Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Sérieux mec, compare The Eminem Show à Recovery.
Mais grave, Eminem est mort, il y a longtemps : 2004, voire même 2002. Depuis, c'est déception sur déception.
N'importe quoi... Encore à été potable ( Ass Like That , Mockingbird , Evil Deeds, Just Lose It ) . Relapse a gagné deux Grammy et a été élu meilleur album rap de l'année. Recovery a été l'album le plus vendu en 2010. Bref, comme je l'ai dit précédemment, Eminem n'est pas mort, il a juste changé de style. Et dire qu'Eminem est mort avec toutes les statistiques que je t'ai montré, c'est complétement aberrant ! Oui Monsieur !
Mec, c'est pas en vendant autant de disques que Rihanna qu'on juge la qualité d'un artiste. A ce compte là, YMCMB serait au top (mégalol). Tu vas me dire que Love The Way You Lie est un morceau de rap ?
Encore est bon, j'ai jamais dit le contraire. Le vrai Eminem est mort suite à Curtain Call. Tu me diras, il a choisi le moment oportun pour un Best Of, il n'aura contenu aucun déchet, pour cause.
Et le Grammy de 2008 a été donné au blaze et non à la qualité de l'album. Y'a pas à chier, Relapse est le pire album d'Eminem.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-04-2013 18:38:59)
Mais tout le monde sait que Relapse c'est d'la bouse y compris Shady ... Je répondrai plus parce que ça m’énerve ce qui disent qu'Eminem n'est plus rien alors que c'est le meilleur rappeur en vie pour l'instant. Bref, la meilleur réponse, vous l'aurez par Eminem quand il sortira son prochain album.
SEZ64 a écrit:
Question de goûts comme le débat Rohff/Booba ahah!
Je trouve que Tupac a (du moins) essayé d'emmener le rap à quelque chose de plus général, il l'a généralisé et tout un mouvement social était derrière lui.
http://www.youtube.com/watch?v=cxXSrbZrwGM (2 semaine avant sa mort)
Bref, j'ai vu énormément de reportages, documentaires etc sur Tupac, ça m'a peut-être monté à la tête, ça m'a peut-être rendu parano, mais pour moi Tupac c'était une réelle menace pour la société américaine à l'époque. Et encore plus après sa mort...
2pac c'était un activiste très... Actif. Il devenait dangereux pour le gouvernement américain de l'époque, . Ensuite pour répondre aux autres, le flow et les textes, chacun les comprend comme il veut, mais niveau texte je trouve 2pac beaucoup plus intelligents/poète dans l'écriture, et son flow est magnifique aussi
Tizote. a écrit:
N'importe quoi... Encore à été potable ( Ass Like That , Mockingbird , Evil Deeds, Just Lose It ) . Relapse a gagné deux Grammy et a été élu meilleur album rap de l'année. Recovery a été l'album le plus vendu en 2010. Bref, comme je l'ai dit précédemment, Eminem n'est pas mort, il a juste changé de style. Et dire qu'Eminem est mort avec toutes les statistiques que je t'ai montré, c'est complétement aberrant ! Oui Monsieur !
Quelles stats? Et d'où on parle stats en terme de qualité d'un artiste? La carrière d'Eminem est finie, tout comme celle de tous ces rappeurs 1995-2005.
PSYCAP a écrit:
SEZ64 a écrit:
Je trouve que Tupac a (du moins) essayé d'emmener le rap à quelque chose de plus général, il l'a généralisé et tout un mouvement social était derrière lui.
Bref, j'ai vu énormément de reportages, documentaires etc sur Tupac, ça m'a peut-être monté à la tête, ça m'a peut-être rendu parano, mais pour moi Tupac c'était une réelle menace pour la société américaine à l'époque. Et encore plus après sa mort...2pac c'était un activiste très... Actif. Il devenait dangereux pour le gouvernement américain de l'époque, . Ensuite pour répondre aux autres, le flow et les textes, chacun les comprend comme il veut, mais niveau texte je trouve 2pac beaucoup plus intelligents/poète dans l'écriture, et son flow est magnifique aussi
Ça se voit qu'il a fait du théâtre quand il rap (en pus de ses intvw).
