Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Snoz a écrit:
Je parle de Mac Miller, putain je le redis mais Rohff a vraiment fait du lourd là ça change de d'habitude si tout son album est à ce niveau ça va vite partir !
J'me suis arreter à K-Sos Music ...
K-sos music est de la pure merde, ce qu'il a fait avant aussi, la cuenta était horrible et moi j'ai jamais vraiment aimé Rohff mais écoute celle-là elle est pas digne d'un grand classique c'est sur mais elle passe très bien !
C'est simple, sa stratégie n'a pas changé, son rap oui.
K-SOS Music = Paris, En mode
Dounia = Testament, Regrette
Je parle bien sur de la forme, pas du fond. Même Kery James c'est mis à faire quelques sons "radios", meilleur moyen pour les ventes.
Après contrairement à Booba ou Gims, eux c'est du 100% commercial. Là on a la preuve que non, pour le moment.
Au passage : EP de LACRIM
C'est ce qui me casse les couilles chez ces artistes, Encore Booba à ses débuts lâchait des classiques, mais si maintenant c'est plus du tout du rap et c'est chiant à écouter mais Gims pour moi il est à jeter complètement !
Il faudrait que j'écoute celles-là de Rohff je connais pas du tout
Snoz a écrit:
Il faudrait que j'écoute celles-là de Rohff je connais pas du tout
Celles que j'ai cité? Si oui, je vais te faire une séance rattrapage ahha
Mec moi je suis un grand fan de bon vieux rap, si je te dis IAM, La Rumeur, Arsenik, Oxmo, Time Bomb, les X-Men; Fabe, NTM, La Cliqua, Idéal J, les Sages poêtes de la rue, Assassin, MC Solaar, Busta Flex, Rocé, le Minister Amer, 2 bal 2 neg et j'en passe ça te dit quelquechose ? Moi je les connais tous parce que j'écoute que ça et je m'attarde pas sur les Rohff et les La fouine !
Mais volontier pour la séance de rattrapage si c'est aussi bon que tu dis !
Snoz a écrit:
Mec moi je suis un grand fan de bon vieux rap, si je te dis IAM, La Rumeur, Arsenik, Oxmo, Time Bomb, les X-Men; Fabe, NTM, La Cliqua, Idéal J, les Sages poêtes de la rue, Assassin, MC Solaar, Busta Flex, Rocé, le Minister Amer, 2 bal 2 neg et j'en passe ça te dit quelquechose ? Moi je les connais tous parce que j'écoute que ça et je m'attarde pas sur les Rohff et les La fouine !
Mais volontier pour la séance de rattrapage si c'est aussi bon que tu dis !
Yep je respecte tes choix, mais sache que tu loupes de bonnes choses en restant "bloqué à cette époque", après c'est tes goûts.
J'écoute tout, donc oui je connais ce qui c'est fait à l'ancienne et ce qui ce fait maintenant.
Juste concernant Rohff, je te conseille niveau texte sans hésité: Génération sacrifiée, La vie continue, Message à la racaille, Souvenirs, Mal aimé (ft. Kery James) et les 2 incontournables : Testament & Regrette
En moins "crû" mais aussi bon il y a aussi : Pleure pas, Coeur d'un homme, Fiston, J'rappe mieux que toi, Repris de justesse, Mal à la vie
Vu comment tu es à l'ancienne, carrément l'album : Code de l'honneur
Clem.. a écrit:
Yeezy a écrit:
"Seine Zoo" reporté au 30 septembre.
Seeeeum énorme. Il y'as l'album Variation du 5 Majeur un peu à l'ancienne ,certaine passe bien.
Il donne quoi le truck de Rohff ?
C'est plutôt bon, il l'a faite à la testament, et c'est pas plus mal.
Édit : Devancé par SEZ. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (01-06-2013 16:13:14)
SEZ64 a écrit:
J'écoute tout, donc oui je connais ce qui c'est fait à l'ancienne et ce qui ce fait maintenant.
Juste concernant Rohff, je te conseille niveau texte sans hésité: Génération sacrifiée, La vie continue, Message à la racaille, Souvenirs, Mal aimé (ft. Kery James) et les 2 incontournables : Testament & Regrette
En moins "crû" mais aussi bon il y a aussi : Pleure pas, Coeur d'un homme, Fiston, J'rappe mieux que toi, Repris de justesse, Mal à la vie
Vu comment tu es à l'ancienne, carrément l'album : Code de l'honneur
Code de l'honneur je l'ai écouté et il y en a une que j'ai beaucoup kiffé c'est génération sacrifiée
Mais merci je vais écouter ça !
Dernière modification par Snoz (01-06-2013 16:12:53)
Tu en retiendras quelques unes je pense.
Et oui, génération sacrifiée un vrai classique!
Concernant Booba : Temps mort l'album, nooormal!
Concernant La Fouine : euuuuuuh?
Temps mort un classique, La fouine n'a jamais sorti un album digne de ce nom !
Pour la Fouine le moins pire reste Mes repéres , mais ça arrive pas à la cheville de Temps Mort ou du temps de Lunatic.
Ouai même si il reste pas top, j'avoue que j'écoutais pas mal des tracks comme du ferme quand j'étais petit mais je suis bien d'accord avec toi Lunatic est un groupe clé du rap en France
Nan mais je suis pas très vieux non plus et j'écoutais ça à la sortie de l'album du coup ça me paraît loin Enfin je dis petit mais j'avais 12 13 ans !
J'en ai déjà parlé mais là ils ont encore sorti un gros gros son !
Je vous conseille d'écouter, ils sont très très forts !
MAFIA ZEUTREI - Bang Bang Flow
J.Cole - Niggaz know qui sera sur l'album 'Born Sinner', dont le trailer déchire :
Paul-leguen9116 a écrit:
MAFIA ZEUTREI - Bang Bang Flow
tu viens de me faire découvrir un putai de bon son
REDK - Que pour les vrais (remix)
Ce mec est, vraiment vraiment très chauuuud
Giziouzou a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
MAFIA ZEUTREI - Bang Bang Flowtu viens de me faire découvrir un putai de bon son
C'est vrai qu'elle est vraiment vraiment lourde, je viole le bouton replay depuis deux jours !
En voulant écouter une zic d'Eminem, je suis tombé sur les pubs casse couille avant la vidéo. J'suis tombé sur ça
http://www.youtube.com/watch?feature=tr … Pk7OJ9PyZw
Eh bah je kiff ...
http://generations.fr/son/nouveaute/232 … e-ft-nassi
Médine - Home (ft Nassi)
Pas mal.. ça change beaucoup un Médine très calme comme ça..