Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En vrai, à première vue de ta track, j'ai pensé à l'album de Rohff. Y'a plein de nom qui colle pas à un mec "sérieux" comme Kery, ça va plutôt à la personnalité de Rohff, Booba, La Fouine, TLF etc... Des gens qui courent après le fric quoi.
C'est en relisant j'me suis dis "Merde, Rohff fait un son qui s'appelle Dernier MC lui aussi ?" puis j'ai tilté...
PSYCAP a écrit:
2PAC Et pis c'est tout :p .
C'est quoi ton son préféré de 2Pac ?
Starin' trough in my rearview, j'adore les paroles, les fondations, etc.. Sinon niveau musique Life Goes On que je trouve magnifique. Mais j'aime àpeux près toutes
Hail Mary.
Fabolous - We Get High (The Soul Tape 2)
Goooooooooood!
Soprano & Amel Bent - Quand la musique est bonne, extrait de Génération Goldman vol.2 !
Dernière modification par SEZ64 (24-04-2013 13:58:11)
2 compil de Goldman en un an. Ils ont pas l'impression d'en faire trop ?
Yeezy a écrit:
2 compil de Goldman en un an. Ils ont pas l'impression d'en faire trop ?
Qui a dit commercial? Autant en lancer un 2eme dans la foulée quand ça marche....
PSYCAP a écrit:
Starin' trough in my rearview, j'adore les paroles, les fondations, etc.. Sinon niveau musique Life Goes On que je trouve magnifique. Mais j'aime àpeux près toutes
♥♥♥
+ California Love, logiquement. Les deux meilleurs sons.
Tupac hors classement, ses sons hors classement.
Ce mec est au dessus partout, faudrait inventer un chiffre avant la 1ere position juste pour lui.
Ah oui oui oui, fooooooonsdéééééééééééééé
Tupac < EMINƎM
Nan je blague. Je pense que l'on peut pas les comparer
C'est vraiment abruti de comparer 2pac à Eminem ou 50 cent, ce sont des bons, d'accors, mais ils sont loin d'accomplir ce qu'a accompli 2pac, pour preuve, 2pac est mort à 25 ans, et Eminem en a plus de 35 , alors qu'il a pas fait la moitié de ce que 2pac à fait. 2PAC > All
Perso je le trouve zéro Tupac. C'est encore une fois une question de gout.
Les deux sont lourds, après, j'préfère 2pac perso. Mais c'est une question de goûts comme le dit Bh'.
Freestyle Booska Subliminal
J'avoue attendre son album, pour ses sons comme ça (pas comme j'me tire).
Le son de Kery avec Corneille. Je le trouve ... nul. En plus il est pas dans les temps, je trouve
Ce qu'a fait Eminem est géant quand même. C'est texte sont de loin les meilleurs des USA et son rap est monstrueux. Après, on peut pas comparer Pac et Shady psk ils n'ont pas rappé en même temps ce qui est dommage. Beaucoup de gens crache sur Eminem mais ne se rende pas compte que c'est une légende.