Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il mérite tellement d'atteindre les sommets !
Je te suis depuis Intouchable, des Mixtapes aux Albums j'ai tout. Ce gars a un talent incroyable, un flow de DINGUE, bien meilleur que de nombreux artistes connus..!
Mais là, il faut que ça explose !
Toujours Fidèle au Poste Landry !
Je pense tout pareil que ce mec.
L'éternel deuxième, ça doit être dur à vivre, surtout qu'il lui manque (manquait ? ) rien...
SEZ64 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ok d'accord, en même temps c'est ça plus connue
propose moi du rap latino mon portuguesh
valete c le plus connu
Rohff a écrit:
J'ai décidé de reporter mon album PDRG (Pouvoir, Danger, Respect et Game) au 23 septembre 2013 !!!!
Il est ni saint, ni pratique pour moi de défendre l'album pendant le mois de ramadan qui ne commence que 13 jours après le 24 Juin.
En plus des grandes vacances, il n'y aura quasiment plus de médias pour que je puisse promotionner l'album comme il se doit.
Je n'ai pas pris tout ce temps pour envoyer l'album dans le mur.
Rien ne doit pouvoir freiner la montée en puissance de P.D.R.G, il est donc stratégiquement plus intelligent de le sortir à la rentrée.
Je tenais à le sortir le 24 Juin pour soulager votre impatience mais finalement les circonstances ne le permettent pas.
Je peux comprendre la déception de mes fans mais
je veux mettre toutes les chances de mon coté car j'ai peut être fait là, le meilleur album de ma carrière.
Il est sûre et certain que votre patience sera plus que récompensée!
3eme extrait de P.D.R.G dans quelques-jours.
Envoyez nom, prénom, ville, facebook à distinct@foolekempire.com, une fille et un garçon seront tirées au sort et auront l'honneur de le présenter sur mon facebook et mon twitter !! #TeamROHFF #PDRG23SEPT
C'était obligéééééééééé
N'empêche il a pas tord si il veut pas que son album fasse un gros flop, même si il commence à casser les couilles !
Comme Booba l'avait dit (il me semble), quand on arrive à 10-15 jours de la sortie d'un gros album et qu'il n'y a toujours pas de pub, ça annonce un report. C'est le cas
Mdr m'excuse bidon
Promotionner dit-il ? x)
Dav- a écrit:
Comme Booba l'avait dit (il me semble), quand on arrive à 10-15 jours de la sortie d'un gros album et qu'il n'y a toujours pas de pub, ça annonce un report. C'est le cas
Bah ouais mdrr, aucune cover, tracklist à 1 mois de l'album...
PS: Impressionnant sur Twitter comment c'est monté en TT très vite, l'attente est là
PS²: Il y a même Niro en TT, normal son album est louurd
Dernière modification par SEZ64 (08-06-2013 12:33:46)
"Le meilleur album de ma carrière" Avec toutes ses paroles si son album est pas devant futur au niveau des ventes Rohff on l'entendra plus jamais il va simulé sa propre mort pour pas avoir à endurer la honte
Et encore l'mage date d'il y a quelques mois !
Sneazzy. a écrit:
Ce soir, ça sera Keny Arkana pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=JmTFvckS … Fb6T6mmh6M
http://www.youtube.com/watch?v=PZ_VqrArhXQ
Vous connaissez? des avis?
"Un fan de Booba en train d'écrire"
Guizmo, Despo, Mokless - Dis moi que tu m'aimes feat Cayenne
mdrrr jadore les ksos qui corrigent tt les fautes de rohff
"saiN pas sainT... -_-"
Vous avez des bons sons d'été a mettr dans la voiture ? (Americain bien sur)
Car les miens commencent a me saouler.
J'en est une moi Megane II
Et toi t'en est ou ?
Attends je peux t'en filer pleins, mais t'écoute quel genre de rap ? Balance des sons que t'écoutes
J'ecoute de tous mais j'veux des sons pas rrop gangsta mais des bons son d'été genre :
Guap - Big Sean
Drake - Best I ever had
Kendrick Lamar - Swimming pool
Kid Ink - Time of yout life
Un peu de ce genre mais de toute facon j'écoute VRAIMENT de tout donc balance.
Dernière modification par Milyann. (08-06-2013 20:15:34)