Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain je vois laouni se faire insulter partout pour l'immondité qu'il a sorti hier
c'est vraiment une fin de race de mec
Il a dit quoi ?
bah il a sorti le truc "fête des mères"
je vomis ces abrutis qui parlent de spiritualité et disent à la phase d'après qu'ils niquent un gros fion de 25
la fouine c'est le fournisseur officiel de racistes à la fédération française, c'est à cause de ce genre d'arriérés que le xénophobie monte. Je lui crache au cul mais d'une force
C'quoi le truc "fête des mères" ?
regarde sur YouTube non d'un cul
Ah ouais c'est triste. Il fait comme Rohff avec "Determinés", il aligne des mots sans aucun sens à la suite.
Sefyu était un visionnaire avec "Molotov 4" en fait.....................
Il essaye de retailler Booba alors que c'est fini, il a perdu. J'trouve ça triste aussi
http://www.youtube.com/watch?v=5BpLR2UO … e=youtu.be
Ouais, en entendant tous les vieux sons qui passent, Rohff était un des meilleurs.
D'ailleurs le tout premier son, c'était quoi déjà ?
Dernière modification par Dav- (07-09-2013 11:37:52)
Le plus affligeant chez Laouni c'est que y'a 2-3 ans lors du itw , il a dit que Booba ct un classique du rap français et que tout les rappeurs avaient déjà écouté Temps Mort ou Lunatic.
Il est à vomir ce mec il alterne entre sons comme Papa ou Tu es ma meilleur #AxelTonymode et des sons qui font crari la cité susu on nique tous.
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5BpLR2UOe_U&feature=youtu.be
Ouais, en entendant tous les vieux sons qui passent, Rohff était un des meilleurs.
D'ailleurs le tout premier son, c'était quoi déjà ?
les choses simples mon ami
Lucenwzo a écrit:
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=5BpLR2UOe_U&feature=youtu.be
D'ailleurs le tout premier son, c'était quoi déjà ?les choses simples mon ami
et ça fait partie de la cuenta, multi-critiqué..... Même dav est surpris je paris
J'suis pas un hater ou quoi Oo
Il fait quand même quelque son cool (Comme Dounia récemment) mais ça l'empêche pas de faire beaucoup de caca
Médine - Besoin d'Evolution (Session Rapsodie)
Oh putain, c'est génial.
EDIT : Je connaissais déjà la track hein mais cette version est dingue...
EDIT 2 : Regardez la playlist "En résidence" de la chaine "3ème gauche", Sadek, les psy 4, Gaël Faye, Seth Gueko, Revolution Urbaine, Swift Guad, 3010 et Vicelow y sont passés.
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-09-2013 16:46:52)
Ptn merci Bloody, énorme le concept d'En résidence! Je supporte pas/plus le rap style Médine mais je me ferais les autres ce soir!
Ptdrrr j'adore le dernier son de La Fouine, c'est tellement ridicule! L'instru est hyper lourde et il a un putain de flow le mongol. Fababy à dit (rapmag j'crois) qu'il devait avoir un son sur Autopsie 4 sur une prod de Therapy. Et quand Booba aurait appris qu'il serait aussi sur Capitale du Crime, il lui a dis 'soit lui soit moi'.. A prendre avec des pincettes m'enfin.Mdrr il a aussi un peu taillé Kaaris en insinuant que B2O l'a pris sous son aile juste car il venait du 93.
Sinon, quelqu'un a écouté le dernier projet de Dinos Punchlinovic svp?
Dernière modification par Dean- (07-09-2013 19:09:24)
Dean- a écrit:
Ptn merci Bloody, énorme le concept d'En résidence! Je supporte pas/plus le rap style Médine mais je me ferais les autres ce soir!
Ptdrrr j'adore le dernier son de La Fouine, c'est tellement ridicule! L'instru est hyper lourde et il a un putain de flow le mongol. Fababy à dit (rapmag j'crois) qu'il devait avoir un son sur Autopsie 4 sur une prod de Therapy. Et quand Booba aurait appris qu'il serait aussi sur Capitale du Crime, il lui a dis 'soit lui soit moi'.. A prendre avec des pincettes m'enfin.Mdrr il a aussi un peu taillé Kaaris en insinuant que B2O l'a pris sous son aile juste car il venait du 93.
Sinon, quelqu'un a écouté le dernier projet de Dinos Punchlinovic svp?
Gaël Faye #1 et Swift Guad #2 des sessions en résidence, c'est du lourd. J'ai bien aimé le #5 de la Révolution Urbaine aussi.
EDIT : Mea culpa sur Abdallah après une écoute prolongée. Quand il ne parle pas de religion, ça passe bien.
EDIT 2 : L'entourage, Jazzy Bazz c'est mort ou quoi ?
EDIT 3 : 30 septembre dans les bacs pour l'entourage, paye ta promo.
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-09-2013 16:47:11)
Non le 30 Septembre c'est Seine Zoo du S-crew , l'album va être fouuu.
L'entourage ça sera début de l'année prochaine.
J'attends aussi le prochain projet de HayceLem.
Pareil, je bute "un petit pas pour lemsi" en attendant electron libre le 04/11...
https://www.youtube.com/watch?v=jlXSgyYqYQw
Petit son d'une connaissance de Nancy.
Il a des bonnes lyrics je trouve. Ensuite, c'est pas étonnant qu'il le censure, Fred c'est son patron, l'autre il balance ça comme ça sans raisons ^^