Je vous invite à aller look sa filmographie, comme "Juice", c'est un très très bon acteur!
Tizote. a écrit:
Beh vas-y, sors moi des sons, d'aussi haut niveau que ceux d'avant 2004.
Srna a écrit:
Tizote. a écrit:
Ass Like That, Just Lose It, Beautiful, Cinderella Man, Space Bound, Everything is Shady, The Re-Up, Shake That
Tizote. a écrit:
Srna a écrit:
Tizote. a écrit:
Ass Like That, Just Lose It, Beautiful, Cinderella Man, Space Bound, Everything is Shady, The Re-Up, Shake That
Beh vas-y, je t'en prie, sors moi l'album Encore lol
J'ai dit après 2004.
Mis à part Beautiful (un peu Space Bound) et Be careful what you wish for, il n'y a rien, c'est tellement fade, tellement pas lui. Ses 20 meilleurs sons sont peut-être d'avant 2004, ça veut tout dire.
Srna a écrit:
Tizote. a écrit:
Srna a écrit:
Beh vas-y, sors moi des sons, d'aussi haut niveau que ceux d'avant 2004.Ass Like That, Just Lose It, Beautiful, Cinderella Man, Space Bound, Everything is Shady, The Re-Up, Shake That
Beh vas-y, je t'en prie, sors moi l'album Encore lol
J'ai dit après 2004.
Mis à part Beautiful (un peu Space Bound) et Be careful what you wish for, il n'y a rien, c'est tellement fade, tellement pas lui. Ses 20 meilleurs sons sont peut-être d'avant 2004, ça veut tout dire.
Bon après je t'accorde que certaine sont bof mais ça dépend des gouts ...
SEZ64 a écrit:
PSYCAP a écrit:
SEZ64 a écrit:
Bref, j'ai vu énormément de reportages, documentaires etc sur Tupac, ça m'a peut-être monté à la tête, ça m'a peut-être rendu parano, mais pour moi Tupac c'était une réelle menace pour la société américaine à l'époque. Et encore plus après sa mort...2pac c'était un activiste très... Actif. Il devenait dangereux pour le gouvernement américain de l'époque, . Ensuite pour répondre aux autres, le flow et les textes, chacun les comprend comme il veut, mais niveau texte je trouve 2pac beaucoup plus intelligents/poète dans l'écriture, et son flow est magnifique aussi
Ça se voit qu'il a fait du théâtre quand il rap (en pus de ses intvw).
Je vous invite à aller look sa filmographie, comme "Juice", c'est un très très bon acteur!
Je sais pas si t'as vu le reportage youtube sur lui, où ils expliquent ses années au lycée théatral à Baltimore ( je crois) . Il était l'un des meilleurs, et Juice est magnifique au passage
BloodyBeetroots a écrit:
J'adore, très bon son ! Merci.
J'avais jamais vraiment fais gaffe à Volt Face mais j'accroche grave !
Son album "Le 75 en lui même" est assez lourd mine de rien.
PSYCAP a écrit:
Je sais pas si t'as vu le reportage youtube sur lui, où ils expliquent ses années au lycée théatral à Baltimore ( je crois) . Il était l'un des meilleurs, et Juice est magnifique au passage
Yep, poetic justice (avec Janett Jackson) est cool aussi!
LFDV feat Lino, Youssoupha, Seth Gueko et Leck - Papa Ce Soir Remix
Youss au dessus omg, Liono aussi! Son pas mal!
Je l'ai écouté en réveil en fumant mon oinj, LFDV et Youss avait déjà bossés ensemble sur noir désir ( La vie est belle) ca donnait déjà une tuerie.
Jake Miller - Beast Mode : http://www.youtube.com/watch?v=NNudfQuu9qI
Ecoutez
Alor chava les salo? Enculé vos mèrs Ta geule toi
Dernière modification par chocapic-man (29-04-2013 16:04:15)
Enchanté, ça va et toi ?
Très bien enculé.
Vas plutôt t'occupé a niqué ta mère
chocapic-man a écrit:
Alor chava les salo? Enculé vos mèrs Ta geule toi
Oh toi, t'as mélangé du coca et du sky dans tes chocapic.