bon EP cependant !) qu'il utilise tout le temps ce même style de beat : Kid Ink - Show me (ft Chris Brown) ou Kid Ink - Get you high today
Faut qu'il revienne à ça, là : Stank in my blunt
Après t'as 2 énormes sons de Khalifa :
Look into ur eyes
Look what i got on (t'as ce son bien stylé sur ce site : www.blacchollywood.com)
Les 2 seront sur son prochain albums Blacchollywood (qui doit sortir avant la fin de l'année !)
Après, t'as BoB - Ready (ft Future), mais c'est dommage Future te détruit un peu le truc.
Et sinon, t'as ce son qui buzze pas mal : Big Sean - Beware (ft Weezy, Jhene), il est sympa.
Mais en ce moment, j'suis plutôt en mode classic de Khalifa ; donc j'me retape ses vieux sons, ça fait plaisir : Cruise Control (ft Mac Miller) et Reefer Party (au cas où tu serais passé à côté)
Ou en mode Ofive (la chaîne TV, j'sais pas si t'as chez toi, ils passent des bons sons peu connus underground (donc du coup ça touche pas qu'au hip-hop)), j'y ai découvert : Dice Raw - Somebody loves you, Three Loco - We are farmers (le beat est resté dans ma tête tout l'été, donc j'ose même pas le réécouter là, j'te donne le lien direct ^^), Joey Bada$$ - Underground airplay et surtout Dag savage - When it rains, au ptit réveil, il fait bien plais'. (Deux p'tit sons reggae en bonus : Sojo - Strenght to survive et toujours Sojo - Soldiers of Jah Army
Khalifa, all day
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ibmKtQUXOtE
Excellent x)
Énorme.
Ah beh.. tiens :
Wiz Khalifa - Look what i got on (video, présente sur le site off'!)
"Picasso baby" de Jay-Z elle me hante, je fais que de l'écouter, une dinguerie.
J'connais ni Yonas, ni Logic. Tu m'conseilles quoi comme son d'eux?
Yonas - Fall Back (sa meilleur pour moi)
J'ai moins de Yonas à te conseiller, je l'ai découvert très récemment, et pas trop le temps de tout écouter.
Logic - Nasty
Logic - Numbers
Logic - Addiction
Logic - Just Another Day
Logic - No Biggie
Après si t'aimes bien ça déjà, de Logic t'as 'Why Would I Lie', 'Young Sinatra'...
Mais surtout : Logic & Yonas - Feels Right
Je les écoute généralement en voiture, ça passe bien.
------
J'écoute tes sons plus tard ou dans le WE, merci.